Post has published by Maxsilv

Ce sujet a 224 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  YouYou94400, il y a 1 an et 9 mois.

• Participant
    Posts5796

• Participant
    Posts1563

Et les heures des batailles sont mises en places entre les deux joueurs?

• Participant
    Posts5796

Je pense, car même si on donne un créneau horaire commun c’est impossible que tout le monde soit disponible ; après faut voir ce qu’en pense Dede31 😉

• Participant
    Posts154

Ceux qui veulent me contacter peuvent le faire ici:
    Steal:arcin55
    Fanatic Game:Trarcin

• Participant
    Posts83

Que les meilleurs gagne !! ^^ mais on pourrais mettre se tournois sur YouTube se sera bien nan ?

• Participant
    Posts645

@youyou94400
    On a déjà penser à ça. Car faire les vidéos des batailles fait partie de notre travail pour l’organisation de ce tournoi 😉 .
    Et c’est pas le boulot qui manque pour cette partie de travail, puisqu’il faut :
    _Recruter des enregistreurs/commentateurs de vidéos
    _Faire penser aux joueurs d’enregistrer les vidéos de leurs batailles (du moins celles qu’on vous demandera)

On s’est même dit qu’on pourrais les publier sur le forum. Le sujet qui les contiendra sera (si on s’embrouille pas) régulièrement mis à jour, aussi on vous demandera de ne poster AUCUN commentaire sur ce topic, on y mettra juste les vidéos et on les numérotera pour que vous vous y retrouviez plus facilement. Si vous voulez poster des commentaires, ce sera sur un des autres topics parlant de ce tournoi dans la section “tournois !”, s’il-vous plaît.

• Participant
    Posts1563

Ok chef!

• Participant
    Posts3893

celtar, t’es qui ? 😛

• Participant
    Posts645

Master, apparement tu serais mon prochain adversaire 👿 , donc je te demandes quelle heure et quel jour ? Pour ma part je ne peux que Samedi vers 5/6/7 heures ou Dimanche mais je sais pas quand exactement.

• Participant
    Posts351

Va pour Samedi (demain) 17 heure (pour éviter les confusions), je posterais un msg ici si jamais j’ai empêchement de dernière minute (mais il devrait pas en avoir).

• Participant
    Posts746

Youyou on se fait notre partie demain soir et on trouve par exemple Natsu pour commenter????

• Participant
    Posts1563

Chouan dis moi quand t es disponible pour notre manche… 👿

• Participant
    Posts34

un gar qui a besoin de hamachi pour jouer et un qc et toi

• Participant
    Posts1563

Y a t-il quand même un “rendez-vous” ce soir pour les matches ou pas du tout???

• Participant
    Posts1563

J’ai juste des problèmes de capture d’écran. Il prends ce que j’ai derrière le jeu donc mon fonds d’écran! :S

• Participant
    Posts351

Abass6 comme j’ai l’impression que tu n’as pas vu mon précédent message je viens de t’ajouter sur steam pour fixer un autre rdv

• Participant
    Posts15

Alexpac. Mon steam id est Empereur Latruite. Je suis en Ontario,Canada. Laisses-moi savoir quand tu peux? Je suis dans Skype sous Galaran.Galaran, je suis inscris a communauté.

Le prix ca devrait etre les 3 premiers contre Batbaleys et 2 de ses amies. :cheer:

J’ai aucune chance d’etre din 3 premiers mais ca ferait de la pub pour le prochain tournoi.

• Participant
    Posts1563

Ma premiere manche est faite. J ai joué contre Chouan Bourguignon. Ayant tous les deux des problemes de capture d ecran nous n en n avons pas fait. Mais on a enregistrer les videos des deux batailles. Que doit t on faire maintenant?

Edit: petite question au passage les 3 points en cas de victoire sont par manche ou par bataille.
    Exemple: manche 1: le joueur A gagne les 2 batailles. Aura t il 3 ou 6 points?

• Participant
    Posts34

pilus magnus a tu un systeme du genre de skype

• Participant
    Posts154

Je joues contre qui du coup moi?

• Participant
    Posts1563

@trarcin tu joues contre Dede31. Tout est marqué a la première page de ce topic. 😉

• Participant
    Posts83

Poule C; Jour 1;
    Manche 1: Ourouk72 VS Youyou94400
    A:victoire Ourouk72 ( Portugal )
    A: défaite Youyou94400 ( Byzance )
    Manche 2 : Youyou94400 VS Ourouk72
    B: Victoire Youyou94400 ( Byzance )
    B:Défaite Ourouk72( Portugal )
    Manche 3: Ourouk72 VS Youyou94400 ( Samedi prochain )
    C: ?

• Participant
    Posts5796

Ma premiere manche est faite. J ai joué contre Chouan Bourguignon. Ayant tous les deux des problemes de capture d ecran nous n en n avons pas fait. Mais on a enregistrer les videos des deux batailles. Que doit t on faire maintenant?

Si vous avez enregistré les batailles, alors vous pouvez me les envoyez via :

Hidden Content
    You must be logged in to see hidden content.

Je me débrouillerai ensuite pour valider votre bataille 😉

• Participant
    Posts154

Sauf que Dede ne participe plus aux dernières nouvelles :/

• Participant
    Posts746

Si si Dede participe ^^

• Participant
    Posts154

Il se retires je vous dit ><
    Je lui ai demandé de poster pour vous le prouvez 😉

• Participant
    Posts1392

Max, tu peux envoyer les replays?

Merci!

• Participant
    Posts3893

pilus magnus a tu un systeme du genre de skype

J’ai Steam et Skype. Ton pseudo est le même ?

• Participant
    Posts351

Je viens de finir mon match contre Abass6 et j’ai envoyé les screen mais j’ai oublié de signer mon mail maxsilv.

