Post has published by Colonel_Orlik

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  sinople300, il y a 2 ans et 4 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Posts373

Hier soire, avant de me reposé dans les bras de Morphée et après avoir finis un Hercule Poirot qui, encore une fois, m’as fait jubilé, une idée, ou une question, enfin, une pensée m’avais traversé l’esprit.

Je suivais quelques youtubeurs amateurs de STR qui appréciais les Total War (pas la peine de vous faire une liste ^^) et je me suis demandé si ils voudraient pas sortir de leurs zones de confort, changer de mode de commandement, pour se rapprocher un peu plus du sentiments qu’avaient eu Napoléon, Wellington, le Tsar Alexandre Ier et d’autres grands commandants des épopées Napoléoniennes.

Pour celas, je me suis rappelé d’un type de partie de Mount and Blade Warbande : Napoleonic Wars, la bataille de Commandement, où vous incarnez le major d’un Régiment que vous commandez et, avec les autres troupes dirigés par d’autres jojueurs, vous devez tuez tous les soldats ennemis.

Or, ce mode de jeu, j’ai participé une fois où, au lieu que ce soit le chef de régiment qui faisait comme il voulait, nous étions sous l’ordre direct d’un “général” qui nous donnait des ordres, via teamspeak, pour nous positionner, lancer la charge, replié … Pour manœuvrer, en somme. Et je me suis demandé, pourquoi, pour une fois, BaTBaiLeyS, Leviath40 et autres, ne se ferais pas es batailles de ce genre ?

Je pense à eux, mais celas peut aussi être toutes autres personnes qui serait d’accords !

"La critique de l'art est aisément difficile mais l'art de la critique est difficilement aisé".

• Participant
    Posts231

En effet, j’ai participé a un event de ce type. avec les manœuvres de commandant et tout tout. C’était absolument génial et très sympas, ça faisait pas mal penser a une bataille de Napoléon total war.
    Donc oui, au lieu de faire des campagnes solo a toutva contre une IA souvent bête a manger du foin, ce nouvel angle de vue pour un général pourrait être intéressante et donner un certain renouveau aux batailles de BaT comme on les connait.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.