Post has published by Maxsilv

Ce sujet a 224 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  YouYou94400, il y a 2 ans et 3 mois.

50 sujets de 101 à 150 (sur un total de 225)
  • Participant
    Posts380

Ourouk a gagné en partie grace a eux !! cela ne se voit pas car peu de mort et pas de barre de moral comme dans shogun mais, pour ceux qui, comme moi ont vu la bataille, on remarque que cela a été une boucherie impitoyable ! et on ne peut pas penser que c’est du a une erreur de youyou qui a tres bien joué contre ourouk les parties avant (quand ce dernier n’avait pas de chameliers)… si on analyse pourquoi il y a une telle difference de ratio alors que meme si youyou avait été nul, ses unités étaient de bonne qualité et elles auraient du faire des kills
    alors pourquoi une telle défaite ? a peine arriver au contact, les troupes de youyou se sont mises a fuire et se sont faient massacrer, si la bataille a reussi a durer 10min, c’est parcequ’elles revenaient périodiquement !
    Et ses unités ont manqués de moral a cause des chameliers, meme plusieurs minutes apres pes coup de feu, le moral reste abimé
    Donc non seulement je continu de dire que ces unités n’ont pas leur place ici mais en plus je montre qu’elles sont en grande partie responsable de la victoire d’ourouk (même si ça ne se voit pas au premier regard) et que donc, elles sont trop cheatés pour faire partie du tournoi => il devient trop facile de vaincre avec
    les excuses du genre BatBaiLeys a perdu avec ces unités ne sont pas recevable 😉 car ce n’est pas le même contexte et que personne n’est infaillible
    c’est pourquoi, pour ne pas changer les regles en cours de phase, je “demande” a ce que la poudre a canon soit bannie a partir de la phase n°2 (déjà fait) et a ce que les chameaux soient interdis dès la semaine d’affrobtement prochaine
    (c convaincant hein ?! :-))

• Participant
    Posts5796

Je rejette ta proposition Dede31, à moins que tu n’obtiennes le soutien d’Abass6, car à mes yeux c’est bien le général d’Ourouk72 qui a fait la différence et les chameliers font beaucoup de bruit sans pour autant avoir d’impact décisif (ils ont longtemps été derrière l’armée milanaise en train de faire joujou avec la cavalerie et l’infanterie dans sa charge n’est en rien menacée par les chameliers). Donc pour cette première phase, les règles restent les mêmes on verra ensuite.

• Participant
    Posts600

@Ourouk: C’est très gentil, merci beaucoup. 🙂 Seulement, actuellement, j’ai pas trop le temps… (phase de rédaction de thèse à l’Uni 🙁 … thèse de master que je dois bientôt rendre. :unsure:) En plus, je manque un peu d’entraînement sur Médieval multi (je suis plutôt sur Rome pour le moment ;)).

Une autre fois, peut-être ? B)

En tout cas, encore merci d’avoir pensé à moi. 🙂

• Participant
    Posts1563

Alors bonne chance pour ton boulot Pano!!! 😉

• Participant
    Posts600
    jddelsignore wrote:

Merci. 🙂 En tout cas, je suis le tournois en tant que spectateur (c’est mieux que rien :lol:)… et j’espère qu’il y aura beaucoup de vidéos. B)

• Participant
    Posts1563
    Pano wrote:

jddelsignore wrote:

Merci. 🙂 En tout cas, je suis le tournois en tant que spectateur (c’est mieux que rien :lol:)… et j’espère qu’il y aura beaucoup de vidéos. B)[/quote]

Pour les videos un topic a été ouvert, mais pas de commentaire sur ce sujet, mais par exemple ici^^:http://www.strategietotale.com/forum/149-tournois/42275-le-grand-tournoi-les-videos 😉

Et je pense qu’il y aura plus de videos a partir des huitièmes de finale
    😉

• Participant
    Posts746

Je trouve que les chameliers sont déjà assez restreints , non seulement c’est de la cavalerie montés mais aussi des unités a feu . En gros si je prend des chameliers je peux plus posséder d’unités a feu ni de cavalerie montées. En plus leurs coûts est trop élevé raison de plus pour ne pas les interdire.
    LE maximum est de 2 . Ça me parait assez . Il n’y a pas a interdire , les règles sont fixés et de toutes façons je changes de faction après chaque match.donc il n’y aura pas d’abus.

