Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  gytz, il y a 10 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Admin bbPress
    Posts6284

Bonjour à tous!

Cela fait pratiquement un an que, pour une raison que j’ignore, l’intégration des vidéos n’était plus possible sur le Forum de la Guerre. En effet, si un utilisateur souhaitait partager une vidéo Youtube, au lieu de voir celle-ci directement sur le forum (embeded), on ne voyait que l’adresse. Il fallait alors cliquer sur cette dernière, ce qui nous sortait du forum, et rendait de ce fait le partage vidéo beaucoup moins pratique.

En faisant appel à un professionnel, le problème est donc enfin réglé. Je n’ai pas trop compris ce qu’il a fait, mais il a forcé une redirection, ce qui fait en sorte que le tout fonctionne et rend à nouveau l’échange vidéo beaucoup plus intéressant et direct ^^

Exemple :

Il suffit de coller une adresse youtube pour que la vidéo soit directement intégrée au message

Ce problème vous a importuné dans le passé? Vous vous en étiez rendu compte?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1768

Ça ne marchais pas chez moi et ça m’embêtait un peu, bah ça va mieux tant mieux^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.