Post has published by Dede31

Ce sujet a 100 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  ourouk72, il y a 5 ans et 11 mois.

• Participant
    Posts380

Je veux que chaque inscrit me précise ici qu’il pourra se battre au tournoi, comme prévu ! même ceux qui conversent avec moi par skype, mail et autre et dont je suis sûr qu’ils seront là, précisez le, ça me facilitera le comptage.
    Merci a tous de ne pas poster plusieurs messages ici, car si vous voulez posez des questions ou faire des remarques, vous avez maintenant largement assez de topics ou parler donc ici : juste une confirmation et c’est tout !
    En fonction du nombre de personnes disponibles chaque weekend pour les matchs, j’organiserai les rencontres entre les joueurs d’une meme poule présents et les afficherai a chaque fois dans le topic : déroulement du tourno… voila

• Participant
    Posts746

Je confirme ma participation! :cheer:

• Participant
    Posts3893

Moi aussi !

• Participant
    Posts182

idem!

• Participant
    Posts19

confirmation envoyer

• Participant
    Posts5796

Présent !

• Participant
    Posts1655

Je confirme!

• Participant
    Posts1563

Je me battrai bel et bien :cheer:

• Participant
    Posts315

je serais là jusqu’a la mort

• Participant
    Posts90

Je confirme sous réserve que mes opposants veuillent bien utiliser Hamachi. ^^

• Participant
    Posts380

On va s’arranger chouan (ne me rep pas ici stp)

• Participant
    Posts12

Je me battrais jusqu’a mon dernier souffle.

• syt
    Participant
    Posts212

Je participe aussi!

• Participant
    Posts7

Je confirme ma présence !

• Participant
    Posts277

Normalement c’est bon pour moi 🙂

• Participant
    Posts8

Ca roule

• Participant
    Posts746

Première phase du tournoi!

ANNONCE OFFICIELLE DES POULES ET DE LA 1ère Journée à 22H30 heure française!

Dede 31

• Participant
    Posts1563

C’est pas les matches à 22h30?

• Participant
    Posts645

Je confirme (bien sûr 😉 ).

• Participant
    Posts83

Je confirme !!! ^^ mais je suis en cours et c’est une année serieuse ( comme toute les autres ) on pourrais faire sa les week end ^^ )

• Participant
    Posts1563

Oula ça va etre chaud…

• Participant
    Posts380

Ils sont répertoriés avec leur nom sur le fofo, pas leur pseudo de jeu :

Poule A
    Ourouk72
    Thédrique
    Kynareth
    Chouan

Poule B
    Syt
    Pilusmagnus
    Jddelsignore
    Nightfire34

Poule C
    Raven19
    Syrad972
    Abass6
    Hobelyeee

Poule D
    Raptorhh
    Xvegeta
    Youyou94400
    Petit poucet

• Participant
    Posts380

Combats de la journée A :

Ils sont répertoriés avec leur nom sur le fofo, pas leur pseudo de jeu :

Poule A
    Ourouk72 VS Chouan
    Thédrique VS Kynareth

Poule B
    Syt VS Nightfire34
    Pilusmagnus VS jddelsignore

Poule C
    Raven19 VS Hobelyeee
    Syrad972 VS Abass6

Poule D
    Raptorhh VS youyou94400
    Xvegeta VS petit poucet

Les matchs sont reportables en cas d’extrême nécessité

• Participant
    Posts380

Certains joueurs ne se trouveront peut etre pas dans la liste, pas d’inquiétude, ils sont prévus pour plus tard 🙂

• Participant
    Posts5796

Euh c’est moi où t’as totalement changé les poules, car j’avais pas noté ces poules-là ? :huh:

• Participant
    Posts1563

Dede31 22h30 c est pas un peu tard non?

