Post has published by lucien

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 1 an et 9 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts19

Bonjour, je voulais vous demander quel commandant vous préférez, le quel pensez-vous est le meilleure ou tout simplement, avec lequel prenez-vous le plus de plaisir à jouer ?

J’ai acquis il y a déjà quelque temps le commandant “Stratégie d’encerclement” que j’apprécie beaucoup.
    J’ai cependant du mal à l’utiliser à son plein potentiel, auriez-vous des techniques ou des conseils à me donner ?

http://www.companyofheroes-france.com/uploads/monthly_2016_08/Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_encerclement.png.bc23d82c00e43ae1d27a496b1caa8bf3.png

Merci d’avance pour vos réponses

• Modérateur
    Posts2270
    Avis de modération.

J’ai ajouté ton second post à ton premier, n’oublies pas d’utiliser la fonction “éditer” pour éviter le double-post.
    Tu peux te présenter sur ce sujet. 😉

Pour la modération, PapaZoulou.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Admin bbPress
    Posts6315

Une tactique intéressante avec ton commandant serait de :

1 : repérer un territoire capital qui serait coupé si tu en capture deux derrière lui.

2 : monter assaut total contre un des deux points.

3 : envoyer un Stukas sur le deuxième.

Ça aurait pour effet de couper trois points à l’ennemi en montant une seule attaque 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts19

Je te remercie pour ta réponse, cependant quelques problèmes surviennent :

1) l’aptitude “fermer la poche” coûte 200 points de munition, le stuka en piqué en coûte 80. c’est donc très cher pour prendre 3 points. (sans compter les potentielles pertes d’unités)

2) généralement, peu d’unité se retrouve en même temps sur un seul point, je ferais dans ce cas peu de pertes dans les rangs ennemis pour un coups démesuré.

3) Ils pourraient aussi rapidement recapturer un point, reliant de ce fait leur territoire et donc annuler le bombardement.

4) Si l’ennemi à placé une cache de fuel ou de munitions sur un point, l’avion ne parviendra pas à le détruire entièrement, donc le plan tomberait entièrement à l’eau.

Normalement je tente plutôt de couper le ravitaillement ennemi directement en prenant les points devant son camps, ceci avec les stuka, les troupes d’infiltrations et des sdkfz. Cependant c’est une technique très risquée qui peut être très couteuse si elle échoue mais dévastatrice si j’y parviens, puisque la totalité des points ennemis seraient bombardés.

• Admin bbPress
    Posts6315

Effectivement dévastatrice si elle fonctionne, mais entre nous, ça doit être assez rare, pas vrai? 😉

Aussi, comme ces points sont tout prêt de la base adverse, pour y parvenir, tes lignes se retrouvent assurément dangereusement étirées, alors que les troupes ennemies sont pratiquement à porté de leur ravitaillement.

• Participant
    Posts19

mmh…effectivement :pinch:

Il faut une map adaptée, des adversaires pas trop soupçonneux mais surtout être capable de sacrifier ces unités…

Et toi quel commandant préfères-tu ?

(j’adore tes vidéos,continue comme ça. J’ai hâte de voir quel commandant et quelle tactique tu vas utiliser dans la vidéo de ce soir :))

• Admin bbPress
    Posts6315

Yup, je te laisse le suspense, mais il s’agit vraiment d’une de mes commandant préféré ^^

PS : la sortie de la vidéo sera retardée à demain matin en France, mais toujours pour ce soir tard au Qc 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.