• Participant
    Posts102

Dsl mais en fin de compte, je n’ai pas le temps mais aussi pas l’envie de participer. Je m’étais juste proposé si il manquait un membre, à la base.

Désolé

• Participant
    Posts5796

@ Ravioli_Gamer
    Ok c’est toi qui vois, c’est juste dommage mais je comprends parfaitement… Même si tu savais que si tu te proposais en tant que bouche-trou il y avait un risque que tu participes effectivement.
    Alors bonne continuation, j’espère que ce choix n’a pas été effectué sur un coup de tête, car tu sais pas ce que tu loupes.

• Participant
    Posts102
    Maxsilv wrote:

@ Ravioli_Gamer
    Ok c’est toi qui vois, c’est juste dommage mais je comprends parfaitement… Même si tu savais que si tu te proposais en tant que bouche-trou il y avait un risque que tu participes effectivement.
    Alors bonne continuation, j’espère que ce choix n’a pas été effectué sur un coup de tête, car tu sais pas ce que tu loupes.

Je vous souhaite à tous bonne chance !

• Participant
    Posts380

Max, tu ne m’a pas lu ? :'( meme si les chameliers ne harcelaient pas les troupes et ne faisaient que du bruit, c’est ce bruit qui a fais fuire les troupes de youyou et c’est ce bruit qui a permis a ourouk de tempirter la partie aussi facilement (son général est evidemment tres bien géré mais ce n’est pas sa charge a un endroit qui a fait craquer tout le front)
    et puis, rien que pour le contexte medieval, je prefererai qu’on ne les prenne pas car ça gache toute l’ambiance des fleches et du choc des épées… ce n’est pas pour rien que les guns sont bannis dans les trois quarts des parties multi nn ? parmis ceux qui jouent a shogun, vous n’etes pas deg quand vous tomber conyre un mec qui a des fusils et que la bataille dure 3min ? et bien la c pareil sauf que la résistance est un peu meilleure (mais la poudre ne respecte pas le cadre médiéval du tournoi) on en fait pas la renaissance ou la période post-Colomb, on joue dans une période où les armes a feu n’ont pas éyté inventé… vraiment, c le petit detail qui casse tout ! vous en pensrez quoi ?

• Participant
    Posts5796

@ Dede31, l’époque “médiévale” reprise par Creative Assembly va de l’an 1000 à 1500 grosso-modo et les armes à feu sont apparues au XIV°-XV° siècle donc au Moyen Age !

Sinon information importante très importante !

Du fait de 4 joueurs qui ne répondent plus présent : Hobelyeeeee, Ravioli_Gamer, Nightfire34, raptorhh (problèmes techniques, pas de nouvelles, abandon, etc.)

En conséquence il y aura un remaniement des poules pour faire disparaître la poule F (où il y avait 2 joueurs en moins) ; dès lors il n’y a plus que 20 participants actifs normalement :

Poule A
    Thédrique
    Kynareth
    maxsilv
    xvegeta

Poule B
    Chouan Bourguignon
    jddelsignore
    Galaran
    Alexpac

Poule C
    Abass6
    MasterYunChang
    Ourouk72
    YouYou94400

Poule D
    Syraad972
    syt
    Petit_Poucet
    Raven19

Poule E
    celtar
    Pilusmagnus
    Dede31
    Trarcin

Par conséquent, ce qu’il faut retenir c’est que maxsilv remplace Hobelyeeeee dans la Poule A et syt remplace Ravioli_Gamer dans la Poule D. Ça fait 2 matchs à faire ce week-end et tout rentrera dans l’ordre : maxsilv vs xvegeta & Syraad972 vs syt 😉
    Vous n’aurez pas à refaire vos matchs pour les autres !