• Participant
    Posts34

moi je confirme mon inscription car sinon je pourait decapite personne me fair moi meme decapiter 🙂

• Participant
    Posts746

Maxsilv après avoir compter le nombre de participants on a décidé de faire des poules à 16 ,24 ou 32 or nous sommes arrivés a 16 en raison de l’indisponibilité de certains joueurs.
    16joueurs pour un premier tournoi ça fait bien (meme nombre que la coupe d’europe).
    contacte nous sur Skype ça simplifierai largement la communication .^^

Et le déroulement des matchs ça sera a partir de de main .
    N’oublier pas de prendre 2Screenshots (capture d’écran) à la fin de votre bataille .
    Merci d’avance

• Participant
    Posts34

oui bon la je suis daccord mais jappricirais avoir des precision pour mon inscription car avec moi on est 17

• Participant
    Posts2324

Je confirme aussi! 🙂

• Participant
    Posts2324

Slt Xvegeta, si t’es dispo aujourd’hui pour notre petite game tiens moi au courant. Mon skype c’est camille.mac1 (je suis le seul en Islande avec ce pseudo).

A tte
    Petit Poucet

• Participant
    Posts83

Raptorhh je le connais mais je c plus trop c qui ^^ sur skype c Juilen Olaf nan ?

• Participant
    Posts645

Excusez-moi, c’est peut-être pas le moment pour le dire, mais je me retire du tournoi.
    Je ne cherche pas à vous choquer, mais c’est terminé pour moi. Trop de changements, par rapport aux poules, notamment. Tout fait en un rien de temps sur Skype et Dede ne m’avertit même pas par mail. Il n’avertit pas Maxsilv non plus. Et il y a d’autres raisons. Certains membres c’étaient inscrits je rappelle, et parce qu’ils donnent leur confirmation trop tard, ils ne peuvent plus participer. Aussi, je vous félicite pour avoir réussi à recontacter certains joueurs ne donnant plus signe de vie. Mais, franchement, si je ne sers plus à rien, il faut me le dire 🙁 .

Je suis désolé si j’ai énervé certains d’entre vous, mais ce n’était pas vraiment mon but.

• Participant
    Posts5796

Je partage l’avis d’Abass6 et j’ai envoyé un mail de démission à Dede31. C’est vraiment dommage quand on sait que Abass6 et moi-même avons beaucoup contribué à l’organisation du tournoi, à ses règles et aux inscriptions.

moi je confirme mon inscription car sinon je pourait decapite personne me fair moi meme decapiter

Celtar a donné signe de vie trop tard et il est dans aucune des quatre poules ! Il est logique que les 24 participants ne soient pas disponibles en 2 jours on est passé de la fin des inscriptions au début du tournoi !
    Sauf qu’après Dede31 tu mets :

Certains joueurs ne se trouveront peut etre pas dans la liste, pas d’inquiétude, ils sont prévus pour plus tard

Sauf que les poules sont faites alors je vois pas comment ils rejoindraient cette liste :ohmy: [d’ailleurs pour cette information tu aurais du éditer ton message au lieu d’en faire un nouveau 2 minutes après]

