Post has published by dormy

Ce sujet a 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  gaston07, il y a 2 ans et 12 mois.

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 62)
  • Participant
    Posts5

Bonjour,

Voilà j’aimerai organiser une partie sur darkest hour en multi commençant en 1933 ou 1939.
    En version 1.03 et si possible à plus de deux. N’ayant jamais fait de partie en multijoueur sur ce jeu j’aimerai bien voir à quoi ça ressemble : )

• Participant
    Posts16

salut! je suis ton homme, si ta proposition est toujours d actualité!

• Participant
    Posts1009

Moi de meme, mais il faudrai skype par contre

• Participant
    Posts1273

Idem que NISNIS mais du faite d’examen imprévu je ne pourrais revenir vers les vacances de Février

• Participant
    Posts106

bonjours tout le monde je voudrais bien participer car sa fait plus 1 ans que j’ai le jeux mais j’ai jamais trouver de personne avec qui jouer donc je suis partant.

• Participant
    Posts229

Si vous avez besoin suffit d’appeler.

Hidden Content
    You must be logged in to see hidden content.
  • Participant
    Posts37

Bonjour je cherche des gens pour GPO darkest 1.03 ou 1.02 avec mod ou non. on est deja 4 à jouer fr à jouer régulierement voici moi skype : seleucos79

• Participant
    Posts334

J’aimerais bien, si tu peux m’indiquer la procédure pour jouer en ligne (Hamashi ?) et que tu me donne tes horaires de jeu. :cheer:

• Participant
    Posts44

Bonjour, bon matin ou bonsoir,

C’est moi Doctor Who pour organisé une partie sur l’excellent jeu qu’est Darkest Hour, littéralement Heure noire comme vous le savez déjà.

Mais ici je vous impose 4-5 règles et informations histoire de pouvoir avoir une partie agréable :

– Avoir l’1.0.3
    – Pas de mod requis.
    – Avoir un casque pour communiquer (Pas de micros requis seulement du son).
    – Du fair-play beaucoup de fair-play.
    – Et pour finir, être à l’heure lorsque qu’on commencera et reprendra la partie. (Etant Flexible à cause du boulot de Kynareth, on s’organise juste après la session de jeu, et si il y a des questions n’oubliez pas que vous pouvez contactez quelqu’un ^^)

Après il y aura autant de joueurs que des pays qu’ils peuvent jouer, la partie sera à partir 33′ (Histoire que par exemple si l’Allemand veut devenir communiste…) et finalement faudra un horaire qu’on se fixera!

-On s’amène tous à l’heure qu’on s’est donner, faite attention au fuseau horaire, les heures proposées seront toujours celles de Greenwich. Si possible on se rejoint sur un mumble ou un teamspeak.

-Deusio, Je propose d’utiliser un serveur hamashi afin de pas faire de jaloux.
    On se mets d’accord sur la personne qui sera l’hôte du jeu.
    Elle doit avoir au moins les acquis de cette liste :

-Bonne connexion Internet
    -Ponctualité (arriver en premier et éteindre/sauvegarder lorsque ce sera finis)
    -Être seul chez elle, comme ça la connexion sera stable.

-Troisio, On rejoint tous l’hôte les problèmes devrait dès lors commencer ici.
    Veiller donc à avoir une version de Darkest hour totalement vierge de modification(s) (1.03),
    afin d’éviter un problème de version quelconque. Pour le reste on verras sur place.

-Quatro, Une fois en jeu, on laisse 5 minutes à tout le monde pour se préparer (Donner des ordres de déplacements, gérer sa production, faire la diplomatie…).
    En paix on fixera la vitesse à 3 MAXIMUM, pour éviter toute désynchronisation.
    (Je me rappelle d’un multi sur EU3 ou un mec avait soumis l’Europe de l’est, mais où dans un autre ordinateur s’était fait complétement anéantir).
    En guerre la vitesse sera fixé à 2 pour que ce soit ni trop lent, ni trop rapide.
    Si vous voulez mettre PAUSE pour une raison ou pour une autre, signalez-le.

Voilà je pense que c’est à peu près tout.

Il y a déjà Yougoslavie, URSS, Allemagne, Autriche, Italie.