• Participant
    Posts645

Bon, ben, voilà les résultats de mon match.

1ère manche :
    vainqueur : MasterYunChang (Portugal)
    perdant : Abass6 (l’Empire Byzantin)

2ème manche :
    vainqueur : MasterYunChang (Portugal)
    perdant : Abass6 (l’Empire Byzantin)

en gros, j’ai perdu XD.

• Participant
    Posts34

mon adversair se manifestte toujours pas cest chient

• Participant
    Posts746

Moi et MAster on a la meme stratégie quasiment ,j’espere que nos matchs dans la poule ne vont pas se limiter à Portugal vs byzance. 😉
    Bien joué Abass mais entraîne toi plus tu es dans une poule très très difficile. 👿

• Participant
    Posts351

Ayant la même faction favorite moi et Ourouk, j’aimerais bien qu’on abroge la règle qui oblige de rester avec la même faction lors des 3 match à partir des prochaines rencontres. D’ailleurs je trouve dommage que les participants soient obligés de garder plus ou moins les mêmes tactiques lors des trois matchs.

Sinon Abass tu est très bon, tu as toutes tes chances par contre mon conseil c’est que lors de notre match j’ai été un peu surpris du choix de tes unités. Prendre de la milice c’est bien parce qu’on a plus d’unités ce qui rend l’encerclement plus facile mais ça implique une microgestion beaucoup plus ardus et de untiés avec un moral qui flanche plus facilement. Donc soit change d’unités, soit entraine toi à la gestion et à avoir les yeux partout sur le champs de bataille (surtout le dos de ton front qui était mal protégé).

• Participant
    Posts83

Ne vous inquiétez pas, si la demande de Master est accepté je changerais de nation ou a mes prochain match je changerais de nation parce que a moi aussi sa me ”gave” de jouer les Byzantin . En plus j’ai remarqué que sur les 2 matchs de notre poule (C) les même nation ont été choisie se qui gâche le plaisir de joué. Si la demande de Master est refusé je demande exeptionellement aux organisateur de me laisser changer de nation , est-ce possible ? ( GG Abbas6 ne t’inqiete pas se n’est que le premier match tu en gagnera surement d’autre ^^ )

• Participant
    Posts645

En fait tu as raison : mon principal souci, c’est la gestion et l’organisation. Je pense beaucoup à des bons trucs mais ce qui m’embête c’est que j’ai extrêmement de mal à les appliquer, à les mettre en oeuvre. Et surtout je suis trop attiré par les combats et donc je regarde pas tout le temps ce qui se passe autre part, et ça, je crois que t’as dû le constater.
    Même si être dans une poule difficile m’as stimulé au point de moins observer les combats, je suis toujours un peu attiré par l’action.
    Un exemple de mon souci d’organisation : la milice justement, dans le premier match, était destinée à attiré les premiers tirs de tes arbalétriers lors de l’assaut. Hors, comme tu as peut-être pu le constater, lorsque j’ai lancé mes unités à l’attaque, je l’ai complètement oubliée au point qu’elle s’est retrouvée derrière mes lignes à ne rien faire…

Au fait, YouYou, le fait que j’ai choisi la même faction que toi (Byzance) est une pure coïncidence, je t’assure ! 😉

Pour la règle, j’ai déjà envoyé une demande à Maxsilv et Dede. Moi, personnellement, vous avez mon accord pour supprimer cette règle, mais il me faut le consentement d’au moins 1 autre organisateur sinon impossible de la modifier.

• Participant
    Posts1563

Abass6 je suis comme toi. Je regarde toujours les combats.

• Participant
    Posts5796

Note de l’équipe organisatrice du tournoi :

A la demande de plusieurs joueurs dont Abass6 (organisateur je vous le rappelle), il a été décidé de d’abroger donc la règle de la faction unique ; en conséquence vous pouvez en changer si vous le désirez tant que votre adversaire n’a pas la même !
    Par contre, vous êtes grands alors débrouillez-vous : si deux joueurs veulent la même faction, alors ils inversent les factions au match suivant par exemple 😉

• Participant
    Posts34

pilus magnus repond toujours pas
    :angry:

• Participant
    Posts15

Alexpac non plus. Pas de signe de vie. 🙁

• Participant
    Posts1563

Y a-il un membre du tournoi qui accepterait d’arbitrer la manche qui m’opposera demain à Chouan Bourguignon vers 16h. Ils egalement important de faire des captures d’écrans finales afin de confirmer que tout c’est bien passé.
    Dede31 m’a recommander YouYou94400 ou Trarcin.
    Merci de vous montrer coopératifs… 😉

• Participant
    Posts83

Je suis désolé car je ne peux pas ( ouai ouai dit la vérité tu n’as pas le droit ) de joué en SEMAINE ( et oui j’étudie ). Je te cite plusieurs arguments:
    -Le pc qui a Médiéval c’est celui de mon frère . ( il est équipé d’un code )
    -A 16H je suis en cours jusqu’à 18H :/
    -Je n’ai ni micro ni moyen de filmé car je te le rappelle le tournois est filmé.
    Je te recommande Ourouk72 , Dede31 , Syrad972 , Natsu et tous se qui peuvent repondre au critère mentionner plus haut.

• Participant
    Posts1563

Ok merci quand même. 🙂

• Participant
    Posts90

Voila, mes matchs avec jdd sont finis. Le premier n’a pas été arbitré (mais j’ai le replay) et les deux autres l’ont été par scipio germanicus.

Première game : Venise (moi) contre Angleterre. Victoire pour moi. Deuxième game : Danois contre Sicile. Je l’ai perdu (et d’une force…). Troisième game : Portugal contre Sicile. Victoire pour moi de nouveau.

J’attend donc le vainqueur des autres membres de ma poule. J’imagine que si Alexpax ne répond pas, j’affronterai galaran ?