Bref, j’aurai vraiment besoin d’explications…

• Participant
    Posts380

Maxsilv, je suis pret a te donner toutes les explications que tu veut si tu accepte de continuer a organiser (non ce n’est pas du chantage :whistle: )
    notament sur le fait que celtar et qq autres puissent arriver en cours de compèt dans des épreuves spécifiques ou que certains joueurs, comme abass, abandonnent et doivent être remplacé
    ensuite, a tous les participants, pour vos matchs, vous devez impérativement être sur skype ou sur mumble !
    KingDede31 est la personne que vous devez demander en ami sur skype, les matchs s’organiseront a partir de là ou de mumble (si maxsilv accepte de s’en occuper)
    le tournoi sera peut-être repoussé d’une semaine, le temps de récupérer et rouver tous les joueurs ! sinon, il commencera pour vous dès que vous aurez rejoint une de nos communauté, skype ou autre !
    Celtar, je te prend a la place de abass s’il abandonne vraiment
    Je suis navré que nous ayons du précipiter ainsi le début dj tournoi, ce n’est pas ma faute et si vous le souhaitez, nous pouvons laisser une semaine de plus pour l’organisation et l’entrainement… voila !
    Ensuite, tous les inscrits donnant une confirmation peuvent participer, nous pouvons changer les poules !!
    maxsilv, je sais ce que j’ai dit et m’a phrase te parait peut etre incensé mais oui, ils pourraient rejoindre pkus tard, surtout si on doit refaire les poules ! aucun des joueurs qui se sont inscrits ne seront éjecté et ensuite, est-ce le moment de me reprocher un petit double post ?! Enfin bon, on doit tous se reprendre, je crois que beaucoup de gens se trompent sur ce qu’est devenu ce tournoi : il n’éjecte pas les inscrits, il n’est pas anarchique, les organisateurs n’ont pas changés et si vous trouvez qu’il s’est précipité, on peut le retarder… alors no stress, on récapitulera si vous voulez

• Participant
    Posts5796

Bon tout ce qui a été dit a été dit, on ne va pas revenir en arrière mais, avis à tous ceux qui ont assisté à la crise, les organisateurs restent les mêmes et le tournoi est repoussé d’une semaine pour éviter de bâcler les poules !
    Donc je vous prie de m’excuser pour cette coupure intempestive de votre programme ; je fais donc immédiatement le point sur tous les joueurs qui ont répondu présent pour ce tournoi :

Dede31
    Ourouk72
    Pilusmagnus
    Thédrique
    Nightfire34
    maxsilv
    Kynareth
    jddelsignore
    Syraad972
    Chouan Bourguignon
    Raven19
    syt
    Hobelyeeeee
    raptorhh
    xvegeta
    Abass6
    YouYou94400
    celtar
    Petit Poucet
    Galaran
    Ravioli_Gamer
    MasterYunChang

+ 2 participants contactés par Dede31 qui doit me filer leurs pseudos

Soit participants pour le moment [la liste sera régulièrement mise à jour]
    Le compte y est donc le début des hostilités est prévu pour la semaine prochaine !

• Participant
    Posts380

Je m’excuse d’avance pour le moment où tu ouvriras ta boite mail 🙂 il se peut que j’ai un peu forcé sur le nombre de mail… enfin bon, tu peut supprimer sans les lire, et doit-on ajouter ravioli gamer a la liste ? Car un des participants a un probleme d’ordi et ne pourras de toute manière pas participer donc si on veut garder le plan initial de 24, nous faut des joueirs en plus…

• Participant
    Posts1563

Et donc Abass6 participent aussi!
    Yahoo! Tout va bien dans le meilleur des mondes!

• Participant
    Posts5796

Je pense qu’Abass6 lui aussi participera, mais je préfère lui laisser le dernier mot 😉

• Participant
    Posts34

au fait si des joueur ou organisateur il peuvent me contacter sur skype mon pseudo est celtar36 mais ayer l’obligance de preciser que sais pour le tounois ou mavertir merci
    (en passant merci de mavoir inclus)
    🙂

• Participant
    Posts746

Je l’annonce le week-end prochain je serais absent Maxsilv donc je décale ma 1er journée a dans 2semaines.

Je me suis aussi demander aussi pourquoi ne pas faire un match en une manche ,en gros le premier qui gagne deux batailles gagne le match donc du coup les points.
    Parce que sérieusement une bataille c’est trop court.
    Si l’idée est trop compliqué laisser tomber. 😉

• Participant
    Posts5796

Je ne sais pas trop ourouk72 ; il ne faudrait pas que la phase de poule devienne trop compliquée à superviser ; c’est pourquoi les matches en plusieurs manches n’apparaissent qu’avec la phase finale 😉

