Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Val_78, il y a 9 mois.

• Admin bbPress
    Posts6308

J’ouvre ce sujet afin que l’on discute des prochaines factions qui sortiront à Total War : Warhammer II. Après les Hauts-Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-Lézards et les Skavens, qui seront selon vous les prochains?

Premièrement, il est important de regarder la carte et y déceler les anomalies:

https://us.v-cdn.net/5022456/uploads/editor/cq/6f79l4mxg4re.jpg

Pour ma part, la chose semble évidente, avec l’Arabie au mains de Bretoniens croisés et de Nains, cette factions sera assurément une des prochaines à sortir, bien que secondaire et ne possédant pas son propre livre (mais c’était le cas pour la Norsca).

Ensuite, la Terre des Morts (Land of the Dead) au main de vampires stryges ou necrarch, il me semble évident que la factions des Rois des Tombes sera peut-être la prochaine sur la liste.

Vous en pensez quoi?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts5

J’espère de tous cœur que les Rois des Tombes seront sois dans la campagne du Vortex, sois dans Mortal Empire pour faire la jonction entre les Terres Arides et les Terres du Sud.

• Participant
    Posts60

Nain du Chaos :'(

Je vois que les Rois des tombes de possibles ou alors donner plus importance aux clans skavens, rajouter Skarogne ?

• Modérateur
    Posts2268

Concernant les factions majeures, l’Arabie et les rois des tombes me semble être une bonne piste.

Pour les sous-factions et autres DLC ou Free-LC:

-Korhil le capitaine des Lions Blancs et Chrace/Caledor.

-Malus Darkblade et Hag Graef-Hellebron et Har-Ganeth.

-Le clan Skryre et d’autres clans skavens.

-Peut-être la côte vampire avec Luthor Harkon.

-Moults héros hommes-lézards.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts12

Je sais que sa risque de ne jamais être intégrer mais je trouve que sa pourrais être intéressant de rajouter les Ogres, sinon il me parais évident que l’Arabie sera rajouté. On n’échappera pas non plus au packs d’unité de renommé et aux nouveaux seigneur, une préférence pour des ajouts de skaven ou d’elfes noirs personnellement.

• Participant
    Posts55

les Rois des Tombes ; c’est certain, ils ont leur propre armées de figurine ^^ et ils s’inscrivent parfaitement dans cette campagnes du Vortex.

sinon dans les armées mineur qui ont eu des livret fan ce serai bien s’il pouvait sortir :

-l’Arabie
    -Albion
    -les Amazones
    -les Pirates de Sartosa

aucune n’a vraiment d’intérêt par contre pour le vortex, donc je sais pas s’il les sortirons sur la campagne Vortex mais une sortie pour la cartes combinée serai top.

• Admin bbPress
    Posts6308

La campagne Skaven va significativement changer avec les Rois des Tombes dans les parages ^^

• Participant
    Posts587

Surtout si tu as Nagash dans le lot.

La dictature c'est ferme ta gueule !
    La démocratie c'est cause toujours...

• Admin bbPress
    Posts6308

Ce ne sera pas le cas. Nagash est mort à cette époque.

• Participant
    Posts587

Sauf s’il y a un rituel pour le ramener à la vie.

• Participant
    Posts1194

Nagash est maudit je crois. La lame des skavens a fait que chacune de ses réincarnation est plus faible que les précédentes or, depuis, il est déjà revenu à la vie plusieurs fois.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Admin bbPress
    Posts6308

Donc une faction ennemie aurait tout intérêt à le ramener en vie de manière contrôlée dans un espace confiné pour le tuer et recommencer le processus, pas vrai?

• Participant
    Posts1194

Le Lore de warhammer a beaucoup changé donc mes souvenirs ne doivent plus trop être à jour mais nagash a quelques serviteurs et alliés dont mannfred (du moment que ce dernier ne se trouve pas en présence d’un nain armée d’un chandelier).
    Ses serviteurs sont en général inconscient de l’être car nagash s’attache de plus en plus à Shyish -le vent de la mort- et manipule les nécromants à travers lui mais depuis que Sigmar lui a collé une branlée, il n’est plus capable de prendre corps tout court (il n’est rester vivant qu’une seule nuit à ce moment là avant de s’évaporer à l’aube).

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts90

Les Rois des Tombes devraient être les prochains car le terrain est là pour les accueillir. Ce sera une DLC. Sinon, en FLC, je vois bien l’Arabie.

• Participant
    Posts587

Settra l’Impérissable, Seigneur du Désert, Seigneur du Ciel, Souverain des Quatre Horizons, Lion Indomptable de la Terre Infinie, Grand Rapace Divin, Soleil Flamboyant, Roi des Sables Tourbillonnants, Maître pour les Millénaires à Venir, Guide Éternel, Vainqueur de l’Ennemi, Toi qui Tien le Sceptre, Khemrikhara, Settra l’Immortel annonce sa venue !

https://www.youtube.com/watch?v=IpWqKme-g_4

Setra ne se soumet pas ! Setra règne !

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.