Post has published by Ice_demon

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ice_demon, il y a 9 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts202

Connaissez -vous les jeux de survie? Jeux qui consiste a survive en cherchant nourriture, eau potable, ressource, et en créent des outils et des structures toute en évitant d’être tuer ou dévorer. Des jeux très intéressant en multijoueur avec de bonne capacitée RP. On voici quelques uns.

– Ark survival evolvel: Survivre sur une île peuplée de dinosaure et autres créatures préhistoriques que vous pouvez domestiquer .

-The forest : Jeux de survie et d’horreur ou après un écrasement d’avion vous devez survivre dans une forêt peuplée d’ étranges créatures humanoïdes.

– Conan exile: Tiré de l ’oeuvre héroïque fantastique de Robert E. Howard, Conan le barbare.

– Subnautica: Après le crache d’un vaisseau minier sur une planète océanique, vous devez survivre et explorer se monde sous-marin peuplé par une faune marine inconnue.

– Day-Z: Le jeux de zombie inspiré du fameux mod de Arma 3 .

Il y a t’il d’autre fan de se genre de jeux plutôt difficile sur le forum?

• Admin bbPress
    Posts6314

– Day-Z: Le jeux de zombie inspiré du fameux mod de Arma 3 . Il y a t’il d’autre fan de se genre de jeux plutôt difficile sur le forum?

De Arma II tu veux dire 😉 Il me semble par contre que Dayz a été abandonné en early access, non? Personnellement, j’ai seulement joué qu’au mod alors qu’il commençait. J’ai adoré à l’époque.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts202

Dayz, le jeux semble connaître un développement très lent. Je l’est mit comme exemple de jeux de survie zombie. Personnellement, je n’aime pas les jeux de zombie. Je préfèrent Ark et the forest.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.