Post has published by Imp4l4

Ce sujet a 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  FleurdeLys, il y a 2 semaines.

47 sujets de 1 à 47 (sur un total de 47)
  • Participant
    Posts139
    LEGION DE DAMAS
    Histoire
    La Légion noire de Mirabeau, puis légion de Damas a été levée le 14 mars 1791 par le vicomte de Mirabeau après son émigration en 1791.
    Le régiment porte ainsi le nom de la “Légion de Damas”, un régiment de cavalerie autrichienne émigré qui a combattu la France républicaine.
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359721860-portrait-d-un-capitaine-de-la-legion-de-mirabeau-de-l-armee-de-conde.jpg
    Allégeance Royaume de France (Prusse, Autriche, Russie, Empire Britannique)
    Fait partie de Armée de Condé
    Ancienne dénomination Légion noire de Mirabeau
    Surnom Les Hussards de la Mort
    Guerres de la Révolution
    Batailles Campagne de 1793
    Commandant historique André Boniface Louis Riquetti de Mirabeau
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359742832-damaslegionflag.png
    Bannière de la Légion

———————-

Commandement

Officiers:

LN_Damas_Cpt_Foley
    LN_Damas_Cpt_Imp4l4
    LN_Damas_Cpt_Trarcin
    LN_Damas_Ltn_Berton

Sous-officiers:

LN_Damas_Sgt_Rémicas
    LN_Damas_Cpl_Sinople
    LN_Dama_Cpl_Jerômedemersfr

Soldats de ligne:

LN_Damas_Pvt_Nightfire
    LN_Damas_Pvt_Matas
    LN_Damas_Pvt_Spetsnaz
    LN_Damas_Pvt_Kynareth
    LN_Damas_Pvt_Leonidas
    LN_Damas_Pvt_Scorpion_972

Serveur TS : sd-30853.dedibox.fr (temporaire)

———————-

Organisation

Le régiment est ici un régiment de hussards qui joue préférentiellement dans le camp Prussien. A pied, nous jouons aussi les prussiens sous l’uniforme de la garde d’élite.

Les entrainements auront lieu le vendredi soir à 21h30. Des sessions peuvent être aménagées en semaine ou pendant le week end suivant les disponibilités de chacun.
    ———————-

Informations complémentaires

Pour rejoindre le régiment, postez sur ce sujet et votre demande sera traitée.

Pour demander un recrutement:

Petite présentation si nouveau sur le forum:
    Nom Skype:
    Expérience sur M&B:

Pour demander une LineBattle:
    Date:
    Heure:
    Régiment(s) engagé(s):
    Effectif:
    Site Web:
    Nom Steam:

Chaine : http://www.youtube.com/user/LegiondeDamas%5B/center%5D

• Participant
    Posts2629

Mirabeau était un ministre de Louis 16 non?
    On l’entera dans le panthéon avant de mettre ses cendres dans les égouts pour trahison?*

• Participant
    Posts154

Je serais sûrement pas là pour l’entraînement car je suis privé d’ordi. Désolé :/

• Participant
    Posts1616

Je ne suis pas dans la Légion depuis le temps? :huh:

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• Participant
    Posts139

Nous t’attendons pour les entraînements :). Tu n’es pas sur la convé skype du régiment ?

• Participant
    Posts1616

Ben non, j’ai déjà demandé sur skype le mot de passe mais on ne me répond pas, aussi, je ne connais pas la convé skype du régiment. 🙁

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• Participant
    Posts139

Il n’y a pas de mot de passe, donne ton id skype on t’ajoutera à la convé.

• Participant
    Posts154

Il y aura peut être une lb contre le 3eme Grenadier mercredi (demain) à 21h.
    Pour le moment:

Pas sur:

Moi
    Berton
    Imp
    Sur:
    Jerôme (avec 15 min de retard)
    Nolhan
    Sinople
    Remicas

Je n’ai aucun renseignement sur le déroulement pour le moment

• Participant
    Posts139

J’essayerais d’y être mais ça n’est absolument pas sur, je suis en vacances donc ma connection et pas top. Trarcin, tu as des infos sur comment ça va se passer ?

• Participant
    Posts1616

Mo pseudonyme skype: leonidas. (pas tres original 😛 ).