• Participant
    Posts2324

Je confirme la victoire de Chouan Bourguignon sur jddelsignore par deux manches a une. J’ai assiste au deux dernieres manches et toutes les regles ont ete respecte a la lettre. La derniere manche fut…….epique!
    Bravo Chouan!
    Petit Poucet.

• Participant
    Posts1563

Je confirme ma défaite, victoire, défaite… 😆
    Merci à tous les deux!!! 🙂

• Participant
    Posts34

qui sais comment contacter pilusmagnus

• Participant
    Posts15

Toujours pas de nouvelle d’alexpac. :sick:

P-e la prochaine fois on peut faire les groupe de poule par location. Un groupe Amerique du Nord et un autre poule Europe comme ca la finale est meilleure NA et meilleur Europe comme ca le probleme des fuseau elle estjuste a finale.

• Participant
    Posts1563

Celtar essaie steam pour Pilus. 😉

• Participant
    Posts1392

Max tu peux envoyé les replays à:

Hidden Content
  • Participant
    Posts3893

@ celtar
    Tu peux me contacter sur Skype au nom de pilusmagnus ou sur steam au même nom…

• Participant
    Posts645

Galaran, tu n’as toujours pas eu des nouvelles d’Alexpac ? J’ai regardé sur son profil et il parait que sa dernière connexion sur le forum date d’il y a trois jours. Car c’est très très très très très embêtant ça, un retard dans les matchs. C’est tout ce qu’il ne nous fallait pas :sick: .

Autre chose : combien de matchs se sont déroulés en entier (c’est-à-dire les 2 ou 3 manches) depuis le lancement de cette phase ? Ou plutôt combien ils en reste à faire ou à achever ?

• Participant
    Posts5796

Alors le point sur les matchs dont les résultats ont été homologués (envoi des screen, etc.) :
    Abass6 (0) vs (2) MasterYunChang | Petit Poucet (2) vs (0) Raven19

Match en attente d’être homologué (reste à jouer la dernière bataille) :
    Ourouk72 (1) vs (1) Youyou94400

Autrement dit c’est très décevant et je crains que bons nombres de joueurs qui ne ce sont pas encore manifesté seront forfaits s’ils ne jouent pas ce week-end ; soit 0 point. Evidemment si leur adversaire c’est manifesté, ce dernier ne sera pas forfait et marquera automatiquement 3 points !

• Participant
    Posts1392

maxsilv, tu es d’accord ou pas pour m’envoyer les replays pour que je les commente

• Participant
    Posts746

Les règles doivent être appliqués mais peut être que les absents se manifesteront ce week-end, donc pas d’inquiétude. 😆

Luc tu peux de toute façon commenter ma dernière bataille avec youyou samedi , je veux beaucoup de spectateurs, Maxsilv ,Master et Natsu ca serait cool d’être présent en live^^

• Participant
    Posts1392

Bah pas forcément, il m’envoie les replays, je les sur Medieval et je les commente et en plus je ne suis point là Samedi (enfin si mais je peux pas jouer)

• syt
    Participant
    Posts212

Je suis dispo ce soir (bon je vous préviens 1 peu tard mais je pouvais pas autrement ^^”)

• Participant
    Posts182

bon ba match joué et j’ai gagné les deux manches contre kynareth, je vous envoie les sceens.(j’ai un replay si vous voulez?)

• Participant
    Posts1392

Bah je sais pas si max va me les donner donc donne le moi et a max

Hidden Content
  • Participant
    Posts83

Pour notre dernière manche (Ourouk72 VS YouYou94400) nous aurions besoin d’un Youtubeur et d’un commentateur merci d’avance .

• Participant
    Posts746

Et de spectateurs venz nombreux !!!!!!!!!!
    Je compte sur vous natsu,master , Maxsilv et tout les autres!!

• Participant
    Posts1392

Il me faut les replays pour que je les commente car je ne peux pas aller sur un serv MIITW parce que j’ai erreur négociation nat

Sinon c’était quand?

• Participant
    Posts83

Lucdelgames j’ai eu le meme blem enfaite c ‘est parceque tu a Hamachie desintalle le ^^ quand au replay ok je te les passerais apres la partie

• Participant
    Posts1392

euh… faut rallumer le PC parce que je l’ai fait et ça ne marche toujours pas

• Participant
    Posts83

Tente toujours si sa marche toujours pas réinstalle le jeu ^^ sa remarchera comme sur des roulettes

• Participant
    Posts2169

Youyou, pas de langage SMS

• Participant
    Posts746

que les modos de la section détente éditent le message de youyou pour le corriger.

• Participant
    Posts2169

que les modos de la section détente édite le message a youyou pour corriger.

Que les modos de la section détente éditent le message de youyou pour le corriger.

• Participant
    Posts83

Je trouve sa ”embêtant”, je comprend que c’est chiant de lire des phrase de kikoolool mais la j’ai pas écrit n’importe comment s’étais compréhensible s’est pas grave si on oublie un ”S” si on conjugue mal c’est pas grave voyons on est sur un forum ou une classe de Français ? (sans vouloir vous offenser monsieur les modoS). Ourouk quand notre match ? Je suis prêt mais pas tard comme la dernière fois j’étais entre le sommeil et la somnolence j’étais crever quoi !

• Participant
    Posts2169

Tente tjs si sa marche toujours pas réinstalle le jeu ^^ sa remarchera comme sur des roulettes

Tjs tu oublies seulement un “s” ?
    Sa ?

• Participant
    Posts83

Oui je l’avoue mais s’est compréhensible s’est comme ”slt” mais bon si tu veux plus que je fasse ça , je ne ferais plus ça

• Participant
    Posts2977

@Nicopoleon 1er

Ne te sent pas obligé d’utiliser le rouge pour sanctionner les fautes d’orthographes.^^
    Je pense qu’un petit rappel était suffisant.

