Post has published by Desaix

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  miles imperii, il y a 5 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Participant
    Posts71

Bonjour a tous

Je viens vous parlez du sujet des factions amer-indiennes dans le multijoueur

Si on a pas le pack, les factions sont exactement les mêmes ( ce qui est mon cas) donc je ne parle pas des unités du pack, mais de base.

Ne le trouvez-vous pas juste génial( époque tardive!)? Entre les mousquetaire qui reste caché en marchant et qui ont 90 de porté contre 70 pour les lignes normal, c’est juste puissant, moyen de faire des bonne embuscade

Pas moyen de faire des carré ou de poser des pieux pour la cav, aucune cav n’est jamais passer sur mes mousquetaire, ils prenaient trop de feu et j’envoyai ma cavaliers aussi.

Quand l’ennemi charge , j’ai des unité de guerriers qui font mal, meme a une garde .

Les cavaliers tireurs sont pas mal, j’en prend 6, surtout pour le support.

Le Général est puissant au cac et plus nombreux qu’un général normal, il m’arrive souvent de chargé la cavalerie ou les lignes ennemies avec.

Ma compo:

– Général
    – 6 cav avec fusil
    – 4 ou 6 (je sais plus) guerrier
    – que des mousquetaire pour le reste

Vu le prix pas cher du tout, ils sont upgrades grade 2 ou 3.

Le seul Bémol de l’armée? Si le joueurs sait bien utilisé les légers j’en chie beaucoup 🙂

• Participant
    Posts639

Excellente technique,mais j’aurais fais plus de garde du corps du général pour “leurrer” l’ennemi. J’ai aussi appliquée la même technique je prenais 4 ou 5 tireurs montés,9-10 mousquetaires et 5 sociétés de guerrier (je mets mon général dans une unités de mousquetaire avec 2 gallons).

• Participant
    Posts71

tu attire l’ennemi avec le general visible alors?

• Participant
    Posts294

Oui, j’ai testé ta technique en mettant mon des gardes du corps en appât, ça à super bien marché, à la fin j’avais deux fois moins de perte que lui!!

• Participant
    Posts639

En fait l’attaque est mon credo ,avant d’envoyer le gros de mon armée (les 3/4 restant)j’envoie mes tireurs montés en reconnaissance(découvrir les unités cachées et les affaiblir au maximum).J’avais fait une bataille indien vs indien avec un ami ,il a eu l’erreur de faire de l’artillerie (qui ne m’a pas tellement fait mal en plus d’avoir tué certains de ces hommes),et beaucoup d’unités d’élite des packs que j’ai littéralement démolis avec la puissance de feu de mes mousquetaires combinés aux sociétés de guerriers!

• Participant
    Posts294

Moi mon adversaire avait décidé de diviser son armée et après avoir fait un leurre avec mon faux gen, j’ai attaqué, le mec ne s’est pâs servi de sa cav supérieure à la mienne et je l’ai contournépour l’anéantir en deux fois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.