Post has published by Matas

Ce sujet a 43 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  ZELTArom, il y a 3 ans et 3 mois.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 44)
  • Participant
    Posts34

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et aimerais créer un régiment de grenadiers dans mount and blade warband. Il y a eu énormément de messages comme cela j’en suis conscient mais voilà:je propose un simple régiment d’une dizaine de joueurs,donc par conséquent une team où chacun se connait 🙂

Je propose que vous me donniez votre steam et skype(pour ceux qui en ont un) afin de communiquer via ces 2 moyens.

Par contre je ne suis qu’amateur sur le jeu et mes parties seront plus pour s’amuser que pour gagner 😉

Merci de votre participation 😛

Ps : je sais que mes moyens sont pas terribles et par conséquent soyez indulgents :blush: :blush:

• Participant
    Posts1957

Tu proposes donc de créer un régiment composé de membre du forum? Pourquoi pas, je ne joue pas à ce jeu, mais l’idée me parait prometteuse, développe un peu plus et voit ce que ça donne 😉

• Participant
    Posts1655

Je serais bien intéressé, mais on ne fait pas un régiment avec 10 personnes. Le régiment auquel j’ai participé avait 70 membres au minimum.

• Participant
    Posts139

Je serai aussi intéressé,après on aura peut être plus de dix joueurs mais ça ferait un petit groupe sympa conviviale

• Participant
    Posts34

Eh bien pourquoi pas pas 30 personnes? Pour les intéressés donnez moi votre steam et skype et on verra si il y a suffisemment de monde.

• Participant
    Posts346

70 membres minimum ? C’est beaucoup quand même ^^ Je n’ai pas le jeu mais j’imagine qu’il y a une hiérarchie qui s’installe dans le régiment, non ? Un peu comme à l’armée, avec un officier et des sous officier( Perso je n’aime pas la hiérarchie et qu’on me dise ce que je dois faire ).

• Participant
    Posts1080

Pourquoi faire un regiment d’infanterie quand on peut faire un regiment de dragons ou de hussard ? C’est bien plus facile moins prisé et en plus, le joueur est bien plus indépendant que celui à pied. L’armée des émigrés version M&B serait cool 😀

• Participant
    Posts34

Si jamais on est plus de 15 il y aura une hiérarchie : dès qu’il y a des membres inscrit je teste leur compétences et le plus performant sera officier ! Bon bien sur cela se fera que si des gens s’inscrivent lol^^

• Participant
    Posts150

Je serais bien intéressé, mais on ne fait pas un régiment avec 10 personnes. Le régiment auquel j’ai participé avait 70 membres au minimum.

Là ca tient plus du corps d’armée que du régiment. A part quelques régiment Anglais qui viennent à 60 en bataille, l’effectif standard pour un régiment de ligne est de 25 hommes.
    Au IVe, avec 2 régiments de ligne, 1 infanterie légère, 1 cavalerie légère et de l’artillerie, on aligne 90 personnes en lb

• Participant
    Posts34

Pourquoi faire un regiment d’infanterie quand on peut faire un regiment de dragons ou de hussard ? C’est bien plus facile moins prisé et en plus, le joueur est bien plus indépendant que celui à pied. L’armée des émigrés version M&B serait cool 😀

. Eh nien tu as raison je propose en plus un régiment de cosaques du don ( cela changerais des unités francaises et j’aime ce régiment car un ancetre ayant fuit la revolution est devenu general dans ce régiment )

• Participant
    Posts426

Je ne pourrais pas y intégrer,car je fait partie du IXe corps 🙁 .Mais je pourrais vous entraînez si vous le vouliez ^^

• Participant
    Posts154

Moi je voudrais bien. Mes steam et skype sont Trarcin 😉

• Participant
    Posts34

Trarcin,je t’ai ajouté mon steam étant matsom1309 et mon skype Matthieu.Seguret

• Participant
    Posts1080

J’aimerais dés à présent savoir qui est intéressé par l’idée de régiment du forum ou qui voudrait y participé occasionnellement si vous êtes déjà dans un régiment. Merci d’avance.
    Je sais que c’est un projet pas facile à organiser mais “Who dare win” alors n’hésitez pas à postuler même si vous vous trouvez d’un niveau plus que honteux… 🙂

Sinon, pour la faction choisie et le type d’unité. On verra une fois qu’on aura un nombre précis de personne.

Pour le moment, nous avons:

-Trarcin
    -Matas
    -Foley
    -(Kynareth ?)

+ BlackPuma en invité

• Participant
    Posts139

Moi je suis intéressé même si mon napoleonic war lag a mort.
    Id steam Arsenic

• Participant
    Posts1655

Pour ma part je confirme, je suis partant! Je suis prêt à combattre sous la bannière du forum!

• Participant
    Posts5796

Je n’ai pas le jeu, mais je sens qu’il va falloir relancer la recherche d’un cri de guerre pour le régiment…
    Aussi je (re)propose “We fight for honor, for our forum and for BaTBaiLeyS” !

• Participant
    Posts1080

-Trarcin
    -Matas
    -Foley
    -Kynareth
    – Imp4l4

@ Impala: Je ne trouve pas sur Steam (j’ai du mal chercher), tu peux m’envoyer une invitation sur Steam à “CptFoley”.

• Participant
    Posts139

@CptFoley j’ai envoyé une invitation, j’ai dû le planter mon steam c’est chewby83 il me semble du coup.

• Participant
    Posts1655

Il va falloir choisir un capitaine ^^

• Participant
    Posts426

Je serais peut-être présent pour les LB mais pour les entrainement pas sûrs.
    Sinon pour le crie de guerre je suis pour : “Brûler-les!Brûler-les tous!”

• Participant
    Posts1080

Bon, pas de nouvelle ?
    C’est un projet dur et il faut se serrer les coudes et pas partir chacun dans son coin. Pas de nouveau ?

• Participant
    Posts2063

ça pourrait être intéressant de créer le régiment batbaileys ^^ j’espère que cela se concrétisera.

• Participant
    Posts139

Rejoins nous Baron, viens combattre à nos côtés. Ai confiance ! Crois en moi 😉

• Participant
    Posts2063

uniquement si je suis nommé général 👿

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 44)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.