• Participant
    Posts746

Youyou a compris , le rouge n’est pas obligatoire. :dry:
    Sinon qui est partant pour assister a mon match ce soir ?

• Participant
    Posts351

Youyou a compris , le rouge n’est pas obligatoire. :dry:
    Sinon qui est partant pour assister a mon match ce soir ?

il commence quand ? (même si je crois que je l’ai loupé XD )

• Participant
    Posts746

Il commencera vers 23h

• Participant
    Posts3893

Suite à des problèmes de connexion, celtar est déclaré vainqueur sur moi par Pile ou Face de Maxsilv.

• Participant
    Posts5796

Résultats des premiers matchs

Poule A :
    Thédrique gagne face à Kynareth (2-0) | Hobelyeeeee et xvegeta n’ont pas joué leur match.

Poule B :
    Chouan Bourguignon gagne face à jddelsignore (2-1) | Galaran et alexpac n’ont pas joué leur match.

Poule C :
    Abass6 perd face à MasterYunChang (0-2) | Ourouk72 gagne face à Youyou94400 (2-1)

Poule D :
    Syraad972 et Ravioli_Gamer n’ont pas joué leur match | Petit Poucet gagne face à Raven19 (2-0)

Poule E :
    Celtar gagne face à Pilusmagnus par tirage au sort | Dede31 gagne face à Trarcin (2-0)

Poule F :

Nightfire34 perd par forfait* face à syt | maxsilv et raptorh n’ont pas joué leur match.
    *problème de pc

N.B. : cette liste sera régulièrement mise à jour, mais sachez que vous avez jusqu’au vendredi 5 octobre compris pour jouer votre match.
    Il a été convenu que même un forfait vous fera marquer 1 point ; toutefois ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas jouer votre match !

• syt
    Participant
    Posts212

Oh merde t’es serieux Nightfire a déclaré forfait????!!!!! :blink:
    Erf 🙁

• Participant
    Posts1392

Puis je avoir les replays please 🙂

• Participant
    Posts1563

Je crois que dans la poule B il n’y a toujours pas signe de vie d’Alexpac!!! :pinch:

• Participant
    Posts5796

@ syt,

En fait Nightfire34 a un gros problème de pc donc il ne peut pas jouer désolé 🙁

• Participant
    Posts380

Oh la loose !! ça fait tellement longtemps que j’ai pas trouvé l’envie de naviguer sur les topics du fofo que je viens a peine de trouver ce topic (et via un lien youtube)… mais bon, pour ceux qui avaient des questions, ils ont eu la possibilité de me les poser par skype et steam donc je me fais pas de soucis et pareil pour l’organisation
    sait-on jamais :
    steam : KingDede
    mail : [email protected]
    teamspeak : KingDede
    Youtube : KingDede
    Facebook : KingDede
    voila… et oui, j’aime bien varier les pseudos histoire que ce soit pas trop répétitif 😉

• Participant
    Posts1655

Je confirme la victoire de Thédrique sur moi ^^ J’enverrai mes captures d’écran mardi ou mercredi!

• Participant
    Posts746

Tes screens ont déjà étés reçus.

• Participant
    Posts1392

J’ai commenté la 2ème manche : Thédrique vs Kynareth

Elle devrait être en ligne Samedi

• Participant
    Posts102

Syraad m’a battu.

Mais je suis contraint de déclarer forfait de totue façon, je quitte le tournoi étant donné que je n’ai pas du tout le temps en ce moment… Désolé

• Participant
    Posts380

T sur ? moi je suis la environ 1 we sur 3 et je joue pas en semaine et pourtant g pas abandonné… réfléchit

• Participant
    Posts746

Ravioli abandonne pas , on a de toute façon deux semaines pour effectuer son match.
    donc pour ton prochain match tu auras tout ton temps.
    Si tu veux tu me contactes et j’organiserais ton match et ferais l’arbitre et je te ramènerais des spectateurs pour te motiver. 😆

• syt
    Participant
    Posts212

Je serais 1 des spectateurs alors! 😉

• Participant
    Posts83

Ourouk vs Youyou: pas de video victoire Ourouk
    Youyou vs Ourouk: pas de video victoire Youyou
    Ourouk vs Youyou:https://www.youtube.com/watch?v=PVSRZxqZwNk victoire(ecrasante tel un Grand ^^ general arabe GG a toi ourouk ^^) Ourouk

• Participant
    Posts746

Merci youyou ,le tournoi ne fait que commencer ,l’important ça sera les phases finales dont j’espère que tout le monde participera y compris moi !^^

Sinon pour ceux qui veulent regarder nos manches en live le week-end , il suffit juste de posséder MTw2 et de nous contacter via skype ou steam ou par le forum. Enfin posseder skype permettra de commenter avec nous !

Merci d’avance

Hidden Content
  • Participant
    Posts574

Salut à tous ! B)

Super, j’ai beaucoup aimé la vidéo. J’espère qu’il y en aura d’autres, histoire qu’on puisse suivre les moments clés de ce qui se passe lors du tournoi. :cheer:

Perso, je ne m’y suis pas inscrit car j’ai pas beaucoup de temps (comme beaucoup d’entre nous :ohmy:, je pense)…

En tout cas, bonne chance à tous et bonne continuation ! B)

PS : Pourrait-on voir un récapitulatif des résultats en cours ? Cela aiderait les spectateurs à mieux suivre… 🙂

La guerre, c'est l'histoire de l'humanité !
    Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

• Participant
    Posts1563

Salut Pano,
    pour les résultats il y a un tableau a la page precedente je crois. 😉
    Heu… ton karma a été baissé. Je voulais l’augmenter et j’ai fait une mauvaise manipulation, desolé. :pinch: Mais une fois les six heures passés je te le réaugmenterai!!! 😉

