Post has published by Kagemusha

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Kagemusha, il y a 4 mois.

  • Participant
    Posts84
    Member since: 2 juillet 2014

    Bonjour à tous et toutes,

    Les liens de téléchargement sont là :

    http://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3/downloads/ntw3-7-5-setup1

    http://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3/downloads/ntw3-7-5-maps

    Option Batailles historiques, régimentaires et pack naval :

    http://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3/downloads/ntw3-7-5-addon

    Procédure :

    C’est une version autonome, vous n’avez besoin d’aucune version précédente. Si vous en possédez une il faut la désinstaller (uninstall), vérifier bien qu’aucun fichiers ntw3 ne subsiste dans le data, supprimer le “user script” également.

    Pour chaque fichier: lancez et sélectionnez votre propre répertoire racine NTW (par défaut “C: Program Files (x86) Steam steamapps common Napoleon Total War”)

    Le processus d’installation peut prendre un certain temps.

    Lancez le raccourci “NTW3 v7.5” sur votre bureau ou Napoleonic Total War III.exe dans le dossier /data/NTW3/Launcher7.5.

    Le contenu :

    Cette version est une étape importante dans le développement de ce mod. La campagne a été améliorée et corrigée complétement. Concernant les batailles multijoueurs, de nombreuses factions ont été ajoutées, supprimées ou fusionnées. 500 unités ont été ajoutées, 100 supprimées, visant à éliminer les unités génériques sans nom de “recrutement / standard / veteran”. Des modifications significatives au gameplay ont également été apportées.

    Bientôt, le nouveau site de Lordz affichera plus de détails sur toutes les informations sur NTW3 et surtout sur cette version.

    https://www.thelordz.org/forum/viewforum.php?f=138&sid=d4834d6b670b4842034a8728d7b31ff7

    Les Nations :

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/russia10.png

    Russie 1799 (expédition de Suvorov)

    Les expéditions italiennes et suisses de 1799 et 1800 ont été entreprises par une armée austro-russe combinée sous le commandement général du général russe Alexander Suvorov contre les forces françaises dans le Piémont et la Suisse dans le cadre des campagnes italiennes des guerres de la Révolution française.

    Cette faction a une cavalerie et une artillerie pauvres, mais une infanterie très rapide et efficace, en particulier des grenadiers. L’un des meilleurs pour les tactiques agressives.

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/spain110.png

    Espagne 1812

    Après quatre ans de guerre contre la France, l’armée espagnole est mieux organisée et formée qu’en 1808. La faction espagnole déjà existante a été renommée «Espagne 1808». L’Espagne 1812 souffre toujours d’une cavalerie peu efficace, à moins de force de volontaires / milices massives et les troupes régulières se sont considérablement améliorées depuis 1808.

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/spainr10.png

    “Levantamiento populaire”

    Le soulèvement des gens, principalement des troupes irrégulières qui ont commencé la guerre contre Napoléon et son frère. Comme toutes les factions irrégulières dans NTW3, la plupart des unités peuvent se déplacer n’importe où sur la carte lors du déploiement. Le «Levantamiento populaire» a un mélange de régiments d’infanterie motivés et d’une foule de citoyens en colère. Comme toutes les listes espagnoles, la cavalerie est faible.

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/uk181210.png

    Royaume-Uni 1812 (Guerre de 1812 contre les États-Unis)

    Une liste basée sur un conflit mené entre les États-Unis, le Royaume-Uni et leurs alliés respectifs. Il comprend principalement des régiments britanniques bien formés et une grande variété de fencibles et de milices canadiens, plus certains indigènes.

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/switze10.png

    Suisse

    Cette liste représente l’armée suisse de 1798 à la chute du Saint Empire romain après la bataille d’Austerlitz. Pour une raison inconnue, les régiments suisses ne se sont pas divisés en plusieurs bataillons, contrairement à la plupart des autres pays, de sorte que presque toutes les unités sont très importantes.

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/elba10.png

    Elba

    Avant la campagne des Cent-Jours en 1815, Napoléon a officiellement été l’Empereur d’Elbe depuis près d’un an, suivi de sa Vieille Garde et de ses soldats les plus fidèles. Cette liste les représente, et c’est évidemment de loin la faction la plus faible de NTW3.

    Les modifications du jeu :

    Scénarios

    La plupart des scénarios ont été modifiés, afin d’utiliser les nombreuses nouvelles unités dans cette version.