• Participant
    Posts154

En pseudo j’ai pas trouvé et en nom et prénom y’a plus de 200 personnes…
    Alors tu m’ajoutes moi: Trarcin

• Participant
    Posts123

Bonjour à tous!

Avec pour l’instant une petite équipe mais bien déterminé nous avons la ferme intention de faire du groupe steam du forum de la guerre un lieu important de notre communauté, vivace et simple, ou l’esprit de compétition s’enflamme et ou l’amitié perdure…

Pour cela tout est à refaire et il faut des membres actifs sur ce groupe…

Donc voici un projet que je vous propose :

Votre régiment n’est pas très reconnue, vous n’avez pas d’endroit ou communiquer d’après ce que j’ai compris à part sur ce Topic. Ce qui ne fait pas très professionnel.

Je vous propose d’implanter votre régiment sur le groupe steam du forum de la guerre, vous pourrez faire annonces de recrutement, évènements (pour une lb) créer des Topics d’aide d’installation de mods ect… Ça sera une formidable occasion de vous faire connaitre …(le groupe compte 700 membres )

Il faudra cependant que les membres du régiment soit actifs sur le groupe, c’est votre part du contrat.

Veuillez en parler entre vous et me contacter le plus vite possible, merci :cheer:

SeNSei,

http://steamcommunity.com/groups/batbaileysproductions

• Participant
    Posts154

Pour moi c’est ok 😉

• Participant
    Posts1616

Trarcin, je t’ai envoyé un message sur Skype. 🙂

• Participant
    Posts154

Que je n’ai pas reçu u.u

• Participant
    Posts1616

Bizarre… Ton avatar sur Skype ressemble-t-il a une jolie jeune femme presque nue couchée sur un lit?

• Participant
    Posts1563

Bizarre… Ton avatar sur Skype ressemble-t-il a une jolie jeune femme presque nue couchée sur un lit?

Je t’y répond.^^ C’est oui. -_-”

• Participant
    Posts1616

Hé bien, cela fait trois messages que je lui ai envoyé. :huh:

• Participant
    Posts139

Leonidas, ajoute moi sur skype, mon ID est smeapu

• Participant
    Posts1616

Ça y est, je t’ai envoyé un message.
    J’espère que ça marchera mieux qu’avec Trarcin.

• Participant
    Posts139

Je n’ai aucun message de ta part, tu es sur que tu envoie bien une demande de contact ?

• Participant
    Posts1616

‘À y est, on y arrive, désolé, je suis nouveau sur Skype et je ne connais pas très bien les rouages de tout ça.

• Participant
    Posts1616

Il y a une bataille ce vendredi? ( je serai présent, enfin! :cheer: )

• Participant
    Posts154

Qui pourrait donner l adresse du teamspeak pour que je participes oralement vu que j ai pu mon ordi mais au moins un portable.

• Participant
    Posts624

sd-30853.dedibox.fr (temporaire)

• Participant
    Posts154

Merci. Qui vient a la lb au fait? D ailleurs Berton et les sous off vous pouvez gérer les trucs de ce week end ou vous avez besoin d aide?
    D ailleurs y a moyen de faire l entrainement sur TS que je puisse au moins suivre oralement?

• Participant
    Posts387

Bonjour a tous
    Je voudrais vous proposer des organisation de LB avec mon régiment :le 21eCL
    Oui je sais c’est pas très simpas de pas être dans votre régiment comme je fait partie du forum (*se sent indigne*)et c’est pour sa que je vous propose une alliance!(malinks le links!)et a titre d’information mon régiment est un régiment de cavalerie
    P.S:ce régiment n’est pas encore en activité

• Participant
    Posts1103

Vous êtes combien de soldat dans la ligne? :huh:

• Participant
    Posts387

a qui parle tu?

• Participant
    Posts1103

Aux 21eCL et à la légion de Damas
    (quand je dis dans la ligne, c’est pas le roster que je demande, mais une moyenne)

• Participant
    Posts387

Pour l’instant je ne suis qu’en phase de recrutement je peux compter sur cinq homme environs mais j’invite toute personne qui aime jouer cav a nous rejoindre même si se sera très abstrait pour le moment

• Participant
    Posts123

Salut !