• Participant
    Posts380

Je connais les dates merci maxsilv… 😉
    Quand je dis que cela ne respecte pas le cadre, je parle évidemment de celui du tournoi pas du jeu ou de l’époque puisque ces unités font parti du jeu, je me doute bien qu’elles respectent ces cadres là
    Ce tournoi ne devrait pas accepter les armes a feu car on essaye de reproduire les batailles du début du moyen age (et milieu) mais pas celles avec fusils, ça casse vraiment trop l’ambiance je trouve (et parfois c aussi overcheaté et tt le monde fuit en 2-2, ça te nike donc le cadre et la bataille qui devient chiante comme dans shogun quamd apres qq echanges de balles, toute l’armée s’enfuit… si c’est cela que vous voulez voir come bataille, garder les fusils) mais si vous voukez des batailles jusqu’a la mort avec des combats a l’épée acharnés, du Sang et du Fer, banissez les fusils…
    Si tu n’es toujours pas convaincus, kn essaira de trouver un accord ou une solution par mail, sinon on vote aussi
    au choix 🙂

• Participant
    Posts182

Après les deux joueurs peuvent se mettre d’accord entre eux, perso ça ne me dérange pas de joué avec,après si mon adversaire préfère jouer sans ça ne me pose pas de problème.

Concernant le match d’Ourouk (j’ai adoré la vidéo!) je trouve que le seul mérites des chameliers a été de détruire les arbalétriers montés et aussi de distraire les sergent lourds qui auraient été plus utile devant.

• Participant
    Posts746

Je te le redis Dede je n’abuserai pas des soi disants chameliers cheatés!

• Participant
    Posts380

Ok ourouk, si tu le dit, je te fais confiance
    thédrique, ta solution me va mais les organisateurs sont justement là pour essayer de fixer des regles précises que les joueurs doivent suivre (je dis ça parceque imagine qu’ils n’arrivent pas a se mettre d’accord ? les regles ne stipulent rien, que faire ?) mais sinon on fera ça au pire car loin de moi l’envie d’interdir a des joueurs des tactiques a eux mais, c pour éviter les conflits avec les puristes (dont je fais parti) tt le monde n’est pas pacifique 🙂

• Participant
    Posts746

C’est moi qui est contre Master cette semaine youyou.
    Tu es contre Abass ! ^^

• Participant
    Posts83

Lol Ourouk bah ok alors Abass je te retourne la question : Où,Quand,Comment,avec Qui(commentateur,temoin et spectateur ) ?

• Participant
    Posts351
    ourouk72 wrote:

C’est moi qui est contre Master cette semaine youyou.
    Tu es contre Abass ! ^^

Comment vous pouvez savoir ? Le round 1 n’est toujours pas fini et aucune déclaration n’a été faite sur le round 2.
    Pis arrêtez de vous battre pour moi, vous aurez tous les deux droit à votre déculotté 😛

• Participant
    Posts2324

Mon vieux PC portable vient de me lacher (faux contact avec l alim), j en aurais surement pour une semaine avant de le recup en esperant que la carte mere ne soit pas fichue. Il ne me reste que mon match contre Syt a disputer. Ne soyez donc pas trop surpris si je suis pas particulierement actif sur skype dans les prochains jours. Bonnne chance a tous dans vos matchs de ce week end.

Petit Poucet :))

• Participant
    Posts83

Master je ne me battrais pas non plus contre Ourouk pour toi lool mais je suis impatient toi vs moi parce que pendant les vacs nous deux on a jamais jouer contre donc je ne connais pas du tous ton style et sa promet d’être intéressant 😉 Bon Abass répond vite moi perso je suis c ‘est samedi a partir de 11 H ou 12 H ( et oui j’ai cour le samedi :'( a 8 H ) jusqu’à 22 H ou 23 H .

• Participant
    Posts5796

Ouverture de la deuxième journée de la phase de poules

Classement et matchs actuels :
    800

N.B. : les matchs “Syraad972 vs syt” et “maxsilv vs xvegeta” ont été reportés pour cause de changement de poule et doivent être réalisés pendant ce week-end de préférence.