Bref les inscriptions sont fini le 21 Juin pour commencer le 22 Juin après le Bac, les examens, etc…

PS : Je suis le petit pays entre mes amis Yougoslave, Allemand, et Italie là je suis quasiment mort d’avance lol.

• Participant
    Posts318

je suis partant pour me frotter au autre joueur.

• Participant
    Posts334

Je suis partant, mais seulement si c’est un Week-end.
    Je réserve la Yougoslavie.

Sinon quand à l’heure que dite-vous de 20h voire 19h ?

• Participant
    Posts56

je suis partant et si possible j’aimerait avoir l’allemagne s.v.p.

• Participant
    Posts44

Bien déjà merci, 3 personnes c’est super, sinon pour l’heure de jeux j’aimerai pouvoir dire 20-22 heures mais il est un peu trop tôt peut-être à cause de gens qui mangeront, n’oublions pas que c’est aussi un choix qu’on mettra vers la fin de la première semaine d’inscription.

Sinon je réserve la France.

Pour ceux qui savent pas mes les pays en 33′ sont : Royaume-Uni , Allemagne (Pris) , France (Pris) , Italie , URSS , Pologne , Japon , Chine Nationaliste , USA , Canada , Australie , Nouvelle-Zélande , Brésil , Argentine , Tchéquoslovaquie , Roumanie, Finlande , Hongrie , Rep. Espagne , Raj Britannique.

Désolé Hélicoidan, mais c’est à partir de 39′ qu’il y a la Yougoslavie.

Sinon Ludwig quelle pays?

Et je tiens à demander si vous voulez que j’utilise un hébergeur payant?(J’en ai un que j’ai 3 mois de temps encore)?

• Participant
    Posts624

Désolé Hélicoidan, mais c’est à partir de 39′ qu’il y a la Yougoslavie.

Il me semble qu’on peut modifier la liste des pays en faisant un clic droit sur un des drapeaux. 😉

• Participant
    Posts334

On peut en effet. Par contre si j’ai modifié légèrement le jeu, sera t-il toujours compatible avec les vôtres ? Ou faut-il la version “de base” ?

• Participant
    Posts44

Oui mais j’ai oublié le mod qu’il faut et puis j’ai DH sur Steam donc c’est beaucoup plus difficile d’installer les mods.
    Ah je remarque qu’il faut pas de mod mais est-ce que les Events autrichiens permette la renaissance de l’aigle Bicéphale sur l’ancien Empire?Sinon je prendrais à la place l’autriche.

• Participant
    Posts56

perso je n’en sais rien mais on peut toujours utiliser le mod 33 après resteras plus que a vérifier si tout le monde la même versions mais si certains joueurs transforme leur nation(allemagne->rda,autriche->empire austro-hongrois,suéde->scandinavie ou autre)il faudras recharger la partie avec les nouveaux pays

• Participant
    Posts2324

Hesitez pas a poster quelques screenshots de votre game. C’est toujours sympa a suivre du multi.

• Participant
    Posts56

c’est pas faux PP je pense que je m’en occuperais

• Participant
    Posts44

En tout cas 1.03 car comme j’ai la version steam, après je vais tester l’Autriche donc j’ai commencé un solo jusqu’en 39 en blitzkrieg que je jouerais.

Sinon PP, je te filerai des screenshoots car je vais essayez de comploter contre les démocraties alliées telle le sociopathe que je serais :O

En tout cas si je joue Autriche ou France j’irai mettre les fachos aux pouvoirs!Et recrée soit l’Empire de France ou L’Empire Austro-Hongrois.

Sinon VeliOlcalee, pas grave je ferais la liste de toute les nations demandé vie la sauvegarde;
    Et puis je filmerai aussi car j’avais même promis à PP de faire un jour des vidéos sur DH malgré ma voix disons…Fluette (J’ai 15 ans mais la nature m’a pas gâtée, ma voix ne veut pas muer mais il existe des gens 17 ans qui mue seulement). Sinon VeliOlcalee, pas grave je ferais la liste de toute les nations demandé vie la sauvegarde;
    Et puis je filmerai aussi car j’avais même promis à PP de faire un jour des vidéos sur DH malgré ma voix disons…Fluette (J’ai 15 ans mais la nature m’a pas gâtée, ma voix ne veut pas muer mais il existe des gens 17 ans qui mue seulement).