• Participant
    Posts380

En général ourouk, on fait les matchs aller-retour dans les tournoi où il n’y pas énormément de matchs au départ, comme ceux de leviath sur napoléon mais là… C’est pas que c’est compliqué mais ça veut dire doubler le nombre de match AU MINIMUM (car si chaque concurent gagne 1 match, je suppose qu’il faut en faire un 3eme pour départager) donc on partirait sur un contrat allant de 110 a 165 matchs… heu, j’aimerais autant que ce tournoi de dure pas toute l’année 🙂 donc, pour le moment, je crois qu’on va rester sur 55… a moins que les concurents arrivent a jouer l’aller retour d’affilée comme ça, on pourrait quand même rester sur la période initiale de 8 semaines (donc idée a creuser)

• Participant
    Posts746

Non vous m’avez mal compris c’est pas un allé retour c’est le premier à deux manches gagnantes.En gros après avoir gagné ou perdu l’adversaire peut s’adapter à la stratégie adverse .En gros les deux manches gagnantes se déroulent l’une après l’autre lors de la même journée .
    En espérant que vos m’avez compris. :cheer:

Un match c’est super court en 10mn c’est fini.

• Participant
    Posts83

je comprend Ourouk je vais essayer de vous expliquer en quelque mot : Supposons Ourouk vs Youyou ( moi
    Sa fait ça : 22H30= Ourouk vs Youyou
    23H ( peut être moin ^^) Youyou vs Ourouk
    (Si égalité) 23H30 Ourouk vs Youyou
    de plus on pourrais faire des match comme au foot match a domicile et a l’extérieur genre le Ourouk vs youyou c’est Ourouk qui choisie la map et le youyou vs Ourouk c’est moi qui choisie et pour le troisième on prendra une au hasard par des non joueur vous êtes OK ?

• Participant
    Posts351

Bien si c’est encore possible je confirme ma présence

• Participant
    Posts5796

Oui le tournoi ne commence que le week-end prochain donc je t’ai rajouté à la liste MasterYunChang 😉

• Participant
    Posts380

Youyou et ourouk, vous me prenez pas un peu pour un débil léger ? 🙂
    non, sérieux, j’avais très bien compris ton idée ourouk, j’ai utilisé l’expression peu approprié de match aller-retour mais j’avais raison quand j’ai dit que c’était donc au minimum deux fois plus de match… après, c’est sûr qu’un match est court et que le fait de jouer en 2 match gagnantes au lieu d’une ne compliquerait pas l’organisation mais il faut quand meme que les joueurq arrivent a jouer les deux dans la meme journée, sinon ça va partir en sucette. donc selon ce qu’en pense les autres organisateurs, on va peut etre l’instaurer…
    En revanche, même si tu nous as expliqué quelque chose qu’on comprenait youyou, ton message ne manque pas d’interet car il souleve la question des map, je ne crois pas que nous puissions laisser les joueurs choisir librement leur map, avec certaines cartes, la position initiale est décisive, ce serait beaucoup trop avantageux… peut etre dans la phase des poules seulement et a condition qu’il y ai le systeme de 2manches gagnantes, sinon ce sera les organisateurs, commentateurs et arbitres qui choisiront, selon certains critères définis a lavance

• Participant
    Posts746

Non ne t’inquiète pas , j’essayerai de te joindre sur Skype ce soir pour en parler.
    Maxsilv c’est quoi ton nouveau compte Skype?(tu avais dis ça dans des messages précédents)

• Participant
    Posts380

Lundi ne fais pas parti des jours officiels de combats donc, tu auras evidemment la possibilité de reporter ton match, a lundi si tu veut, mais il faut que tu trouve toi-même un créneau horaire avec ton adversaire (que tu ne connais pas encore). que veut-tu confirmer ? si c’est le jour de ton match, c’est inutile puisqu’il n’y aura probablement pas de surveillant, tu feras ton match quand tu pourras, tout ce qui nous impodte c’est le résultat.
    Donc, moins qu’il y ai un volontaire disponible, nous ne t’enverrons pas de surveillant pour ce match hors-période alors il faudra appliquer la règle du screenshot pour nous communiquer les résultats

