Post has published by Colonel_Orlik

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Yandhen, il y a 1 an et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Posts373

Avec les nombreux débat politique qui s’animent, (à la limite de l’échauffement j’ajouterais) pensons un peut a souffler entre deux pavés pour expliquer et démontrer, dans le sujet de la montre offert par des diplomate étranger à l’un de nos élus pour savoir si elle lui appartient ou appartient au trésor national, à qui revient la facture pour changer la pile.

Et pour cela, quoi de mieux qu’un petit morceaux de musique en sirotant un verre. Et pour ce premier morceaux, je vous propose de boire à la santé de ceux qui nous permettent de jouer à nos magnifiques jeux ou tout simplement de naviguer sur les internets, j’ai nommé :
    Les DÉVELOPPEURS, de KICKBAN.

"La critique de l'art est aisément difficile mais l'art de la critique est difficilement aisé".

• Participant
    Posts179

Bon, au moins un sujet sur lequel on s’entredéchirera pas X)

Pour ajouter à la playlist, j propose un bon petit groupe de punk celtique: Dropkick Murphys et leur reprise de la chanson Irlandaise The Fields of Athenry

Plus qu’une chose à crier les gars: LET’S GO MURPHYS! *Clap – clap -clap clap clap*

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.