• Participant
    Posts56

Sinon VeliOlcalee, pas grave je ferais la liste de toute les nations demandé vie la sauvegarde

euh ouai tu veut dire quoi par la?moi je te parlait du mod 33 pour charger et décharger pour changez les nations dans DH de base j’avait choisis la RDA et pas besoins de décharger recharger

sinon pour ton histoire de filmé tu fait comme bon te semble et dit toi bien que ta vois doit être ton dernier soucis dans la vie car y a des chose plus importante(enfin sauf si tu veut devenir présentateur ou chanteur^^)

• Participant
    Posts44

Oui, après tu parles du mod Hoi, car moi je parle du Standalone.

Enfaites je pose la question pour pouvoir respecté les droits civiques histoire de pas filmer la voix d’un homme (ou une femme) qui veux pas justement être filmé.

• Participant
    Posts56

DH a lui aussi son mod33 rien que a lui

• Participant
    Posts44

Donc le mod mais après il faut que tout le monde le possède et qu’il peut l’installer si non.
    Après je vais chercher sur google demain comment mettre un mod sur DH avec Steam

• Participant
    Posts334

Au fait je ne suis pas sur steam…

Et je risque pas d’être présent avant au moins le 21 Juin, à cause du BAC.

Après c’est carte blanche, c’est quasiment quand vous voulez.
    Mais rien ne vous empêche de jouer sans moi, je prendrais juste un pays que vous n’aurez pas encore détruit.

Je propose d’organiser ça comme ça :

-On s’amène tous à l’heure qu’on s’est donner, faite attention au fuseau horaire, les heures proposées seront toujours celles de Greenwich. Si possible on se rejoint sur un mumble ou un teamspeak.

-Deusio, Je propose d’utiliser un serveur hamashi afin de pas faire de jaloux.
    On se mets d’accord sur la personne qui sera l’hôte du jeu.
    Elle doit avoir au moins les acquis de cette liste :

-Bonne connexion Internet
    -Ponctualité (arriver en premier et éteindre/sauvegarder lorsque ce sera finis)
    -Être seul chez elle, comme ça la connexion sera stable.

-Troisio, On rejoint tous l’hôte les problèmes devrait dès lors commencer ici.
    Veiller donc à avoir une version de Darkest hour totalement vierge de modification(s) (1.03),
    afin d’éviter un problème de version quelconque. Pour le reste on verras sur place.

-Quatro, Une fois en jeu, on laisse 5 minutes à tout le monde pour se préparer (Donner des ordres de déplacements, gérer sa production, faire la diplomatie…).
    En paix on fixera la vitesse à 3 MAXIMUM, pour éviter toute désynchronisation.
    (Je me rappelle d’un multi sur EU3 ou un mec avait soumis l’Europe de l’est, mais où dans un autre ordinateur s’était fait complétement anéantir).
    En guerre la vitesse sera fixé à 2 pour que ce soit ni trop lent, ni trop rapide.
    Si vous voulez mettre PAUSE pour une raison ou pour une autre, signalez-le.

Voilà je pense que c’est à peu près tout.

• Participant
    Posts56

je suis d’accord avec toi mais je ne comprend pas se que tu veut dire avec ta partie sur eu3…

• Participant
    Posts44

Ok j’ai un teamspeak.

Mais après 21 Juin je serais disponible.Mais je suis disponnible du 16 juin à cause de mes examens.

• Participant
    Posts334

je suis d’accord avec toi mais je ne comprend pas se que tu veut dire avec ta partie sur eu3…

C’est une partie multi que j’ai lu il me semble sur un des forums de CanardPC.
    Le mec qui jouait la bohême avait après la désynchronisation conquis l’Europe de l’est.
    Toutefois un autre joueur de la même partie assista à l’annexion de la bohême.
    C’est un gros problème des désynchronisations, on peut être amener à voir des choses que les autres ne voient pas, puisque leur ordinateurs n’ont pas reçu les informations à la même date.

• Participant
    Posts1655

Je serais bien intéressé, par contre ayant un taf je ne sais pas si cela pose problème? (Parce que bon, je peux pas dire à mon patron que je ne travail aujourd’hui à cause d’une game sur DH :p)

Sinon, je prends l’URSS!