    Nouveaux scénarios ajoutés:

    Novi et Hollbrunn
    Waterloo, Rivoli, Marengo et Montebello avec des listes et des zones de déploiement beaucoup plus précises
    Borodino avec moins d’unités (problème lié au lag)
    Deux nouveaux grands scénarios non historiques 1v1

    Vitesse des unités

    Le coût de chaque unité a été augmenté ou diminué en fonction de sa vitesse. Ce facteur n’a pas été pris en considération dans les versions précédentes (à l’exception de l’infanterie légère).
    Il y a six échelles de vitesse. Dans chaque échelle, les unités plus lentes sont moins chères que celles plus rapides. Cela sera affiché dans le nom de chaque unité:

    Infanterie standard (élite, lumière, ligne, milice, irrégularités): de L1 à L5
    Grenadiers: de G1 à G5 (même rythme que l’infanterie standard, mais une charge à la baïonnette plus rapide)
    Escarmouche, tirailleurs: de S1 à S2
    Artillerie à pied: de F1 à F5 (même vitesse que l’infanterie standard sur terrain plat)
    Artillerie de cheval: de H1 à H3
    Cavalerie: de C1 à C9, lourd de C1 à C4, moyen de C5 à C6, lumière de C7 à C8, nomades C9
    … et les unités statiques ont leur propre échelle de vide

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/vit10.png

    Chevrons

    Maintenant, vous ne pouvez pas ajouter de chevrons à vos unités lors de la construction de votre armée. Les Chevrons ne peuvent être gagnés que lors d’une bataille. Chaque chevron gagné donne +2 de précision / mêlée / charge / défense, et +10 de moral.

    Artillerie

    Tous les coûts de l’artillerie ont été considérablement réduits. Les boulets ronds sont également plus puissants et beaucoup plus efficaces à longue portée. Les coups de mitraille sont également légèrement plus puissants. Mais le temps de rechargement a considérablement augmenté. En outre, la différence de temps de recharge entre 3 et 12 pdrs a été réduite.

    Le nombre maximum d’unités d’artillerie par armée est fixé à 3.

    Infanterie

    Le feu de mousquet d’infanterie est plus réactif, ce qui signifie que vous pouvez avoir une gestion plus précise de ce moment et ouvrir le feu quand vous voulez. Savoir garder son feu contre une charge de cavalerie était l’apanage des vétérans, c’est maintenant le votre.

    Cavalerie

    Les unités de cavalerie restent dans une formation plus organisée pendant les charges, mais courent plus lentement.

    Artillerie

    Tous les coûts de l’artillerie ont été considérablement réduits. Les coups ronds sont également plus puissants et beaucoup plus efficaces à longue portée. Les coups de panier sont également légèrement plus puissants. Mais le temps de rechargement après la prise de vue a considérablement augmenté.

    La plupart des batteries d’artillerie de pieds ont maintenant plus d’armes que dans les versions précédentes.

    En outre, les différences de temps de recharge entre 3 et 12 pounders ont été réduites.

    Description de l’unité

    De nombreuses unités ont leur propre description complète (selon les sources disponibles). La description peut être vue simplement en déroulant sur une carte de l’unité avec le curseur:

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/unitde11.jpg

    Si le texte est trop long, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte de l’unité pour ouvrir une fenêtre plus grande:

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/descrp10.jpg

    Ces factions ont des descriptions pour toutes leurs unités: Autriche, Saint Empire romain germanique, Levantamiento populaire, Portugal, Prusse 1806, Espagne 1808, Espagne 1812, Royaume-Uni 1815 + traductions courtes pour le nom des unités de Mamelukes.

    La plupart de ces descriptions ont été fournies par les contributeurs, merci beaucoup (par ordre alphabétique): CommunismWillPrevail, Karlsson, Kettch, iSandlwana, MightyOwl27, Retyn

    Modifications importantes des armées précédentes

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/austri10.png
    L’Autriche, le Saint Empire romain germanique, les États-Unis, le Portugal et le Royaume-Uni 1815 sont entièrement repensés, avec une liste complète du régiment

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/france10.png
    France 1811 et la liste d’infanterie de la Russie 1812 est complètement nouvelle, aussi régimentaire

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/garde10.png
    La garde impériale française est maintenant complétée par les 3e et 4e chasseurs et les grenadiers

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/confed10.png
    Berg, Baden, Hessen et Saxe 1809 sont maintenant fusionnés dans la Confédération du Rhin

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/hannov10.png
    L’infanterie de Hanovre est basée sur sa seule bataille majeure: Quatre-Bras

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/mamk10.png
    Mamelouks: nouveau mélange d’énormes unités fausses de Falahoun (paysans) et de petits escadrons rapides.

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/poland10.png
    Pologne: quatre régiments historiques d’infanterie

    https://i11.servimg.com/u/f11/17/99/63/74/spain111.png
    Espagne 1808: deux fois plus d’unités pour la plus grande liste NTW3, de toutes les villes sont des régions qui se sont élevées contre la France

    De nombreux nouveaux généraux, commandant, mais aussi des combats, ont été ajoutés dans presque toutes les factions.