• Participant
    Posts380

Ya intéret ! Supprime peit-etre quelques posts du coup

• Participant
    Posts5796

Alors voilà mon compte Skype c’est maxsillv (avec deux ‘l’) ; par contre m’en demandez pas trop je ne maîtrise pas encore le logiciel (même s’il est intuitif ou tout bête, faut pas trop m’en demander d’un coup) 😉

Mais j’espère que maintenant que je m’y suis mis je pourrai entendre le doux son de votre voix au milieu du tumulte de nos prochains affrontements (vous me le dites si j’en fais trop, non ?)

• Participant
    Posts380

Non c’est magnifique, j’ai envie de pleurer
    quelle joie de savoir ça : il va y avoir des affrontements ! heu… non, je voulais dire :quelle.joie de savoir que tu arrive sur skype !

• Participant
    Posts1563

Des news???

• Participant
    Posts5796

Le tournoi commencera la semaine prochaine, je vais tirer au sort les différentes poules maintenant et je vais créer un nouveau sujet pour mettre au clair toutes les règles pour la phase de poules 😉

• Participant
    Posts1563

ça nous fais encore une semaine alors…

• syt
    Participant
    Posts212

Je m’étais plus co depuis un bon bout de temps, mais je croyais que ça commencerais ce week end et que les regles et les poules ont déja été faites. Que s’est t’il passé?

• Participant
    Posts5796

En fait, les poules ont été faites pour 16 participants alors qu’on est 24 donc il y a eu quelques problèmes de communication et on a décidé de refaire les poules (promit c’est la dernière fois). Sinon oui le tournoi devait commencer le week-end, mais les autres organisateurs n’étaient pas disponibles donc on doit retarder ça d’une semaine.

Voici en avant-première les poules (tirées au sort donc si vous n’aimez pas votre poule c’est la faute au méchant hasard !) mais tout sera remis dans un nouveau topic ne vous en faîtes pas :

Poule A :
    Thédrique | Kynareth | Hobelyeeeee | xvegeta

Poule B :
    Chouan Bourguignon | jddelsignore | Galaran | Alexpac

Poule C :
    Abass6 | MasterYunChang | Ourouk72 | YouYou94400

Poule D :
    Syraad972 | Ravioli_Gamer | Petit Poucet | Raven19

Poule E :
    celtar | Pilusmagnus | Dede31 | Trarcin

Poule F :
    Nightfire34 | syt | maxsilv | raptorhh

N.B. : Le compte est bon : 24 participants, je vais pouvoir faire mon topic de phase de poules !

• Participant
    Posts172

il y a du haut niveaux dans la poule C

• Participant
    Posts5796

il y a du haut niveaux dans la poule C

J’ai vu ça et c’est tout dû au hasard 😉

• Participant
    Posts1563

Dois-je vraiment télécharger hamachi pour jouer contre Chouan Bourguignon. Parce que j’ai pas trop envie car aux dires de certains ça fout l’ordi en l’air… 🙁

• Participant
    Posts128

En effet, sur mon ancien ordinateur avec XP, Hamachi rendait les menus contextuels tout noirs.

• Participant
    Posts1563

C’était Ourouk72 qui l’avait dit!!!

• Participant
    Posts645

Ouiiinnn :ohmy: ! bouhou :'( ! Je commence dès le début avec des hauts niveaux !! Je te déteste hasard ! Je te pourfendrais si je le pouvais ! J’espère au moins que la carte me sera favorable, sinon, je mourrais totalement écrasé, snif :'(…

• Participant
    Posts128

C’était Ourouk72 qui l’avait dit!!!

?

Vous pourriez peut-être utiliser Tunngle.

