Post has published by Del_schyzo

Ce sujet a 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Vinz le Conquerant, il y a 5 ans et 5 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Participant
    Posts719

Next War est une modification du jeu Civilization IV et de son extension Beyond the Sword. Elle a été publiée sur l’extension elle-même et ajoute de nombreux thèmes et concepts futuristes, mais aussi modernes.

Synopsis:

En 2020, l’ONU fut démantelée suite à l’élection d’un gouvernement mondial. Ce gouvernement ne tena que 10 ans, et ensuite, quatres superpuissances mondiales virent le jour:
    America Inc. dirigée par l’énigmatique Mr. Big
    Le Royaume d’Europe dirigée par un homme nommé “Son Excellence”
    La coopérative Pan-asiatique dirigée par “Le Glorieux Meneur”
    Le Grand Empire du Sud dirigé par “La Grande Dame”.
    Les tensions montent depuis le démantèlement du Gouvernement mondial et de nombreuses personnes prédisent la Guerre… Sauf que si la guerre arrive, l’humanité sera changée à jamais… Vous prenez le contrôle d’une des superpuissances en 2057 et vous essayez de prendre le contrôle de la Terre, que ce soit par culture, diplomatie ou par actions militaires. Et si jamais la Terre se détruit, contentez-vous du plus grand morceau!

Personnellement, j’ai adoré ce mod, car il a adopté plusieurs concepts assez réalistes dans le monde moderne, dont l’apocalypse nucléaire et le manque de ressources. Le réchauffement climatique et aussi de la partie…

Ce que j’ai aimé le plus, c’est la limite de missiles nucléaires à lancer: Après 7 missiles intercontinentals, attention, lances-en plus, car sinon… PAR CONTRE: Si, au total, 20 missiles intercontinentals nucléaires sont lancés avec succès, c’est GAME OVER pour tout le monde.

Aussi, certains thèmes futuristes sont adoptés, comme le marque le nom. D’énormes tanks “Dreadnought” munis de 3 lance-roquettes et de 5 canons de 145 mm, comme aussi les Mechs de combat, robots géants ressemblant à des hommes métalliques… Des usines de clonage peuvent être construits afin de créer des armées de robots et d’Automates (Clones militaires) et des centres de contrôle mental….

• Participant
    Posts257

En effet, moi qui est civilization IV et ses extensions, je joue toujours avec le mod next war pour pouvoir aller plus loin dans le futur, c le meilleur mod beyond the sword de toute façon 😉

Sinon pour le scénario next war, je le trouve très interessant, moi perso, je prend tjr ou l’America Inc., l’Europe ou la coopérative Pan-asiatique car je trouve que le Sud a un territoire trop grand et qu’il est plus amusant de lui faire la guerre que de l’incarner.

• Participant
    Posts2324

😆 Vinz me l’a fait decouvrir!!!! a quand une game a 3?

• Participant
    Posts719

J’sais pas pourquoi, mais les matchs multijoueurs ne marchent pas sur mon ordi…

• Participant
    Posts2324

Il faut passer par le serveur GameSpy pour pouvoir jouer en multi. Avec Vinz ca marche tres bien et avec d’autre pote aussi.

Et dis toi que ma version de CIV IV n’est pas une version “legale” 😉 alors si pour moi ca marche pour tout le monde ca marche.

• Participant
    Posts719

Il faut une clé CD pour jouer sur GameSpy? Si oui, et ben j’en ai pas, je l’ai perdu quelque part…

Sinon, si ça marche, on s’unit tous sur Le Grand Empire du Sud!

• Participant
    Posts172

pour jouer à CIV 4 il a toujours gameranger 😉

• Participant
    Posts257

Shyzo on peut jouer au mode next war sans forcément faire le scénrario, perso je trouve que c mieux de juste jouer le mod.

• Participant
    Posts719

Mmmouais.

• Participant
    Posts257

Sa reste mon avis 😉 (par contre petite parenthèse pour Petitpoucet, peu tu retourner sur steam le plus tôt possible stp, ça fait longtemps qu’on ne te vois plus :dry:)

• Participant
    Posts2324

Je n’ai plus acces a mon compte Steam Vinz, mis on peut communiquer par skype si tu es motive pour l’installer. Mes civ ne sont couple pas a mon compte steam donc je peux jouer.

• Participant
    Posts257

Okay j’y penserais pour skype, mais quand même t pas doué hain ! 😛

• Participant
    Posts2324

Malheureux concours de cironstance 🙁 . Et ces c… de Steam n’aident pas la tache!

• Participant
    Posts257

Je t’ai invité sur skype c bon 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.