    Interface utilisateur
    Nouveau lanceur
    Nouvelle animation d’arrière-plan
    Nouveaux sons de fusil

  • Participant
    Posts1
    Member since: 2 juillet 2014

    bonjour ! impossible de faire une campagne de la coalition sur napoleonic v 7.5 ? :aquelqu un a t il le meme probleme ? ET SINON COMMENT LE REMEDIER MERCI POUR TOUTE REPONSE

  • Modérateur
    Posts8403
    Member since: 2 juillet 2014

    Avis de modération

    @christian

    Désolé, mais le forum de la guerre est dédié à l’histoire et aux sciences, avec une section pour les jeux vidéos historiques et leurs méchanismes.
    Les problèmes techniques ne sont pas abordés.

    Il existe cependant beaucoup de forums et sites où tu pourras poser cette question et avoi rla réponse d’experts 😉

    Pour la modération,

    mongotmery

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Participant
    Posts84
    Member since: 2 juillet 2014

    Bonjour Christian, je peux te renvoyer à ce forum où les problèmes techniques sont traités :

    https://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=16524&sid=6282b4d5ffbd56fc4008e85ba60ace51

    Bonjour à tous et toutes 🙂

    Plan de la vidéo :
    Le carré : 1 mn à 6mn30 argumentation / à 9mn vu en jeu.
    L’artillerie : 9mn à 16mn cadence et tactique réelles / à19mn30 vu en jeu.
    Cohésion et puissance du feu : 19mn30 à 26mn tactique réelle / à 30mn vu en jeu.
    Conclusion
    Nous vantions le choix audacieux et volontaire de la tactique sur le gameplay de Napoléonic. Avec la version 7.5 la majorité des templiers ont clairement compris que les choses c’étaient inversées. Malgré l’abandon d’une partie des spécificités tactiques de l’époque napoléonienne, NTW3 reste un mod intéressant, ne serait que pas son travail autour des uniformes, des cartes, d’une ambiance et d’un gameplay plus dynamique.
    Le prix à payer ce sont des carrés et globalement des formations d’infanterie sans consistance. Les chevaux gambadent joyeusement dans les lignes de baïonnettes, « même pas peur !! », la mitraille, bien qu’efficace, a un rechargement ridicule, les mouvements d’unités s’entremêlent au point d’avoir la cavalerie qui charge à travers ses unités d’infanterie…
    Difficile de faire une vidéo commentée d’une partie sans tomber sur ce genre d’actions « étonnantes ». Nous en avions déjà parlé et argumenté avec les moddeurs « Lordz » sans doute plus occupés sur « panzer Corps ». Il y a bien des explications. Les hommes fuient, mais bien que le carré ne soit l’apanage que des unités « d’élite » et parfois vétéranes, cela ne les empêchent pas de s’écrouler. Au final cette vidéo permet de permettre en relief l’ensemble des conséquences d’un choix sans doute assumé entre le fun, le dynamisme et les laborieux assauts contre ces maudits « campeurs », ou bien la lutte contre le « fire in melee » qui trouvait des explications pourtant plus rationnelles à mon humble avis. Maintenant c’est à vous de voir.

  • Participant
    Posts84
    Member since: 2 juillet 2014

    Correctif 7.6 :

    Téléchargement et installation

    Bonjour à tous et toutes,

    Un correctif a été apporté pour faire évoluer le mod Napoléonic III :woohoo: . Les remarques soulevées dans la vidéo ci dessus ont été toutes reprises pour redonner l’allant à l’infanterie, le courage de la cavalerie et la puissance de l’artillerie.
    Le résultat est impressionnant. On garde le meilleur de la 7.5 et on additionne la dimension tactique de l’époque. C’est une vraie réussite. Du coup la fluidité, la beauté du travail réalisé s’enrichit encore.
    Les armées peuvent compter +2000 hommes (médium) 😉 Voilà de quoi remettre du monde en jeu. 🙂

    Cette version n’est pas autonome! Tout d’abord, installez NTW3 version 7.5 ci dessus

    Télécharger le correctif 7.6: http://www.moddb.com/downloads/ntw3-7-6-setup

    Lancez le programme d’installation et sélectionnez votre propre répertoire racine NTW (par défaut “C: Program Files (x86) Steam steamapps common Napoléon Total War”)

    Lancez le raccourci “NTW3 v7.6” sur votre bureau, ou Napoléon Total War III.exe dans le dossier /data/NTW3/Launcher7.6.

    Ce patch concerne principalement la correction des erreurs et le rééquilibrage de la version précédente.

