Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 1 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 1 an.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Admin bbPress
    Posts6308

Bonjour à tous chers membres et visiteurs du Forum de la Guerre!

Mon message, comme le titre l’indique, s’adresse avant tout aux visiteurs n’ayant pas de compte ici. Souvent, dans la bas du forum, là où se trouve les informations sur les personnes présentes en temps réel, il est possible de voir un prorata de 1 pour 10 – voir plus – entre les membres connectés et les visiteurs naviguant le site :

Il ne s’agit pas d’un bug 😉 En effet, Analytics de Google me confirme la chose en temps réel, et je vois des dizaines de pages, des dizaines de sujets consultés simultanément un peu partout sur le forum. C’est d’ailleurs le cas au moment où j’écris ces lignes, et assurément au moment où vous les lisez ^^

Or, j’imagine que plusieurs parmi-vous, au fil de vos lectures, avez parfois envie de commenter des dossiers, demander des éclaircissements aux auteurs des sujets, apporter des idées aux différents débats, pas vrai? Voilà pourquoi je vous invite à vous créer un compte de ce pas. Le formulaire est fort simple : votre nom, votre identifiant, votre mot de passe et votre courriel, point 😉 Honnêtement, le tout peut littéralement se faire en 1 minutes (2 minutes si on prend vrrrraimeeeent son temps) 😛

Un fois fait, vous pourrez sans attendre poser vos questions, créer vos sujets, commenter les débats, et surtout, joindre une superbe communauté. Ce forum destiné aux passionnés d’histoire est là pour vous!

En espérant vous croiser sous peu dans les différents sujets du Forum de la Guerre!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Admin bbPress
    Posts6308

Je tiens à remettre ce message au goût du jour car en observant les données du forum sur Analytics, je vois qu’il y a toujours entre 950 et 1200 personnes uniques qui visitent le site par jour. Si vous voyez ce message, je vous invite fortement à vous créer un compte (2 minutes) et à participer aux nombreuses discussions. Le Forum de la Guerre est un lieu destiné aux passionnés d’histoire, donc aussi bien l’utiliser pleinement ^^

En espérant vous croiser sous peu 😉

PS : pour vous donner un exemple, au moment où j’écris ceci, il y a 80 personnes en ligne, mais seulement 9 membres. Aux 71 invités, n’hésitez donc pas à nous joindre :cheer:

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.