Post has published by karas

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 1 an et 1 mois.

• Participant
    Posts124

Quelle est votre ou vos monstres & créatures favorites ? 🙂

Pour ma part mon monstre favoris est Marcus, de Underworld, sous sa forme “chauve-souris-garou”. 😀
    https://img15.hostingpics.net/pics/614105eccLycanmaquette4LRG.jpg

• Participant
    Posts90

J’ai vraiment pas aimé cette saga. Mais mon monstre préféré serait probablement celui de Cloverfield. Il est vraiment badass ^^

• Participant
    Posts124

J’adore cette saga, elle a accompagné mon enfance et mon adolescence. Les guerriers vampires étaient vraiment badass. 😀

Le monstre de Cloverfield est vraiment stylé. J’aurai aimé une suite à ce film.

• Participant
    Posts520

L’univers de Cloverfield a techniquement eu une suite (et une seconde fin de cette année) même si c’est pas forcément évident puisque les films ne sont pas du même genre.

La trilogie complète sera apparemment :
    – Cloverfield (2008)
    – 10 Cloverfield Lane (2016)
    – God Particles (2017) [Pas encore sorti]

Le dernier film serait une anthologie de l’univers Cloverfield apparemment, alors que le second n’était qu’un film au sein de l’univers (et on ne s’en rend compte que vers la fin).

• Admin bbPress
    Posts6308

Merci pour l’info Anakil. J’ai bien aimé les deux premiers 😉 tu sais si le prochain trailer est sortit?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts520

Apparemment pas d’infos encore, plus que le synopsis (et le titre n’est pas définitif : en anglais c’est un titre générique je crois genre “Cloverfield 2017 film”).

• Admin bbPress
    Posts6308

Super! Voilà donc le Synopsis :

A team of astronauts aboard a space station find themselves alone after a scientific experiment involving a particle accelerator makes the Earth vanish. When a space shuttle appears, the space station crew must fight for survival following their horrible discovery.

Personnellement le film pique grandement ma curiosité.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.