• Participant
    Posts8

Cest bon

• Participant
    Posts1655

Celui qui sera mon adversaire (Je crois que c’est Thédrique) j’aurais besoin de on ID Steam ou autre moyen de communication (Skype) car les Samedi et Dimanche alors j,aurai besoin de m’arranger avec pour le match :unsure:

• Participant
    Posts746

Pas cool la poule C,les grands vont s’entretuer:/

en ce qui concerne hamachi il ny’a pas de problème désinstaller le après utilisation 😉

• Participant
    Posts645

Ben, justement, Ourouk…Je ne suis pas un “grand” 🙁 . Je suis plutôt un “moyen”. Et encore, je suis même pas sûr d’aller jusque là… :'(

• Participant
    Posts746

Je parler pas de toi (désolé xD)
    Je sais que moi Master et Youyou on est pas de la petite chair à canon .Je dis ça parce que tout l’été on a pas cessez de s’affronter.

Je propose même un commentateur dans notre poule parce que ça risque d’être serré extrêmement serré. 👿

• Participant
    Posts1563

Oh Abass6 moi aussi je doute de ma victoire finale. Mais il faut esperer…

• Participant
    Posts5796

e propose même un commentateur dans notre poule parce que ça risque d’être serré extrêmement serré.

En effet ; d’ailleurs, le hasard va peut être faire tomber des têtes d’affiches plus tôt que prévu… qu’est-ce qui se passe si seule une personne de la poule parvient au final à passer ? :whistle:

• Participant
    Posts1563

@ourouk72
    Les problemes liés a hamachi sont ils supprimé a la desinstallation du programme?

• Participant
    Posts746

oui mais après pour vérifier installer et désinstaller hamachi puis rejoigner une partie sur MTW2 ,ca marche niquel normalement a priori.

• Participant
    Posts1655

Si les plus fort se font éliminer dès le début, ça nous laisse plus de chance 😆 Il y a toujours de l’espoir!

• Participant
    Posts83

je suis désolé car samedi dernier le tournois a commencer mais je n’étais pas la j’espère que sa na gêner personne j’espère être présent samedi qui arrive et si l’on pouvais changer l’heure parce que 22H30 pour certaine personne c’est tôt 21H30 c’est bien non ? ( au pire moi je m’en fou alors ^^) de plus je pourrais savoir quelle est mon prochain adversaire ?

• Participant
    Posts83

Et puis, certes dans la poules C il y a du niveaux mais il y a beaucoup de bon joueur ( j’ai la chance de joué avec eux) dispatcher dans les poules, je pense a Hobelyeeeeee, Syrade 972,Nightfire, Kynareth, Rapthorr et un autre.De plus d’autre pourront se révellé ( j’ai plein de pote qui pourrais commenter ne vous inquieter pas ^^ )

• Participant
    Posts1563

Moi je propose 20 h 30… Ou au pire 21 h 30…
    Autre question est ce long de télécharger hamachi?

• Participant
    Posts5796

Autre question est ce long de télécharger hamachi?

Non ça va, c’est pas un programme très lourd 😉

• Participant
    Posts746

C’est assez rapide

• Participant
    Posts380

1: je suis obligé de participer ? je vous assure que j’aurai pas le temps…
    2: il manque des gens dans la liste je crois (ce sont pas inscrits ici mais sur skype ou autre) faudra qu’on mette a jour
    3: j’ai déja mon favori dans chaque poule, sauf dans la poule c où les combats risquent d’être interessant, du fait que les combattants se connaissent :devil: je pense connaitre a peu près le classement final mais je me porterai bien volontaire pour commenter !