    Campagnes

    Des ajustements mineurs ont été apportés à certaines des armées de départ pour un jeu plus équilibré.

    Les jeux sauvegardés issus de vos campagnes v75 ne sont PAS compatibles avec le nouveau correctif v76 en raison des modifications mises à jour.

    Les tables de la campagne db ont été minutieusement vérifiées et testées pour éliminer les petites erreurs qui affectent le jeu et causent des ctds aléatoires.

    Les fichiers uniformes ont été condensés pour le mod SPC à partir des fichiers de mods de combat MP plus importants et devraient entraîner moins de crashs de combat.

    Il y a quelques petits problèmes d’uniformes que nous allons corriger, ils sont listés ici: http://www.mediafire.com/file/y8693fptj5tolmh/v76_SPC_known_uniform_issues.rar

    … s’il vous plaît poster de nouveaux problèmes d’uniformes ici sur ce fil:
    Un merci spécial à Vilain de Bourg-en-Bresse pour son aide habituelle en testant le mod v76 SPC

    Changements de gameplay multijoueur (comparé à 7.5)

    Toutes les unités coûtent environ 10% de moins (si les statistiques restent les mêmes)
    Feu de mousquet: plus efficace à moyen et long distance, en particulier pour les unités d’élites

    – Artillerie: le barrage (rechargement +rapide) dure cinq minutes
    – Mitraille d’artillerie: rechargez légèrement plus vite, plus mortelle
    – Howitzers: moins cher
    – Cavalerie: moins encline à piétiner l’infanterie, surtout en formation carrée
    – Cavalerie: différence de vitesse accrue entre cavalerie lourde / moyenne et légère
    – Cavalerie lourde: défense inférieure
    – Lanciers: moins efficace

    Lien d’origine : https://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=16706

    • Modérateur
      Posts8403
      Member since: 2 juillet 2014

      Sur Napoleonic, les mousquets sont très peu efficaces, malgré des distances d’engagement similaires à celle de NTW “normal”, et avec une carte bien plus grande.

      Je me demandais donc si les tactiques de choc d’infanterie n’étaient pas bien plus avantageuses que les simples tactiques de feu?

      Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Participant
    Posts1291
    Member since: 2 juillet 2014

    Je te le déconseille, de ce que j’ai vu, si tu charge au corps à corps, tu risque de te prendre une salve à bout portant avec au moins 7 tirs sur 10 qui touchent , en gros cela sera très meurtrier et le moral s’effondrera.

    Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

    Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

  • Participant
    Posts84
    Member since: 2 juillet 2014

    Désolé pour l’attente mais j’ai eu un peu de mal à me reco sur le site, très jolie, cela dit au passage 😉  D’abord, l’efficacité du tir permet de faire manœuvrer plus facilement nos éléments et donne au jeu sa dimension tactique. Quand tu fais courir tes troupes (ce qu’il faut faire à bon escient) tu remarqueras qu’ils mettent du temps à parcourir des distances qui semblent courtes. C’est pour donner de la profondeur supplémentaire à la carte, ce qui les rendent si énorme 😉

    Du coup, charger de face un régiment posé au tir est , comme à l’époque une ineptie. D’abord parce que la charge à la baïonnette n’était pas très utilisée, tout simplement parce que ce pique était de mauvaise qualité, tordue, cassée, cette baïonnette n’en n’était toute fois pas moins mortelle voir simplement impressionnante et pour le régiment qui se faisait charger, voir des types assez fous pour te débouler dessus la pointe en avant faisait vite courir dans l’autre sens. La masse des blessures étaient dû au tir.

    Le fait de rester en ligne permettait au reste de l’armée de manœuvrer, c’est là que réside la solution, ou bien en flanquant son adversaires ou bien en engageant d’autres armes comme la cavalerie plus rapide et donc actrice importante d’une charge sur les arrières ou les flancs. Pareil pour l’infanterie, charger de flanc est dévastateur.

    Maintenant un régiment ébranlé, de mauvaise qualité combative (milice, infanterie irrégulière ) peut être chargée de face, mais alors celle qui opère doit s’être approchée de manière à ne pas prendre un feu à bout portant car quelque soit sa qualité, elle fera demi tour sous le choc des pertes inévitables. De plus chemin faisant vers sa cible, il y a fort à parier que le feu supérieur d’une unité créera les conditions favorables sur sa cible par l’attrition de celle-ci et sa baisse de morale.

    En résumé, manoeuvre, patience, distance et évaluation de la qualité / état de l’unité sont les multiples mamelles d’une charge réussie (et encore j’oublie l’action combinée de cav et d’artillerie)

    Voilà, j’espère que je répond au mieux à la question, bon jeu à tous.

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