Post has published by gytz

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Alezandar, il y a 1 an et 1 mois.

• Participant
    Posts1768
    Plot, Action, and History

Bonjour à tous,

En ce moment, je prépare un Mod eu4, peut être le premier de la communauté ! Je cite, “Plot, action, and history”, un mod à objectif de ré-historisation de la vanilla, et de plusieurs ajouts!
    Je m’en vais donc vous conter fleurette:

Objectifs du mod:

Les objectifs de ce mod sont multiples:

• 1. Changer la date de départ , le mod commencera en 1200, une grande époque d’intrigue et d’événements politiques, ici, on assistera au sac de Byzance de 1204, à la longue désagrégation de l’autorité du saint empire sur ses composantes, aux prémices de la guerre de cent ans, et tant d’autres! La date de fin sera toujours la même, mais ce sera loin d’être ennuyant. Pourquoi? Nous abordons ça dans les prochains points
    • 2. La création d’un panel d’événement pour être le plus immergé possible dans l’univers médiéval…. tous comme celui de la renaissance! Ce seront des événements de complots, à la manière de Ck2; des événements historiques, comme des croisades, des saisies, des excommunications…
    • 3. Une tentative de remaniement de la curie1, on tentera de retravailler les mécanismes d’excommunications, qui ne sont pas très réalistes
    • 4. Un travail de balancement des force, pour tenter de trouver un juste équilibre, éviter par exemple de voir la france se faire entièrement manger par l’anglais en 12002
    • 5.l’ajout de musiques plus médiévales, notamment des musiques ck2 (si je n’ai pas de problèmes de droit d’auteur ^^’), mais aussi des musiques disponibles sur youtubes, jouées au Luth, ou sur des instruments traditionnelles de l’époque
    • 6. La création de décisions nouvelles, en plus de nouvelles unions culturelles, j’espère créer un empire romain pour certains pays (qui historiquement avaient cet objectif), mais aussi de nouvelles décisions/évents, influençant la légitimité du roi, la traditions républicaine et Tutti quanti.

Engagez vous:
    Ce projet vous plait? Vous souhaitez participer? Présentez vous ici, tout en spécifiant quels sont vos connaissance (modding d’event, création de pays…..). Le besoin se ressent dès maintenant, sinon, il serait possible que le mod sorte en 2020 sinon ^^’. Alors n’oubliez pas:

http://oflex.ru/wp-content/uploads/2013/12/nastolkomania-nastolnye-igry-want-you.jpg

Carnets de développements

J’ai aussi prévu tenir des carnets de développements, pour vous tenir au courant des derniers développements. Hier soir, j’ai travaillé sur Le Gwenydd, le pays de Galle, je vous préviens dès maintenant des infos générales:

1. Le Gwenydd, c’est le pays de galle! Ce pays a donc été intégré dans les deux provinces de galles, Gwenydd et Glarmorganshire:

http://www.europa-planet.com/pays_de_galles/images/carte_pays_de_galles.gif

2. On a amélioré les provinces, de façon à trouver 13 de développements à Glarmorganshire, et 8 à Gwynedd.

3. Voici les caractéristiques de base du pays de Galle:

-C’est une monarchie absolue
    -Le pays est de groupe occidental
    -la culture graphique est occidentale
    -la culture principale, est celle-ci “galloise”
    -la culture accepté est “Anglaise”
    -la capitale est glamorganshire
    -le pays en soi a la couleur de l’empire ottoman, pays qui n’existera pas à la date de départ
    -je m’en vais vous copier le code qui démontre la suite de doctrine que prendra l’ia:

historical_idea_groups = {
    relgious_ideas
    offensive_ideas
    administrative_ideas
    trade_ideas
    economic_ideas
    defensive_ideas
    diplomatic_ideas
    innovativeness_ideas

-pour terminer, le pays a les unités anglaise (les mêmes dans toute l’archipel britannique).

Bref, j’achève ma présentation et mon carnet de développement ici, n’oubliez pas de commenter et de postuler si vous souhaitez participer à la conception de ce mod!

…………………………………..
    1 ce sera facultatif, ou du moins en fin de développements, je ne suis pas sur d’avoir les compétences nécessaires pour ça mais à voir

2 à cette époque le roi d’Angleterre possède de grand fief en France, la france n’avait aucun accès maritime

• Participant
    Posts2925

Pour la musique même sur Youtube le droit d’auteur existe et il faut demander l’autorisation de l’interprète /compositeur pour pouvoir l’utiliser.

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

• Participant
    Posts1768

Pour la musique même sur Youtube le droit d’auteur existe et il faut demander l’autorisation de l’interprète /compositeur pour pouvoir l’utiliser.

en tout cas ce sera à la fin, le plus important n’est pas la musique mais le gameplay;) pour ce cas-ci, on devra garder la musique de la vanilla quelques temps….

• Participant
    Posts1768

Avant de faire un nouveau carnet de développement (pour un nouveau pays), j’aimerais savoir si vous auriez un drapeau qui correspondrait à la tribu tunisienne des “beni Ghanian”? Ou du moins un drapeau qui correspondrait.

Merci par avance!

• Participant
    Posts1768

http://forum.reseau-js.com/topic/93562-mod-plot-action-and-history-pah/#entry1052799150 Une présentation du mod a été faite sur le forum RSG!

• Participant
    Posts1

Salut !

Bon j’ai remarqué que ça datait d’à peu près un an mais est-ce que ce mod est toujours d’actualité ? Car gr^ace à ton petit tuto sur le modding j’arrive à créer des pays (comme ma chère Belgique ou encore Sparte) et ce projet m’interesse beaucoup ! Même si je ne suis d’aucune utilité question modding je me demandais si il était toujours d’actualité et si oui comment l’obtenir ?

Merci !

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.