• Participant
    Posts574

Salut, 🙂

Ah oui, c’est vrai : au milieu de la page précédente, d’ac. Merci. B) (Je m’attendais à quelque chose comme le premier post et, honnêtement, j’avoue n’avoir pas tout lu sur ce topic :whistle:… mais j’ai beaucoup aimé la vidéo ! 🙂 Et je la trouve très intéressante tactiquement… Perso, j’aime bien utiliser aussi mon général, mais je crois que je n’aurai pas pensé au coup des deux unités de chameliers artilleurs… Bon, au final, ils sont cheatés, ou pas ? :lol:)

Une mauvaise manip ? Pas de problème, ça arrive à tous. B) (Et tant que c’est corrigé, c’est pas grave ! :))

Vouloir juger sans (bien) connaître, n'est-ce pas là le meilleur moyen de se tromper ?

• Participant
    Posts1563

Pas de quoi pour l’info et merci de ton indulgence. 🙂
    La faute est corrigé (tu avait a nouveau 18 karma plus le mien ça fait 19)!!! 😉

• Participant
    Posts746

Les unités de chameliers sont là pour détourner l’intention et stopper la cavalerie montée , voila le but des chameliers sinon au milieu de la bataille je n’en possède plus aucun.
    C’est surtout pour la cavalerie que j’ai fait ça .
    Apres bien sûr nombreux vont le nier mais c’était mon but , les chameliers ne valent rien et sont justes là pour détourner l’intention des adversaires. C’est mon opinion personnelle.
    Après Bat peut donner son avis je crois qu’ils les a déjà utiliser dans une bataille mais il a perdus la bataille quand même.

• Participant
    Posts5796

Alors concernant l’histoire des chameliers cheatés, je me dois de dire qu’on a une lutte sans fin entre les pro-unités à poudre et les puristes qui ne veulent pas de poudre du tout. Etant moi-même pris à parti entre les pro (ex : Ourouk72) et les anti (ex Dede31) je ne sais pas quoi faire à l’avenir.

Enfin je me dois quand même de relativiser leur puissance, car si Ourouk72 a gagné c’est grâce à sa micro-gestion du général et les chameliers n’ont pas eu l’impact dévastateur non plus des fusiliers lourds d’avant patch sur shogun 2 !

• Participant
    Posts746

L’exemple de bat est le plus frappant , il utilise dans une bataille 4 chameliers et il perd , c’est une de ces rares défaites.

• Participant
    Posts2324

Une section d’arbaletier monte face a une section de chamelier. Les arbaletiers se font quand meme salement ouvrir en trois. J’aimerais bien avoir des arbaletiers montes veniciens avec une telle puissance de frappe! 😛

• Participant
    Posts83

Pour ma part je n’ai aucun avis sur pro ou puriste mais j’aime quand c’est moi qui les possédé (les chamelier) et j’aime pas quand c’est mon adversaire qui en a . ^^ De plus je crois que tous le monde est d’accord sur le fait que c’est sa cav qui ma mal mener et un peu ces chamelier mais au ”début” du contact il y’en avais plus .

• Participant
    Posts746

à Pano
    En fait tu es intéressé d’intégrer le tournoi ? on a une personne qui a rencontrer un problème technique du coup ça libère une place
    Merci de me répondre assez rapidement. 😛

• Participant
    Posts380

Ourouk a gagné en partie grace a eux !! cela ne se voit pas car peu de mort et pas de barre de moral comme dans shogun mais, pour ceux qui, comme moi ont vu la bataille, on remarque que cela a été une boucherie impitoyable ! et on ne peut pas penser que c’est du a une erreur de youyou qui a tres bien joué contre ourouk les parties avant (quand ce dernier n’avait pas de chameliers)… si on analyse pourquoi il y a une telle difference de ratio alors que meme si youyou avait été nul, ses unités étaient de bonne qualité et elles auraient du faire des kills
    alors pourquoi une telle défaite ? a peine arriver au contact, les troupes de youyou se sont mises a fuire et se sont faient massacrer, si la bataille a reussi a durer 10min, c’est parcequ’elles revenaient périodiquement !
    Et ses unités ont manqués de moral a cause des chameliers, meme plusieurs minutes apres pes coup de feu, le moral reste abimé
    Donc non seulement je continu de dire que ces unités n’ont pas leur place ici mais en plus je montre qu’elles sont en grande partie responsable de la victoire d’ourouk (même si ça ne se voit pas au premier regard) et que donc, elles sont trop cheatés pour faire partie du tournoi => il devient trop facile de vaincre avec
    les excuses du genre BatBaiLeys a perdu avec ces unités ne sont pas recevable 😉 car ce n’est pas le même contexte et que personne n’est infaillible
    c’est pourquoi, pour ne pas changer les regles en cours de phase, je “demande” a ce que la poudre a canon soit bannie a partir de la phase n°2 (déjà fait) et a ce que les chameaux soient interdis dès la semaine d’affrobtement prochaine
    (c convaincant hein ?! :-))

• Participant
    Posts5796

Je rejette ta proposition Dede31, à moins que tu n’obtiennes le soutien d’Abass6, car à mes yeux c’est bien le général d’Ourouk72 qui a fait la différence et les chameliers font beaucoup de bruit sans pour autant avoir d’impact décisif (ils ont longtemps été derrière l’armée milanaise en train de faire joujou avec la cavalerie et l’infanterie dans sa charge n’est en rien menacée par les chameliers). Donc pour cette première phase, les règles restent les mêmes on verra ensuite.

• Participant
    Posts574

@Ourouk: C’est très gentil, merci beaucoup. 🙂 Seulement, actuellement, j’ai pas trop le temps… (phase de rédaction de thèse à l’Uni 🙁 … thèse de master que je dois bientôt rendre. :unsure:) En plus, je manque un peu d’entraînement sur Médieval multi (je suis plutôt sur Rome pour le moment ;)).