• Participant
    Posts1655

Et qui sont les favoris? 😛

• Participant
    Posts380

Je les garde pour moi pour pouvoir me faire de l’argent sur les paris !! Heheheheh
    non, je rigole mais je les posterai peut etre plus tard, (encore que j’ai pas envie de ruiner le moral de certains :-))
    sinonm les nouveaux auront peur de jouer contre le favori apres et ils feront des erreurs avec la pression 🙂

• Participant
    Posts1655

Au contraire, jouer contre un favoris, me motiverais 😆 Mais bon, si tu veux garder cela secret je comprends très bien ^^

(Dommage pour les paris…)

• Participant
    Posts5796

Si vous voulez quand je créerai un topic pour la phase de poules, je créerai aussi un topic destiné aux paris ; non je plaisante ce serait pas bien 😉

• Participant
    Posts91

Je confirme si j ai une place redites moI

• syt
    Participant
    Posts212

Je ne pourrais pas faire le 1er combat ce week-end, tout simplement parceque seul le mode hors connexion est disponible dans ma chambre universitaire et parce que je ne rentre pas chez moi ce week-end ci.
    Je serais par contre dispo le week-end prochain.

• Participant
    Posts645

C’est bizarre d’être invisible :huh: …J’ai de l’espoir, certes, l’espoir que mon général puisse survivre, ou au moins quelques uns de mes hommes. Pour m’éliminer rapidement, mon adversaire utilisera sûrement une de ses “meilleures tactiques”. Ou bien il décidera de me laisser une chance. Telle est la question : va-t’il juste me massacrer ou me massacrer ET m’écraser ?
    Mais dans les combats à venir, faire preuve de noblesse signifierais faire preuve de faiblesse. Aussi, mon seul but sera de conserver au moins dix hommes en vie ET en liberté, qu’ils racontent la défaite de l’armée du piètre général Tendofen.

• Participant
    Posts1563

@abass6 Bah je ne pense pas que t’es si nul que ça…
    En revanche j’ai une question: te souviens-tu de notre petite bataille? Celle où tu m’as convié à participer au tournoi.
    ps:une autre question suivra si la réponse est oui!!!

• Participant
    Posts645

Bah, oui pourquoi ? :blink: Ça prouve pas grand-chose…

• Participant
    Posts1563

Pourquoi n’as tu pas chargé mes cavaliers lorsque je bloquais tes catapharctes (t’étais censé gagné ce combat de chevaliers non)?

• Participant
    Posts645

Parce que ça n’aurait pas sauvé mon infanterie du massacre 😉 . Je cherchais un moyen de faire passer rapidement mes cavaliers sans qu’ils ne s’empalent sur tes pieux ou ne se fassent intercepter par ta cavalerie.

EDIT : en plus, je sais pas trop évaluer les rapports de force entre deux unités, alors je savais pas si je gagnerais en chargeant tes cavaliers…

• Participant
    Posts1563

Ok merci 🙂
    En fait je crois que les catapharctes étaient plus forts que mes cavaliers c’est pour ça… 😉

• Participant
    Posts380

Bon ben c’est bien parti…
    Max, n’oubli pas de noter alex qui a confirmer

• Participant
    Posts91

Juste dede pourrais tu me dire contre qui je joue comme ça on pourrait déjà prévoir un moment pour le matche

• Participant
    Posts1655

Moi je répète, j’aurais surtout besoin d’un ID Steam de Thédrique qui semble être mon adversaire. Comme je ne peux pas être disponible Samedi, je devrai m’arranger avec lui pour le match.

• Participant
    Posts182

lu kynareht, mon id steam c’es “asseb38” je t’ai déja comme ami normalement. Sinon pour le match on fixera la date via steam.

Confirmation: ok on fait comme ça par contre je ne serai pas sur steam avant demain mais bon ça nous laisse quand même le temps de s’organiser.

• Participant
    Posts1655

Ah très bien! Lorsque j’aurai l’occasion de voir connecter on s’arrangera pour le tournoi ^^

• Participant
    Posts380

Vas voir les poules, qq pages avant (1ou2) et tu regarde les gens qui sont dans ta poule
    pour ton adversaire exact, c pas encore décidé, mais si vous avez tout les deux skype, ce ne sera pas un problème de trouver un créneau

• Participant
    Posts680

C’est trop tard pour les inscription ?

• Participant
    Posts746

oui malheureusement c’est déjà lancé mais si tu possèdes Skype tu pourras être spectateur et participer au prochain !^^

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.