Post has published by franckarcher

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Hellshing, il y a 1 an et 2 mois.

• Participant
    Posts175

Depuis quelle que jours je me suis pris de passion pour la révolution française. Je cherche des mods qui permettrais de la revivre sur Empire ou Napoleon. Vous en connaissez ?

• Admin bbPress
    Posts6308

J’aimerais bien aussi si un tel mod existe 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts159

Aucun mod de ce genre sur mundus bellicus ni modbd, qui concentrent la quasi-majorité (voire tout) les mods, donc je suis à peu près sur qu’un tel mod n’existe pas.

Patton, Joukov et Guderian entrent dans un bar...

• Participant
    Posts175

J’ai réussi à trouvé sa sur Total war center : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?286791-Sub-Mod-Warcry-of-the-Republic-A-French-Revolution-mod-for-IS

C’est un submod pour imperial splendour.

• Participant
    Posts159

Autant pour moi! (mais ça me surprend, en général les mods de twc sont référencés sur mundus…)

Patton, Joukov et Guderian entrent dans un bar...

• Participant
    Posts175

En faite imperial splendour ne fais pas vraiment une campagne sur la révolution mais ajoute quelques mécaniques avec par exemple des unités de l’ancien régime et leurs équivalent révolutionnaire.

• Participant
    Posts1189

Il me semble qu’il y a un mod sur NTW qui se nomme “Rise of the Empire”, je sais pas si ça englobe la Révolution Française aussi ^^

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.