Post has published by Ice_demon

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Dwarfcompany, il y a 5 ans et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts203

Ça été confirmer en novembre 2012 (pour ceux qui ne seraient pas au courant) , qu’il y aurait un quatrième volet à la série Mass effect.

L’annonce de Mass Effect 4

Le développement du prochain jeu Mass Effect a été annoncé par Yannick Roy, directeur du studio Bioware Montréal, en novembre 2012 sur le blog Bioware. Ce dernier précisait ainsi que le développement de la franchise Mass Effect passait de Bioware Edmonton à Bioware Montréal qui a déjà travaillé sur le DLC Mass Effect 3 : Oméga. Ce passage de relais s’est donc fait progressivement, et Edmonton continue de conseiller Montréal sur le développement.

Casey Hudson reste producteur exécutif de la saga, mais il sera représenté à Montréal par un directeur de projet qui sera chargé de diriger l’équipe de développement et de prendre les décisions créatives au quotidien. Depuis, les informations sont évidemment très rares, Mass Effect 4 n’étant qu’à ses débuts de développement.

Voici le lien pour plus d’information: http://masseffectuniverse.fr/mass-effect-4/

• Participant
    Posts1957

Espérons qu’il sera excellent 🙂

• Participant
    Posts106

Oui espérons qu’il soit aussi bien que les autres.

Pas nécessairement besoin de sortir du nouveau gameplay révolutionnaire , juste faire un bon scénario comme ils ont fait avec shepard et bien sûr des coéquipier avec chacun une histoire vraiment intéressante à raconter.

• Participant
    Posts1957

J’aimerai bien qu’ils rafraîchissent le tout quand meme, de meilleurs graphismes, des environnements plus grands et immersif, et puis un gameplay un peu plus souple 🙂

Surtout, faudrait qu’ils virent ces interminables bug lors des discussions, un coup la camera regarde le ciel, l’autre le perso disparait, certains dialogues sont coupés ect…

Bref, faut vraiment qu’ils travaillent plus l’immersion selon moi.

• Participant
    Posts81

Vu comment ils ont bâclé la fin du 3, je sais pas quoi en penser de cette annonce à vrai dire.

• Participant
    Posts203

Se sera pas une suite, Shepard n’en fera pas partie. C’est une autre histoire, qui se passera a une époque non déterminer de l’univers de Mass effect.

• Participant
    Posts570
    Ice_demon wrote:

Se sera pas une suite, Shepard n’en fera pas partie. C’est une autre histoire, qui se passera a une époque non déterminer de l’univers de Mass effect.

A que mais moi je veux savoir ce qui arrive a mon shepard!(j’ai pris la fin rouge avec la preparation de guerre a plus de 70%)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.