Post has published by Trarcin

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Del_schyzo, il y a 5 ans et 12 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Posts154

J’invite tout les survivants de l’apocalypse (prévue le 21/12/2012 pour ceux qui ne savent pas) à me rejoindre le 22 pour une partie des “Loups-Garous de Thiercelieux” afin de fêter notre survie afin de nous lapider et de nous dévorer dans la bonne humeur!

Mais comment savoir si vous allez survivre?
    Et bien c’est très simple, si vous n’avez rien acheter en pensant mourir le 22, que pour vous c’est un gros mensonge sponsorisé par les sectes pour avoir plus d’adhérents alors vous allez survivre.
    En revanche si vous êtes parano au point de croire une civilisation disparue (et sûrement pas sans raison) et que vous êtes membres des témoins de Jéhovah alors vous pouvez déjà commandé votre corde et votre tabouret. Ikéa en propose des superbes pas cher alors n’hésitez plus et craquez ! En cadeau, la poutre vous est fournies si vous commandez avant le 21/12/2012 😉

Si vous êtes dans la première catégorie, vous pouvez lire le texte suivant présentant le jeu 😉

Les Loups-Garous de Thiercelieux

C’est un jeu de rôle qui se déroule dans un petit village nommé Thiercelieux. Dans chaque partie, vous rejoignez un camp au hasard : Villageois ou Loups-Garous. Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent un villageois. Le jour suivant, le village débat pour tenter de trouver et éliminer les loups. Pour gagner, débattez et manipulez afin d’éliminer l’équipe adverse !

Et maintenant les personnages:

Le simple villageois

Le troufion de base. Il ne sert qu’à voter pour tenter de tuer les loups-garous.
    Le loup-garous
    Un des rôles les plus amusants à jouer: vous tuez en votant avec les autres loups durant la nuit en votant pour un citoyen. Si tout se passe comme vous le voulez, il sera déclaré mort une fois l’aube. Mais attention, le village veut la peau des loups-garous! Alors attention au vote 😉
    La voyante
    Elle est d’origine roumaine (nan je blague) et elle peut voir une carte par nuit! C’est ainsi qu’elle peut connaître facilement l’identité des joueurs. Attention à elle si vous êtes un loup donc.
    La sorcière
    Seule survivante de la chasse aux sorcières (C’était la chasse aux œufs de l’époque médiévale), elle maitrise le pouvoir du LSD et du … du défibrillateur “made in BF3”. En clair elle peut tuer et sauver une personne dans toute la partie.
    Cupidon
    Le troufion de base en version chiante (ou pas) puisqu’il choisi 2 personnes, elle tombent amoureuses l’une de l’autre et quand une d’elle meurt, l’autre se suicide (Pour justifier, on dira que celle qui se suicide à profiter de l’offre C+T de Ikéa). Ce pouvoir sert juste au début du jeu. Après il devient un simple citoyen.
    La petite fille
    C’est la petite orpheline du village. Elle vends son corps le soir pour se payer à manger et peut donc espionner les loups-garous pendant qu’il vote. Ce personnage est un peu abusé sur le site car en vrai, le joueur (ou la joueuse) doit se faire discret en ouvrant à peine les yeux. Le rôle sur le site est donc plus facile à jouer. Toutefois, pour rééquilibrer. La petite fille n’a pas le droit de citer la totalité des loups-garous d’une traite. Elle doit le faire progressivement afin de ne pas trop déséquilibré.
    Le chasseur
    Citoyen normal ou presque puis qu’à sa mort il peut tuer n’importe quel joueur.
    Le joueur de flûte
    Membre de l’extension “Nouvelle Lune”, il est seul face à tous. Chaque soir, il ensorcelle 2 personne. Une fois qu’il a ensorcelé tout le monde, il gagne la partie. Notez qu’il a les mêmes pouvoirs que les citoyens normaux.
    Le corbeau
    Défaut du site, la carte du maire n’existe pas. Le maire est élu et possède 2 voix lors du vote collectif. Afin de combler le manque, le “corbeau” sera rajouter. C’est un des membres de l’extension “Le village”. Il est désigné au hasard au début de la partie et pendant la nuit désigne un citoyen qui aura dès l’aube 2 voix contre lui le jour la.

Les mots de la fin:

Recrutement ouvert

Trarcin/Trarcin/Trarcin

Si vous voulez me rejoindre allez ici: http://www.loups-garous-en-ligne.com/
    Et donnez votre PseudoForum/PseudoDuSite/PseudoSkype

Voilà. Pour les gens motiver, sachez que les parties sont longues (au moins 1 h) et que le jeu est assez addictif. Les règles, dates ou autres sont sujet à modification si vous le souhaitez.

PS: Je connais pas encore tout à fait le site donc je ne connais pas tout donc des questions reste sans réponse. Toutefois, si vous en avez, dîtes les moi.

Sur ceux, bonne apocalypse (Je rappel que le coffret “Apocalyspe” est disponible en magasin pour ceux qui veulent (re)voir le documentaire)!

• Participant
    Posts719

…..

D’habitude ce que je fais lorsque je survis à une fin du monde (21 mai et 20 octobre 2011 furent très populaires dans mon coin…)

http://media.giantbomb.com/uploads/0/3846/1071715-jarate.jpg

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.