Post has published by Talleyrand

Ce sujet a 23 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Vinpap, il y a 5 ans et 9 mois.

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Participant
    Posts105

Bonsoir à tous.

Je cherchais un film bien naze à regarder histoire de me marrer et je voulais donc vous demander quel est le pire film (de guerre ou pas) que vous ayez vu de votre vie?

Pour moi je crois que ça reste: Les Daltons de Philippe Haïm …

• Participant
    Posts2982

“The Room” et je peut le prouvé!

• Participant
    Posts1080

Haaaaa ce film… Des extraits cultes et UN acteur mythique 😆 😆

https://www.youtube.com/watch?v=ISXiFJS9D5A

Le voici comparant sa daube à Citizen Kane: 😆 😆

https://www.youtube.com/watch?v=HRw0cnxo2vs

• Participant
    Posts351

Enfaite tous les films traités par le nostalgic critic sont souvent de film bien nul.
    Après si tu cherche des film bien mais très lourd (surtout des années 90) ==> http://www.nanarland.com/

• Participant
    Posts624

War of the worlds final invasion! quel différence par rapport au premier!!! On voit que ce n’est pas le même réalsateur ni les mêmes moyens. 😆

• Participant
    Posts277

Regarde le film “Caligula” perso j’ai vraiment détester …! je me suis forcé a regarder 30 mn de ce film bien nase qui n’a aucun sens, aucune bataille et aucune valeur historique je te laisse juger par toi-même ^^

• Participant
    Posts1563

Je pense que tu l a deja vu il y a “les visiteurs”. Bon loin d etre le pire il est en revanche hilarant… 😆 😆
    “Hola le gueux!!!”

• Participant
    Posts516

rhoo la vache, mais qu’est-ce qu’il est mauvais ce film (“The Room”). Mais à un tel point :ohmy:

• Participant
    Posts90

Plan 9 from outer space est fait pour toi

• Participant
    Posts154

Twilight
    Pour me faire un avis j’ai regarder 30 minutes du film et c’est bien,bien nul.

• Participant
    Posts601

Amis passionnés de films de mer*e courez sur le lien qu’a posté MasterYunChang, “Nanarland, le site des mauvais films sympatiques”!
    En voici une petite collection venant tout droit des plus prestigieux réalisateurs Indonnésiens:
    http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=crocodilefury
    http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=hitmanlecobra
    http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=flashgordon
    A choisir entre les trois j’ai préféré le dernier (fait celui-ci par Dino de Laurentiis) 🙂

• Participant
    Posts645

Exactement ! Le site Nanarland est fait pour toi 🙂 ! De même, tu peux aussi regarder l’émission d’Allociné “escale à Nanarland”. Tiens, voilà un petit lien.

=> escale à Nanarland

• Participant
    Posts105

Mwhahaha vous m’avez gâtez là ! Je connaissais nanarland; un délice !
    Merci Vauban pour “The Room” ça m’a l’air d’être un très bon cru ! Un Millésime !

Surtout si vous avez d’autres horreurs n’hésitez pas. On peut essayer de regrouper les pirs !!

• Participant
    Posts3524

Pour moi le pire film de tout les temps doit non seulement être monstrueusement raté, mais également impossible à être apprécié avec un visonnement au second degré, donc ennuyant au possible. Et si c’est effectivement le pire, il doit être inreguardable…

J’ai peut être un sérieux concurent, mais j’en ais malheureusement oublié le titre. Sachez toutefois qu’il s’agit d’un téléfilm catastrophe de 3 heures absolument ignoble (déja que ce genre…)

Le cinéma Russe contemporain est également une véritable mine d’or en nanard sympathique 😀

• Participant
    Posts1483

Bonsoir à tous.

Je cherchais un film bien naze à regarder histoire de me marrer et je voulais donc vous demander quel est le pire film (de guerre ou pas) que vous ayez vu de votre vie?