• Participant
    Posts334

(Parce que bon, je peux pas dire à mon patron que je ne travail aujourd’hui à cause d’une game sur DH 😛 )

Au pire tu fais comme tout le monde sur cette planète et tu joue pendant ton temps libre 😆

• Participant
    Posts44

On a discuté donc apparemment il travaille le soir (Pour nous en Europe) donc après le 21 Juin si tout le monde a des vacances on s’organise pour qu’on jouer durant son temps libre (Après-midi sinon Matin).

Voilà.

• Participant
    Posts318

je tien a dire que je débute grandement dans DH je n’ai fini aucune partie. Je prendrais bien L’Italie.

• Participant
    Posts44

EDIT : La présentation présente les propos recesent (Pour Helicoidan c’est une citation) je rectifie et j’ai ajouté la liste des Pays déjà pris.
    Pas grave suffit, seulement un peu d’aide, donc je te conseille de t’allié quand tu seras en jeu, ce sera super important.

• Participant
    Posts2324

En tout cas si je joue Autriche ou France j’irai mettre les fachos aux pouvoirs!Et recrée soit l’Empire de France ou L’Empire Austro-Hongrois.

Impossible dans la Vanille. Il faut jouer au mod 33 pour avoir toutes ces chaines d’event. 😉

• Participant
    Posts56

puisque PP confirme se que je pensait je propose de jouer avec le mod33 afin d’avoir plus de possibilité de jeu avec l’austro-hongrois ou autre

si on joue sur le mod 33 certain pays sont a interdire comme la hongrie et la tchécoslovaquie puisque l’autriche est joué

• Participant
    Posts44

PP comment le télécharger Steam, je l’ai pas trouvé…Bref…Oui ce serait plus interessant j’ai enfaites les dossiers mais pas le mod pour le mettre correctement.

• Participant
    Posts2324

puisque PP confirme se que je pensait je propose de jouer avec le mod33 afin d’avoir plus de possibilité de jeu avec l’austro-hongrois ou autre

si on joue sur le mod 33 certain pays sont a interdire comme la hongrie et la tchécoslovaquie puisque l’autriche est joué

Le probleme du mod 33 sur DH c’est qu’il est bugge. Il y a de tres nombreux probleme et bug sans parler de certaines pistes qui ne sont pas abouties.

Je ne peux que le deconseiller pour une experience multijoueur surtout pour de jeunes joueurs.

• Participant
    Posts44

Donc pas de doomsday?

• Participant
    Posts2324

Donc pas de doomsday?

Hein ? 😆

• Participant
    Posts44

Donc je reste suyr mes positions initiales.

• Participant
    Posts51

Ce sera ma 1er partie.
    Je prendrais bien le Canada,ou l’Australie.

• Participant
    Posts334

Ce sera ma 1er partie.
    Je prendrais bien le Canada,ou l’Australie.

Si c’est ta première partie, familiarise-toi d’abord avec le solo d’abord.
    Sinon cela risque d’être assez bref pour toi…

• Participant
    Posts44

Ou soit devient une pupet officieuse comme je le ferai en début de Game.

• Participant
    Posts51

Oui,je compte devenir un gentil copain de l’Americain.
    Mais je connais les bases grace a HoI3.

• Participant
    Posts44

Bien baaaah il est temps, je crois qu’on a juste 1 jours je pense, j’ai peut-être un TS, mais vous êtes encore actif?

• Participant
    Posts1418

Avis de modération:

Merci DoctorWho de bien utiliser la fonction éditer si tu souhaite rajouter d’autres choses afin d’éviter les doubles postes.

• Participant
    Posts56

je suis toujours la mais je ne pourrait participer avant le début du mois prochain suite a des petit problème

par contre je pense que tu devrais changer de pays car l’autriche n’a je pense aucun intérêt a être joué sur le jeu de base du au fait que elle n’a rien pour s’agrandir par event et que elle na pas grand chose au niveau des pp

• Participant
    Posts56

dite moi quelqu’un compte encor participer a cette partie?si dite le

• Participant
    Posts44

Baaah moi, donc faut aviser, ça on pourra peut–être faire une partie en nation allié ensemmble si on est que 2, c’est toujours cool de controler le monde ^^

• Participant
    Posts56

je croit que on peut l’annuler car je n’est pas spécialement envie de refaire une partie pour contrôler le monde

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 62)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.