Post has published by Kagemusha

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Kagemusha, il y a 1 an et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Posts84

Bonjour à tous et toutes,

Le sujet est en équilibre entre le jeu et la réalité décrite par les films (extraits) et les livres que je vous propose ici. J’aurais pu l’intituler “le moral du soldat au front” mais dans les ouvrages et les témoignages que j’ai croisé, l’inhumanité de l’épreuve qu’ils subissent ressortait systématiquement. Cette vidéo souhaite offrir une introduction à la manière dont on peut transposer le “réalisme” de la guerre dans un jeu.

Par réalisme du jeu, on entend, une option payante “gore” pour les Total War ou encore des effets sanguinolents. Dans Steel Division (ce qui explique la présence de ce sujet ici 😛 )c’est la réaction au tir de suppression qui en surprend plus d’un. Si pour autant le visuel devient plus “fun” , il n’est pas rare d’entendre des joueurs désespérés par l’attitude lâche, voir erratique de leurs hommes sur le terrain. J’espère que cette présentation rendra la perception de ces lâches pixels plus logique 😉

https://i58.servimg.com/u/f58/17/99/63/74/2ll10.jpg

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.