La Chute de Berlin parceque Staline en Jardinier maquillé a la truelle qui donne des conseils de drague ça vaut son pesant de cacahuètes.
    http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=chutedeberlin

• Participant
    Posts102

J’avais entendu du bien de 2001 : l’odyssée de l’espace. Je l’ai donc regardé mais impossible à finir. Jamais vu un film aussi chiant je crois. Pas mauvais mais juste super ennuyant.

• Participant
    Posts3524

J’avais entendu du bien de 2001 : l’odyssée de l’espace. Je l’ai donc regardé mais impossible à finir. Jamais vu un film aussi chiant je crois. Pas mauvais mais juste super ennuyant.

J’ai cru que j’allais avoir une crise cardiaque en lisant ton commentaire… N’y vois rien de méchant à ton encontre, mais c’est juste que pour moi 2001 l’Odyssée de l’Espace est le meilleur film de tout les temps.

Bien sûr il est spécial: le rytme est propre aux années 60, le scénario est extremement discret voir énigmatique (je pense qu’il faut lire le livre avant), et à l’époque c’est un quasi échec commercial…

Mais c’est si beau, si travailé, si mature et si profond…
    Je veux dire, lors de l’arrimage de la station spatial, Kubrick nous réussit à faire ressentir ce que tout Astronaute rescend à ce moment : une véritable extase sexuelle !
    Tout ceux qui auront joué à Orbiter saurons de quoi je parles 😉

Franchement lis le livre et retente le coup, ça vaut son pesant de cacahouette 😀

• Participant
    Posts102

Mon message n’a d’ailleurs peut-être pas sa place ici, mais je précise que c’est un film que j’ai trouvé ennuyant. J’ai vu pas mal de film, et j’ai trouvé le rythme mou.
    On peut dire que c’est dans un soucis de réalisme peut-être, mais bon, je suis jeune, je n’ai peut-être pas apprecié le film à sa juste valeur, il a des qualités indéniables, c’est un film à voir, mais pour le moment, sa ne me retente pas.

Et puis, comme on dit, “chacun ses goûts”

• Participant
    Posts2063

Ça va tu n’as pas dit de mal sur ce film qui est le plus grand chef d’oeuvre de l’histoire.

Certe pour les plus jeune alimenter par l’action omniprésente des films actuel sont moin receptif aux “vieux” films, celui ci peut passer pour “ennuyant” “chiant” il faut le voir a plusieurs reprise pour comprendre toutes la subtilité du scénario.

Si tu en a l’envie regarde le de nouveau ton opinion sera surement différente.

• Participant
    Posts102

Je ne suis pas alimenté par les films d’action brut :X
    J’aime bien sa, mais je sais apprécier tout type de film. Malgré celà, même sans grands effets spéciaux, le film pourrait être moins ennuyant (quand tu vois l’astronaute qui dérive dans l’espace, sa doit prendre au moins 5 min ou tu vois le vois s’éloigner).

Sur ce, je ne pense pas que l’on est besoin de réaliser un débat sur ce film en particulier, j’ai donné mon avis, et je sais qu’il y a des navets bien pires (et de loin) que l’Odyssée de l’espace.

• Participant
    Posts3524

En effet le débat sûr 2001 est terminé, et pour toi aussi VH (je te connais coco, j’anticipe 😉 )

• Participant
    Posts129

Pas facile à trouver… Parce que les films que je trouve naze, d’autres les aimes…Exemples Titanic ( avec léonardo Di Caprio ), Les Boucaniers ( avec Yul Bryner ) ou même la série Napoléon avec Clavier…

• Participant
    Posts2063

pour en revenir au sujet le pire film selon moi est “Vercingetorix” avec Christophe lambert, véritable bombe hallucinogène il vaut mieux le voir après quelques verre pour éviter un malaise.

• Participant
    Posts126

Personnellement, j’ai rie tous le long de Kung Paow ou, si tu préfère, Kung Fu Hustle. Il est du même réalisateur que Shaolin Soccer. Le film n’est pas mauvais, il est juste exageré 😛

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.