Par ailleurs, à partir de samedi 6 octobre jusqu’au vendredi 19 octobre aura lieu la deuxième journée :

Poule A
    Thédrique vs xvegeta
    Kynareth vs maxsilv

Poule B
    Chouan Bourguignon vs Alexpac
    jddelsignore vs Galaran

Poule C
    Abass6 vs YouYou94400
    MasterYunChang vs Ourouk72

Poule D
    Syraad972 vs Raven19
    syt vs Petit Poucet

Poule E
    celtar vs Trarcin
    Pilusmagnus vs Dede31

Bonne chance à tous !
    Au fait, les ratios ont été enlevés car compliqués et inutiles, mais envoyez moi quand même les screens 😉

• Participant
    Posts1563

@Chouan B: apparement Galaran et Alexpac ont joué leur match alors tu pourras aussi le faire!!! Bonne chance!!! 😉
    PS: tu dois juste trouver Alexpac 😉

@galaran: je ne suis pas la jusqu’au 13-14. On fera notre manche entre le 13 (ou 14) et le 19. 😉

• Participant
    Posts645

Tiens, aujourd’hui, j’avais envie de répondre à YouYou !

Ne vous inquiétez surtout pas, Ourouk n’est pas devin (du fait qu’il prévoyait qui jouait contre qui), c’est juste qu’il savait comment Maxsilv organiserait les prochains matchs !

Sinon, pour la première manche, tu veux déjà des témoins, YouYou ? Et pourquoi donc ? Pour montrer comment tu écrases un insecte ? Je préfèrerais que tu convoques témoin(s) et/ou commentateur(s) pour la seconde ou la troisième manche (si troisième manche il y a). Pour le reste (le rendez-vous), as-tu un pseudo Steam ? Si non, contacte-moi [hide]par mail par exemple : [email protected][/hide]

• Participant
    Posts746

A Abass
    Moi je suis partant d’être témoin vers 21H ou 22h parce que probablement mon match sera à 23 H .

Par contre qui serait partant pour être commentateur et filmer ce match ????

• Participant
    Posts5796

Je ne peux rien garantir, mais je serai sur Skype, donc je pourrais éventuellement filmer et commenter 😉

• Participant
    Posts83

A tous :
    Abass j’ai juste Skype pour le match on se retrouve a 20 H sur le chat de Médiéval mon pseudo est: tarek94400(sur médiéval) et sur Skype c’est: (m’en souvient plus Ourouk tu pourras lui donner le mien stp ^^ ). Pour les témoin je veux dire des gents de NOTRE poule viennent voir le match j’appelle sa TÉMOIN pour pas confondre avec SPECTATEUR . Et Abass n’oublie pas PENSE POSITIF si tu part a la guerre en te disant je vais mourir tu vas pas faire long feu pense positif et tu vaincra ( petit proverbe ^^)
    Ourouk, tu pourras venir commenter (toi ou master ou autre bon parleur ^^) Maxsilv tu pourrais filmer (si se dernier n’est point disponible je vous le ferais savoir et je rerecruterais un autre filmeur ^^), pour les spectateur pas plus de 2 joueur sinon y’aura une mauvaise connexion.

• Participant
    Posts645

Ah, ben non, désolé.
    C’est pas possible, là, pas du tout. Il ne m’arrive que très très rarement de jouer à partir de 19 h (donc ça compte aussi pour 20h, 21h, 22h, 23h, etc…).

Pour finir, je n’ai pas dis que je pensais perdre à coup sûr, mais simplement que je te trouve un peu hâtif. Voire même un peu…prétentieux ? N’oublie pas ton empressement d’en découdre avec ton prochain adversaire alors que le second tour n’a même pas commencé, et aussi ton petit commentaire lors de ta dernière bataille avec Ourouk, je cite : “Pauvre Abass06, vous ne lui laissez aucune chance”. D’abord, mon nom du forum ne comprends pas de 0, ensuite je pense que tu me sous-estime (dire qu’avant c’est moi qui ne croyait pas en moi :pinch: ).

• Participant
    Posts746

Il n’ya pas de problèmes Abass , juste donne l’heure et le jour et j’essaierai d’être présent. Et on te sous estime pas ! :cheer:

• Participant
    Posts15

Ben Alexpac a jamais donné signe de vie. Donc bonne chance Chouan pour le rejoindre!

