Post has published by Ice_demon

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 9 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts202

Okkupert (occupied ou envahi selon le pays) est une série télévisée Norvégienne de Erik Skijoldbjaerg et de Karianna Lund sur une idée générale de Jo Nesbø.
    La première saison débuta le 4 octobre 2015 et il faudra attendre le 25 janvier 2018 avant que la saison 2 arrive finalement (peut-être un lien avec le conflit en Ukraine ?).

Synopsis

Dans un avenir proche les USA on quitté l’OTAN, la Norvège a élu un parti écologique et cessé l’ensemble de sa production pétrolière et gazière pour le remplacer par une nouvelle source d’énergie le thornuim. Tandit que la crise énergétique touche l’Union Européenne, cette dernière demande l’aide de la Russie. Ces derniers force par la menace de guerre le gouvernement Norvègien a reprendre la production d’hydrocarbures et vont prendre peut a peut le contrôle du pays.

Je trouve que c’est une ecxellente série. Les personnages qui soient russes, ou qui aide les russes ne tombent pas dans le cliché des méchants envahisseurs et de leurs viles traîtres d’alliés.
    Les résistants ne sont pas plus des héros de leur peuple, que des fanatiques qui sont près a tous les extrêmes pour leur cause.

• Participant
    Posts196

J’ai commencé les scènes d’action sont pas folles mais le scénario a vraiment l’air bien,à voir ce que ça donnera.

• Modérateur
    Posts8423

Un scénario à la gloire de la Norvège écologique, mais bien en décalage avec la réalité de la richesse norvégienne basée sur les hydrocarbures et la haute technologie, à moitié écologique.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts202

Dans la scénario, la Norvège a découverte une nouvelle source d’énergie, le thornuim. C’est le nouveau parti élu qui a décidé d’arrêter la production des hydrocarbures pour faire la promotion de cette nouvelle source d’énergie.

• Modérateur
    Posts8423

Oui, j’avais bien compris, mais justement je trouvais amusant de placer la Norvège dans une situation de victimes de pays pollueurs, quand elle utilise allègrement le business des hydrocarbures actuellement.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts196

j’ai fini la première saison elle est vraiment bien, l’histoire est passionnante et les personnages sont profond et complexe.
    C’est très original et c’est plutôt bien tourné et bien joué, a voir comment elle va évoluer a l’avenir.

• Admin bbPress
    Posts6314

Vous auriez un trailer particulièrement représentatif à nous partager? ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.