Post has published by franckarcher

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Provencal le Gaulois, il y a 9 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts176

Salut les gars je cherche un logiciel de montage video gratuit. J’utilise d’habitude Windows movie Maker 2012 mais il devient vite limité. Connaissez vous des logiciels gratuits qui proposent des fonctionnalité plus avancées que Windows movie maker ? Un peu comme Paint.net qui propose plus de chose que le paint de Windows.

• Participant
    Posts2918

Adobe Premiere Pro est très bon, Final Cut aussi.

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

• Admin bbPress
    Posts6284

En effet, il s’agit probablement des plus complets sur PC ou MAC, mais ils ne sont pas gratuits 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts2918

Je ne vais pas faire d’apologie mais pour essayer on peut toujours trouvé quelque chose de gratuit…
    C’est un peu triste mais dans le montage, les logiciels gratuit ET pratique ET performant sont plutôt rare.

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

• Admin bbPress
    Posts6284

Hehe, en effet 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts159

Vive le libre!

Patton, Joukov et Guderian entrent dans un bar...

• Participant
    Posts567

J’utilise Camtasia 9.
    J’en ai essayé beaucoup et c’est, en tout cas en ce qui me concerne, le meilleur que j’ai pu avoir jusqu’à maintenant.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.