• Participant
    Posts83

Mais Abass6 je ne te sous estime pas loin de la tu dit a chaque fois que tu vas perdre patati et patata je te remonte le moral et je suis loin d’etre prétentieux je suis désoler si tu l’a penser mais crois moi je ne le suis pas. Abass6 je ne pourrais que les week end et peut etre le mercredi aprem mais c’est pas sur.

• Participant
    Posts90

Bah normalement je devrais t’affronter en toute logique non ? Vu que tu es consideré comme le vainqueur par défaut. Je suis sur le skype du groupe, ajoute moi (Alexis Rodts sur skype).

• Participant
    Posts645

Bon, ça va, mais je voulais dire que c’était AVANT que je croyais pas en moi, que j’allais perdre, que vous m’écraseriez comme un vulgaire insecte et truc et machin, etc….
    Mais maintenant, c’est fini, ok ? No problemo ! Terminé ! A plus problème, ok ?

Bon, pour l’horaire, je dirais vers 15/16 h, quelque chose comme ça, mais je ne promets rien. Sinon, je verrais mais, moi, du moment que t’es dispo dans la journée lors des week-end (et pas seulement le soir très tard :S ), ça ira, on trouvera un arrangement.

P.S : sachant que je ne suis pas dispo toute la journée non plus.

• Participant
    Posts90

J’ai joué mes matchs contre Galaran, avec comme arbitres ourouk et maxsiliv. Deux victoires pour moi (Espagne-Egypte et une partie épique Byzance-Danemark). Je préviens les autres joueurs de se méfier de Galaran, il fait genre je suis un débutant mais il sais se débrouiller le bougre, et surprendre surtout. ^^

• Participant
    Posts15

Go pancake go! Non pour le multi je ne mens pas. Et j’ai acheter MTW2 il y a un mois. Mais super combat! Ca fait du bien de jouer contre un humain c’est bien different que le IA. :side:

• Participant
    Posts83

@abass6
    Mercredi après midi je pourrais peut être et mardi après midi aussi peut être pour le samedi après midi je suis sur c’est OK vers 15 H

• Participant
    Posts645

Ok, donc, mercredi prochain OU éventuellement samedi prochain si j’ai trop de devoirs en milieu de semaine. 😉

• Participant
    Posts83

Ok ^^ vas pour soit mercredi soit samedi après midi

• Participant
    Posts5796

/! Important /!

Le joueur inactif Alexpac est remplacé par Nightfire34 qui a résolu son problème technique. Il est donc désormais dans la poule B
    De fait, il y aura 2 matchs à jouer : Nightfire34 vs Galaran & ChouanBourguignon vs Nightfire34.

• Participant
    Posts3893

Dede31, où puis-je te contacter ?

• Participant
    Posts90

Nightfire34, c’est quand tu veux. ^^
    Je suis pas chez moi mais je peux toujours jouer par hamachi.

• Participant
    Posts2324

Je recupere enfin mon PC lundi ou mardi!!! C est dur de vivre sans ordi a la maison :

PetitPoucet

• Participant
    Posts645

Donc, notre match se jouera demain ou après-demain vers 4 heures/4h30, Youyou ?
    J’avais oublié de préciser que le mercredi, j’ai l’A.S escalade de mon collège et donc que je terminais à 3h… :silly:

• Participant
    Posts83

LOOOL mais tkt pas, dimanche je pense pas , mais vers 18 H , 19 H tu peux pas ? parceque a 16 H je pense pas etre chez moi alors…

• Participant
    Posts645

on verra… :dry:

• Participant
    Posts83

Abass notre match aurez tu oublié ? moi la semaine je peux pas joué alors co toi viiiiite mon skype est benmiled94400

• Participant
    Posts645

il me semblait que tu m’avais dis 18 heures !!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

• Participant
    Posts83

Mais tu m’avais dit que tu verrais lool bon c’est pas grave tous le monde est co donc quand tu veux abass ^^

• Participant
    Posts645

J’ai un ch’tit problème à régler avec mon ordi d’abord

• Participant
    Posts83

As-tu résolu ton probleme il faut qu’on fasse notre match vite

50 sujets de 101 à 150 (sur un total de 225)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.