Post has published by Aniuortes

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  asciniquetotalwar, il y a 1 an et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts2

Salut bon j’imagine que ça se passe pas comme ça d’habitudes.
    Mais voilà, je veux en savoir plus sur ça alors si vous savez quelques trucs même si c’est juste des liens d’articles ou de vidéos..
    Donnez les ici je me chargerait (ou il se fera tout seul) d’écrire un résumé/article sur toutes les infos et mes recherches de mon coté ! 😀

• Participant
    Posts2918

On raconte bien que Cosa Nostra a bien aidé pour le débarquement en Sicile. Que Lucky Luciano a été dépêché sur place discrètement pour négocier de l’aide une fois sur place.
    Par contre ce qui est vraiment sur c’est que Cosa Nostra a fait du gros business en trafiquant des stocks US ARMY pendant l’occupation américaine notamment dans le trafic de cigarettes.

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

• Participant
    Posts1483

On raconte bien que Cosa Nostra a bien aidé pour le débarquement en Sicile. Que Lucky Luciano a été dépêché sur place discrètement pour négocier de l’aide une fois sur place.

C’est bien plus que ça, l’OSS et la mafia italienne étais mains dans la mains il faut dire le régime fasciste avait fais un sacré ménage dans années 20 obligeant nombre de mafieux à partir aux états unis ( et à moindre mesure dans le sud de la france) et à ceux rester sur place à se faire oublier et donc de stopper le buisness. L’OSS a fait un deal avec la mafia italienne pour prendre des contact sur place et surtout pour faire basculer les italiens dans le camp alliés y compris en faisant des transferts de fond (surtout pour convaincre nombres de chemises noires de retourner leurs dite chemises.) Néanmoins tout les mafieux n’ont pas été pro alliés Mussolini a favorisé les mafieux de certaines qui ont eu des rôles très important au sein de l’état.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.