Je suis un peu nouveau sur le monde “multijoueur” de Warband, mais on ne peut pas tout simplement créer un seul et unique régiment ?

Cordialement,

SeNSei

• Participant
    Posts387

Mon régiment c’est de la cav lourde …il est différent de celui du forum qui joue de la legère

• Participant
    Posts123

Bein alors faire un régiment et dans ce régiment une section Cavalerie Lourde et une section cavalerie légère …

• Participant
    Posts1103

S’ils sont 13 d’un coté et 6 de l’autre, c’est chaud d’avoir 2 compagnies…
    Déjà qu’a 60 dans le 75e, on a du mal à maintenir les 3 compagnies de fusiliers, voltis et art… :whistle:

• Participant
    Posts387

Pour moi on pourrait s’allier c’est a dire être liés tout en restant autonome ,on pourrait partager TS ect mais moi j’attends la réponse des officier

• Participant
    Posts154

Ouai mais c’est le 75e quoi … Si je me base sur celui que je connais et qui y était sa ne doit pas voler haut ^^ Mais stoppons le troll pour vous annoncez que je serai pas actif sur skype et le jeu et très peu sur TS et le forum vu que j ai plus d ordi :/ J espère que vous pouvez vous organiser.

• Participant
    Posts1103

Je ne sais pas duquel tu parles, mais nous, on rivalise avec le 92nd (bon, un peu moins maintenant puisqu’on a eu quelques soucis, mais quand même)

• Participant
    Posts387

D’accord c’est pour sa que tes plus connecté sur steam depuis 8 jours…

• Participant
    Posts629

Je sors ce topic de l’oubli.
    Recrutez-vous encore ?

• Participant
    Posts1418

Malheureusement non car désormais le régiment n’est plus :/
    Ou du moins il n’y a aucune activité.

• Participant
    Posts154

Tu peux rejoindre la légion si tu le souhaite mais tu seras seul. Cela fait bonnement 2 mois quelle est complétement dissoute.

• Participant
    Posts1

Bonjour, premièrement je m’excuse de ce détèrrage de topic ,mais je suis Adjudant dans les Voltigeurs Canadiens. Nous sommes un régiment Québécois NA qui regroupe environ 15-20 personnes à chaque LB. En voyant langoument de certain joueur je vous propose de nous rejoindre. Non nous ne combattons pas pour le forum ,mais nous combattons pour la peuple Québécois. Voici notre Topic FSE : Lien supprimé et si vous voulez être recruté dans le régiment n’hésité pas à m’ajouter sur Steam [14e] OrignalQc [VC]. Toujours plus de monde ne fais pas de mal, alors venez essayez un Lb voir si vous aimez l’ambiance :cheer:. Voici le lien du forum pour faire une application : Lien supprimé et de notre site internet : Lien supprimé. Nous avons des events à tous les soirs sauf le jeudi.

Ps : Je sais que la Pub est interdite ,mais vue que je pense que se rassembler entre membre québécois est une chose très importante je prend le risque de posté. 😉

• Participant
    Posts1655

Désolé, mais le règlement est le règlement.

• Participant
    Posts2

Bonjour je voudrais rejoindre la légion de Damas. Voilà mes informations:
    Nom steam: Killerburger59 ou Hugo59283
    Nom skype :Skiper59283 ou Hugo59283
    Expérience sur M&B: j’ai déjà joué a des jeux semblables,et j ai une particulière expérience sur les jeux de tirs.
    Ps:n’ai le jeu qu’à noël

• Participant
    Posts1103

Aout 2013:
    Tu peux rejoindre la légion si tu le souhaite mais tu seras seul. Cela fait bonnement 2 mois quelle est complétement dissoute.

Je pense pas que tu puisses la rejoindre.
    D’ailleurs, la plupart des régiments français de Mount & Blade sont soit dissous, soit en mauvaise forme.

• Participant
    Posts1

Bonjour

Passionné d’Histoire et en particulier de l’Armée de Condé, je voulais vous demander la permission d’utiliser votre bannière (je ne sais si elle est historique ou non) en avatar de ma chaîne de reconstitutions historiques avec les Total War (machinimas)

Avec crédit bien sûr en description…

En vous remerciant…

47 sujets de 1 à 47 (sur un total de 47)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.