Post has published by vieuxgrognon

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  vieuxgrognon, il y a 1 an et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts45

Merci au forum de la guerre, à ses membres, son créateur!

Après plusieurs mois de survol ici et là, je décide enfin de me créer un compte. Pour dire vrai, j’ai tenté il y a deux semaines (il me semble) mais ça n’a pas fonctionné. J’ai dû me tromper d’adresse puisque je n’ai jamais eu de retour pour mon inscription. Pas grave 😛 je suis là apres multiples heures de lecture à parcourir les dossiers de la table des matières. Pas besoin d’être membre pour ça 😉

Avant de connaître ce forum, je n’avais aucune idée du déroulement chronologique de la guerre de trente ans, du pourquoi, du comment. Maintenant je suis considéré le pro de la famille et même mémé veux me la boucler. Avant de venir ici, je ne connaissais pratiquement rien de la campagne de Rommel en Afrique, ni plus de trois maréchaux d’tonton Napoléon. Maintenant je les vois dans ma soupe les bougres :huh: Enfin avant de venir ici, ne riez pas, mais je croyais que Ramses était tout simplement une marque de cond…

Ok non tout de même pas à ce point 😛

Je voulais donc faire ce message pour remercier les auteurs que j’ai lu et que je compte lire. Merci à vous, ce forum est un p’tit bijou! Bravo à sa communauté qui me semble si respectueuse (ça change du reste et ça fait du bien)!

• Modérateur
    Posts2270

Merci pour ton message vieuxgrognon! Ça fait vraiment plaisir!
    Pour tes problèmes d’inscription, Bat’ est au courant et a dépêché un webmestre pour essayer de régler ce problème. 😉

Tu peux venir te présenter sur ce sujet.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Admin bbPress
    Posts6315

Wow merci pour ce sympathique et chaleureux message teinté d’humour 😉

Ça fait chaud au coeur d’entendre que les différents dossiers aient servis à enrichir tes connaissances. Pas que je sois surpris 😉 je connais leur grande qualité, mais de l’entendre fait du bien ^^

Tu pourras remercier Kymiou pour ton illumination en lien avec Ramsès xD

Bienvenue à toi vieux grognon haha!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Modérateur
    Posts8429

Merci pour ce message, qui nous motive encore plus pour les dossiers.
    N’hésite pas à te lancer dans la rédaction de l’un d’eux, ou dans l’ouverture de sujets de questions ou de débat.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts45

Wow merci pour ce sympathique et chaleureux message teinté d’humour 😉

De l’humour? moi pas connaître humour, moi grognon :angry:

Papazoulou, voila qui explique cela! Il me semblait aussi que j’avais bien rempli 😉

• Admin bbPress
    Posts6315

Oh oui il y a eu des problèmes avec le formulaire d’inscription depuis fin jamvier. Comme personne ne m’en a parlé cela a prit plus de temps avant que je m’en rende compte 😉

J’ai fait affaire avec un webmestre temporaire pour qu’il règle le tout et ça semble bien après mes quelques tests.

Dommage car ce problème a causé du tord à 52 membres potentiels qui n’ont jamais reçu de courriel de confirmation.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts45

Sinon depuis j’ai adoré le dossier sur l’Iran lors de l’Antiquité et celui sur les Lagides. C’est donc de là que vient Cléopâtre tiens tiens 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.