Une autre fois, peut-être ? B)

En tout cas, encore merci d’avoir pensé à moi. 🙂

• Participant
    Posts1563

Alors bonne chance pour ton boulot Pano!!! 😉

• Participant
    Posts574

Merci. 🙂 En tout cas, je suis le tournois en tant que spectateur (c’est mieux que rien :lol:)… et j’espère qu’il y aura beaucoup de vidéos. B)

• Participant
    Posts1563

Merci. 🙂 En tout cas, je suis le tournois en tant que spectateur (c’est mieux que rien :lol:)… et j’espère qu’il y aura beaucoup de vidéos. B)[/quote]

Pour les videos un topic a été ouvert, mais pas de commentaire sur ce sujet, mais par exemple ici^^:http://www.strategietotale.com/forum/149-tournois/42275-le-grand-tournoi-les-videos 😉

Et je pense qu’il y aura plus de videos a partir des huitièmes de finale
    😉

• Participant
    Posts746

Je trouve que les chameliers sont déjà assez restreints , non seulement c’est de la cavalerie montés mais aussi des unités a feu . En gros si je prend des chameliers je peux plus posséder d’unités a feu ni de cavalerie montées. En plus leurs coûts est trop élevé raison de plus pour ne pas les interdire.
    LE maximum est de 2 . Ça me parait assez . Il n’y a pas a interdire , les règles sont fixés et de toutes façons je changes de faction après chaque match.donc il n’y aura pas d’abus.

• Participant
    Posts102

Dsl mais en fin de compte, je n’ai pas le temps mais aussi pas l’envie de participer. Je m’étais juste proposé si il manquait un membre, à la base.

Désolé

• Participant
    Posts5796

@ Ravioli_Gamer
    Ok c’est toi qui vois, c’est juste dommage mais je comprends parfaitement… Même si tu savais que si tu te proposais en tant que bouche-trou il y avait un risque que tu participes effectivement.
    Alors bonne continuation, j’espère que ce choix n’a pas été effectué sur un coup de tête, car tu sais pas ce que tu loupes.

• Participant
    Posts102

@ Ravioli_Gamer
    Ok c’est toi qui vois, c’est juste dommage mais je comprends parfaitement… Même si tu savais que si tu te proposais en tant que bouche-trou il y avait un risque que tu participes effectivement.
    Alors bonne continuation, j’espère que ce choix n’a pas été effectué sur un coup de tête, car tu sais pas ce que tu loupes.

Je vous souhaite à tous bonne chance !

• Participant
    Posts380

Max, tu ne m’a pas lu ? :'( meme si les chameliers ne harcelaient pas les troupes et ne faisaient que du bruit, c’est ce bruit qui a fais fuire les troupes de youyou et c’est ce bruit qui a permis a ourouk de tempirter la partie aussi facilement (son général est evidemment tres bien géré mais ce n’est pas sa charge a un endroit qui a fait craquer tout le front)
    et puis, rien que pour le contexte medieval, je prefererai qu’on ne les prenne pas car ça gache toute l’ambiance des fleches et du choc des épées… ce n’est pas pour rien que les guns sont bannis dans les trois quarts des parties multi nn ? parmis ceux qui jouent a shogun, vous n’etes pas deg quand vous tomber conyre un mec qui a des fusils et que la bataille dure 3min ? et bien la c pareil sauf que la résistance est un peu meilleure (mais la poudre ne respecte pas le cadre médiéval du tournoi) on en fait pas la renaissance ou la période post-Colomb, on joue dans une période où les armes a feu n’ont pas éyté inventé… vraiment, c le petit detail qui casse tout ! vous en pensrez quoi ?

• Participant
    Posts5796

@ Dede31, l’époque “médiévale” reprise par Creative Assembly va de l’an 1000 à 1500 grosso-modo et les armes à feu sont apparues au XIV°-XV° siècle donc au Moyen Age !

Sinon information importante très importante !

Du fait de 4 joueurs qui ne répondent plus présent : Hobelyeeeee, Ravioli_Gamer, Nightfire34, raptorhh (problèmes techniques, pas de nouvelles, abandon, etc.)

En conséquence il y aura un remaniement des poules pour faire disparaître la poule F (où il y avait 2 joueurs en moins) ; dès lors il n’y a plus que 20 participants actifs normalement :

Poule A
    Thédrique
    Kynareth
    maxsilv
    xvegeta

Poule B
    Chouan Bourguignon
    jddelsignore
    Galaran
    Alexpac

Poule C
    Abass6
    MasterYunChang
    Ourouk72
    YouYou94400

Poule D
    Syraad972
    syt
    Petit_Poucet
    Raven19

Poule E
    celtar
    Pilusmagnus
    Dede31
    Trarcin

Par conséquent, ce qu’il faut retenir c’est que maxsilv remplace Hobelyeeeee dans la Poule A et syt remplace Ravioli_Gamer dans la Poule D. Ça fait 2 matchs à faire ce week-end et tout rentrera dans l’ordre : maxsilv vs xvegeta & Syraad972 vs syt 😉
    Vous n’aurez pas à refaire vos matchs pour les autres !

