Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  EMPEREUR, il y a 4 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Admin bbPress
    Posts6302

Il est fort possible que oui chers membres, car Creative Assembly a mentionné une phrase aux connotations qui me semblent fort claires sur sa page de News. Voici la mention originale :

Mike Simpson gave an interview years ago that we see fans quote all the time, where he says he doesn’t think we’ll do a “3”. That is a long time ago. We’ve changed our minds a hundred times on that since, so all bets are off when we’re thinking of our next game.

Traduction libre :
    Mike Simpson a donné une interview il y des années, que nous voyons des fans constamment citer, où il disait ne pas croire que nous ferons un « 3 ». Ce temps est lointain. Nous avons changé d’avis des centaines de fois depuis, donc rien n’est à éliminer lorsqu’on pense à notre prochain jeu.

Source :
    https://www.totalwar.com/blog/update-on-historical-releases

Il est inévitablement question de Medieval III, car Shogun II est postérieur à la dite entrevue si je ne m’abuse. Donc, Creative Assembly est-il en train de mentionner que Medieval III est de retour sur la table?

Partagez vos impression ou votre opinion ici!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts33

Je pense que un médievale 3 ne sortira que dans longtemps. Après peut être qu’il pourrait faire un Total War “Renaissance” qui serai (je pense) plus intéressant.

• Participant
    Posts12

Je suis d’accord avec Coucou, un total war commençant en 1500 et couvrant 1 ou 2 siècle serais extrêmement intéressant, surtout avec les découvertes du nouveau monde qui pourrais ajouté des mécaniques sympathiques selon moi. Médiéval 3 en tant que tel n’est pas pour tout de suite selon moi, de plus vue le travail de certains membres de la communauté sur Attila et le mod médiéval (désolé je me souviens plus du nom exact) je pense que la ‘hype” sur un potentiel nouvel épisode médiéval est un peux retombé.

• Participant
    Posts33

M2TW avait commencé les grandes découvertes mais je trouve qu’il l’a un peu bâclé. Un Renaissance Total War avec du style François premier, Charles Quint, la guerre de 30 ans, les débuts de la colonisation, ou on pourrait forgé des alliances avec des peuples Amérindiens etc… serait super bien. La stratégie serait un bon mélange des stratégies de Empire Total war et M2TW et j’imagine bien des DLC chine, Ottomans, et tout les peuples d’Asie qu’on oublie un peu. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’il sorte prochainement.

• Participant
    Posts176

IL me semble que c’est assez clair, le prochain total war sera avec des fusils. D’un point vue marketing il est plus intéressant de sortir un total war historique avec des mécaniques de jeu différentes de Rome 2 et Warhammer afin de donner une “impression de nouveauté”.

• Admin bbPress
    Posts6302

Je suis d’accord avec vous, le prochain Total War sera probablement l’équivalent d’un Total War : Victoria. Je crois que cette dernière nouvelle est simplement là pour dire qu’il se peu fort bien que celui d’après soit ce cher Medieval III tant réclâmé par les fans de la série 😉

• Participant
    Posts6

Moi je pense que c’est une excellant idée de remettre a neuf un si bon jeu (vous m’excuserez du peu) qu’est Medieval II. Personnellement je verrai bien les même graphisme que Rome II avec une carte un peu plus grande et de nouvelle factions ( un peu pareil que Rome I a Rome II ou le nombre de factions a triplé et la taille de la map a doublé.) avec aussi plus d’interactions avec le jeu (du style les croisades ou le djihad, des guerres de succession et tout ce qui vas avec quoi) Enfin bon je l’attend avec impatience.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par  macack.
  • Admin bbPress
    Posts6302

Si tu aimerais voir un tel jeu avec le moteur de Rome, alors passes jeter un coup d’œil sur le mod Medieval Kingdom 1212 :

Je ne l’ai pas testé encore, mais il a reçu de bonnes critiques 😉

• Participant
    Posts9

Ceci est mon premier post alors tout d abord je tiens a remercier tout le monde pour ce magnifique forum.Sinon à mes yeux pour un total war parfait il faut :un système de construction comme mtw 2 mais avec des batiments hors des villes comme dans ntw et des graphisme comme attila .Si ils font ça bien optimisé et pas trop gourmand ce serait top

• Admin bbPress
    Posts6302

Ce qui est dommage par contre, c’est qu’Attila est terriblement mal optimisé. On dirait que c’est pire depuis le dernier patch il y a plus d’un an.

• Participant
    Posts9

Plus que d’accord avec toi !Surtout pour moi qui joue sur :win 7, 32 bits ,8go de ram. Voila pourquoi j’ai préciser bien optimisé

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.