Post has published by Totaldead

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Totaldead, il y a 8 mois et 1 semaine.

• Participant
    Posts2625

Salut à tous,

j’ai recommencé à regarder les sujets du forum il y a quelques semaines avec un grand plaisir et je me suis lancé dans l’idée de recommencer des sujets. Mais avec les cours et les activités de tout les jours, je me rend compte que j’ai de moins en moins la motivation d’écrire des sujets (même des petits) alors qu’avant, c’était quelque chose que j’adorais.
    Mais comme je l’ai déjà dis, plus le temps ni la motivation.

Mais si j’écris ce message, ce n’est pas pour raconter ma vie, mais pour vous dire certaines choses.

J’ai rejoins le forum de la guerre il y a quelques années sous le pseudo de carbone14, je me suis fait exclure au bout de quelques mois (un record sur le forum), je suis revenu sous le pseudo de Totaldead et cela fait plus de 5 ans que je suis les sujets du forum, que je débats avec vous et que je rédige des sujets sur des choses qui me passionnent.

Juste pour vous dire que je ne regretterai jamais d’avoir rejoins ce forum, j’ai fait de nombreuses rencontres, je me suis fais pas mal d’amis et j’ai appris pas mal de choses avec vous.
    Vous m’avez donné le courage nécessaire pour rédiger certains sujets comme l’Histoire de France et la biographie des rois de France, sujets dont je suis encore fier.

J’ai même pu rencontrer certains personnes que je suis depuis un bout de temps sur youtube, (Batbaileys, Natsu, Petitpoucet, Maxsilv…)

Même si j’ai eu de nombreux écarts, que je regrette encore, j’espère juste que vous pourrez vous rappeler aussi du peu que j’ai essayé d’apporter au forum.

Merci à tous pour ces bons moments et j’espère que le forum continuera de grandir.

Encore merci à tous

Toatldead

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.