Post has published by Matas

Ce sujet a 43 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  ZELTArom, il y a 3 ans et 3 mois.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 44)
  • Participant
    Posts34

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et aimerais créer un régiment de grenadiers dans mount and blade warband. Il y a eu énormément de messages comme cela j’en suis conscient mais voilà:je propose un simple régiment d’une dizaine de joueurs,donc par conséquent une team où chacun se connait 🙂

Je propose que vous me donniez votre steam et skype(pour ceux qui en ont un) afin de communiquer via ces 2 moyens.

Par contre je ne suis qu’amateur sur le jeu et mes parties seront plus pour s’amuser que pour gagner 😉

Merci de votre participation 😛

Ps : je sais que mes moyens sont pas terribles et par conséquent soyez indulgents :blush: :blush:

• Participant
    Posts1957

Tu proposes donc de créer un régiment composé de membre du forum? Pourquoi pas, je ne joue pas à ce jeu, mais l’idée me parait prometteuse, développe un peu plus et voit ce que ça donne 😉

• Participant
    Posts1655

Je serais bien intéressé, mais on ne fait pas un régiment avec 10 personnes. Le régiment auquel j’ai participé avait 70 membres au minimum.

• Participant
    Posts139

Je serai aussi intéressé,après on aura peut être plus de dix joueurs mais ça ferait un petit groupe sympa conviviale

• Participant
    Posts34

Eh bien pourquoi pas pas 30 personnes? Pour les intéressés donnez moi votre steam et skype et on verra si il y a suffisemment de monde.

• Participant
    Posts346

70 membres minimum ? C’est beaucoup quand même ^^ Je n’ai pas le jeu mais j’imagine qu’il y a une hiérarchie qui s’installe dans le régiment, non ? Un peu comme à l’armée, avec un officier et des sous officier( Perso je n’aime pas la hiérarchie et qu’on me dise ce que je dois faire ).

• Participant
    Posts1080