• Participant
    Posts380

Je connais les dates merci maxsilv… 😉
    Quand je dis que cela ne respecte pas le cadre, je parle évidemment de celui du tournoi pas du jeu ou de l’époque puisque ces unités font parti du jeu, je me doute bien qu’elles respectent ces cadres là
    Ce tournoi ne devrait pas accepter les armes a feu car on essaye de reproduire les batailles du début du moyen age (et milieu) mais pas celles avec fusils, ça casse vraiment trop l’ambiance je trouve (et parfois c aussi overcheaté et tt le monde fuit en 2-2, ça te nike donc le cadre et la bataille qui devient chiante comme dans shogun quamd apres qq echanges de balles, toute l’armée s’enfuit… si c’est cela que vous voulez voir come bataille, garder les fusils) mais si vous voukez des batailles jusqu’a la mort avec des combats a l’épée acharnés, du Sang et du Fer, banissez les fusils…
    Si tu n’es toujours pas convaincus, kn essaira de trouver un accord ou une solution par mail, sinon on vote aussi
    au choix 🙂

• Participant
    Posts182

Après les deux joueurs peuvent se mettre d’accord entre eux, perso ça ne me dérange pas de joué avec,après si mon adversaire préfère jouer sans ça ne me pose pas de problème.

Concernant le match d’Ourouk (j’ai adoré la vidéo!) je trouve que le seul mérites des chameliers a été de détruire les arbalétriers montés et aussi de distraire les sergent lourds qui auraient été plus utile devant.

• Participant
    Posts746

Je te le redis Dede je n’abuserai pas des soi disants chameliers cheatés!

• Participant
    Posts380

Ok ourouk, si tu le dit, je te fais confiance
    thédrique, ta solution me va mais les organisateurs sont justement là pour essayer de fixer des regles précises que les joueurs doivent suivre (je dis ça parceque imagine qu’ils n’arrivent pas a se mettre d’accord ? les regles ne stipulent rien, que faire ?) mais sinon on fera ça au pire car loin de moi l’envie d’interdir a des joueurs des tactiques a eux mais, c pour éviter les conflits avec les puristes (dont je fais parti) tt le monde n’est pas pacifique 🙂

• Participant
    Posts746

C’est moi qui est contre Master cette semaine youyou.
    Tu es contre Abass ! ^^

• Participant
    Posts83

Lol Ourouk bah ok alors Abass je te retourne la question : Où,Quand,Comment,avec Qui(commentateur,temoin et spectateur ) ?

• Participant
    Posts351

C’est moi qui est contre Master cette semaine youyou.
    Tu es contre Abass ! ^^

Comment vous pouvez savoir ? Le round 1 n’est toujours pas fini et aucune déclaration n’a été faite sur le round 2.
    Pis arrêtez de vous battre pour moi, vous aurez tous les deux droit à votre déculotté 😛

• Participant
    Posts2324

Mon vieux PC portable vient de me lacher (faux contact avec l alim), j en aurais surement pour une semaine avant de le recup en esperant que la carte mere ne soit pas fichue. Il ne me reste que mon match contre Syt a disputer. Ne soyez donc pas trop surpris si je suis pas particulierement actif sur skype dans les prochains jours. Bonnne chance a tous dans vos matchs de ce week end.

Petit Poucet :))

• Participant
    Posts83

Master je ne me battrais pas non plus contre Ourouk pour toi lool mais je suis impatient toi vs moi parce que pendant les vacs nous deux on a jamais jouer contre donc je ne connais pas du tous ton style et sa promet d’être intéressant 😉 Bon Abass répond vite moi perso je suis c ‘est samedi a partir de 11 H ou 12 H ( et oui j’ai cour le samedi :'( a 8 H ) jusqu’à 22 H ou 23 H .

• Participant
    Posts5796

Ouverture de la deuxième journée de la phase de poules

Classement et matchs actuels :

N.B. : les matchs “Syraad972 vs syt” et “maxsilv vs xvegeta” ont été reportés pour cause de changement de poule et doivent être réalisés pendant ce week-end de préférence.

Par ailleurs, à partir de samedi 6 octobre jusqu’au vendredi 19 octobre aura lieu la deuxième journée :

Poule A
    Thédrique vs xvegeta
    Kynareth vs maxsilv

Poule B
    Chouan Bourguignon vs Alexpac
    jddelsignore vs Galaran

Poule C
    Abass6 vs YouYou94400
    MasterYunChang vs Ourouk72

Poule D
    Syraad972 vs Raven19
    syt vs Petit Poucet

Poule E
    celtar vs Trarcin
    Pilusmagnus vs Dede31

Bonne chance à tous !
    Au fait, les ratios ont été enlevés car compliqués et inutiles, mais envoyez moi quand même les screens 😉

• Participant
    Posts1563

@Chouan B: apparement Galaran et Alexpac ont joué leur match alors tu pourras aussi le faire!!! Bonne chance!!! 😉
    PS: tu dois juste trouver Alexpac 😉

@galaran: je ne suis pas la jusqu’au 13-14. On fera notre manche entre le 13 (ou 14) et le 19. 😉

• Participant
    Posts645

Tiens, aujourd’hui, j’avais envie de répondre à YouYou !

Ne vous inquiétez surtout pas, Ourouk n’est pas devin (du fait qu’il prévoyait qui jouait contre qui), c’est juste qu’il savait comment Maxsilv organiserait les prochains matchs !

Sinon, pour la première manche, tu veux déjà des témoins, YouYou ? Et pourquoi donc ? Pour montrer comment tu écrases un insecte ? Je préfèrerais que tu convoques témoin(s) et/ou commentateur(s) pour la seconde ou la troisième manche (si troisième manche il y a). Pour le reste (le rendez-vous), as-tu un pseudo Steam ? Si non, contacte-moi

Hidden Content
  • Participant
    Posts746

A Abass
    Moi je suis partant d’être témoin vers 21H ou 22h parce que probablement mon match sera à 23 H .

Par contre qui serait partant pour être commentateur et filmer ce match ????

• Participant
    Posts5796

Je ne peux rien garantir, mais je serai sur Skype, donc je pourrais éventuellement filmer et commenter 😉

• Participant
    Posts83

A tous :
    Abass j’ai juste Skype pour le match on se retrouve a 20 H sur le chat de Médiéval mon pseudo est: tarek94400(sur médiéval) et sur Skype c’est: (m’en souvient plus Ourouk tu pourras lui donner le mien stp ^^ ). Pour les témoin je veux dire des gents de NOTRE poule viennent voir le match j’appelle sa TÉMOIN pour pas confondre avec SPECTATEUR . Et Abass n’oublie pas PENSE POSITIF si tu part a la guerre en te disant je vais mourir tu vas pas faire long feu pense positif et tu vaincra ( petit proverbe ^^)
    Ourouk, tu pourras venir commenter (toi ou master ou autre bon parleur ^^) Maxsilv tu pourrais filmer (si se dernier n’est point disponible je vous le ferais savoir et je rerecruterais un autre filmeur ^^), pour les spectateur pas plus de 2 joueur sinon y’aura une mauvaise connexion.

• Participant
    Posts645

Ah, ben non, désolé.
    C’est pas possible, là, pas du tout. Il ne m’arrive que très très rarement de jouer à partir de 19 h (donc ça compte aussi pour 20h, 21h, 22h, 23h, etc…).

Pour finir, je n’ai pas dis que je pensais perdre à coup sûr, mais simplement que je te trouve un peu hâtif. Voire même un peu…prétentieux ? N’oublie pas ton empressement d’en découdre avec ton prochain adversaire alors que le second tour n’a même pas commencé, et aussi ton petit commentaire lors de ta dernière bataille avec Ourouk, je cite : “Pauvre Abass06, vous ne lui laissez aucune chance”. D’abord, mon nom du forum ne comprends pas de 0, ensuite je pense que tu me sous-estime (dire qu’avant c’est moi qui ne croyait pas en moi :pinch: ).

• Participant
    Posts746

Il n’ya pas de problèmes Abass , juste donne l’heure et le jour et j’essaierai d’être présent. Et on te sous estime pas ! :cheer:

• Participant
    Posts15

Ben Alexpac a jamais donné signe de vie. Donc bonne chance Chouan pour le rejoindre!

• Participant
    Posts83

Mais Abass6 je ne te sous estime pas loin de la tu dit a chaque fois que tu vas perdre patati et patata je te remonte le moral et je suis loin d’etre prétentieux je suis désoler si tu l’a penser mais crois moi je ne le suis pas. Abass6 je ne pourrais que les week end et peut etre le mercredi aprem mais c’est pas sur.

• Participant
    Posts90

Bah normalement je devrais t’affronter en toute logique non ? Vu que tu es consideré comme le vainqueur par défaut. Je suis sur le skype du groupe, ajoute moi (Alexis Rodts sur skype).

• Participant
    Posts645

Bon, ça va, mais je voulais dire que c’était AVANT que je croyais pas en moi, que j’allais perdre, que vous m’écraseriez comme un vulgaire insecte et truc et machin, etc….
    Mais maintenant, c’est fini, ok ? No problemo ! Terminé ! A plus problème, ok ?

Bon, pour l’horaire, je dirais vers 15/16 h, quelque chose comme ça, mais je ne promets rien. Sinon, je verrais mais, moi, du moment que t’es dispo dans la journée lors des week-end (et pas seulement le soir très tard :S ), ça ira, on trouvera un arrangement.

P.S : sachant que je ne suis pas dispo toute la journée non plus.

• Participant
    Posts90

J’ai joué mes matchs contre Galaran, avec comme arbitres ourouk et maxsiliv. Deux victoires pour moi (Espagne-Egypte et une partie épique Byzance-Danemark). Je préviens les autres joueurs de se méfier de Galaran, il fait genre je suis un débutant mais il sais se débrouiller le bougre, et surprendre surtout. ^^

• Participant
    Posts15

Go pancake go! Non pour le multi je ne mens pas. Et j’ai acheter MTW2 il y a un mois. Mais super combat! Ca fait du bien de jouer contre un humain c’est bien different que le IA. :side:

• Participant
    Posts83

@abass6
    Mercredi après midi je pourrais peut être et mardi après midi aussi peut être pour le samedi après midi je suis sur c’est OK vers 15 H

• Participant
    Posts645

Ok, donc, mercredi prochain OU éventuellement samedi prochain si j’ai trop de devoirs en milieu de semaine. 😉

• Participant
    Posts83

Ok ^^ vas pour soit mercredi soit samedi après midi

• Participant
    Posts5796

/! Important /!

Le joueur inactif Alexpac est remplacé par Nightfire34 qui a résolu son problème technique. Il est donc désormais dans la poule B
    De fait, il y aura 2 matchs à jouer : Nightfire34 vs Galaran & ChouanBourguignon vs Nightfire34.

• Participant
    Posts3893

Dede31, où puis-je te contacter ?

• Participant
    Posts90

Nightfire34, c’est quand tu veux. ^^
    Je suis pas chez moi mais je peux toujours jouer par hamachi.

• Participant
    Posts2324

Je recupere enfin mon PC lundi ou mardi!!! C est dur de vivre sans ordi a la maison :

PetitPoucet

• Participant
    Posts645

Donc, notre match se jouera demain ou après-demain vers 4 heures/4h30, Youyou ?
    J’avais oublié de préciser que le mercredi, j’ai l’A.S escalade de mon collège et donc que je terminais à 3h… :silly:

• Participant
    Posts83

LOOOL mais tkt pas, dimanche je pense pas , mais vers 18 H , 19 H tu peux pas ? parceque a 16 H je pense pas etre chez moi alors…

• Participant
    Posts645

on verra… :dry:

• Participant
    Posts83

Abass notre match aurez tu oublié ? moi la semaine je peux pas joué alors co toi viiiiite mon skype est benmiled94400

• Participant
    Posts645

il me semblait que tu m’avais dis 18 heures !!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

• Participant
    Posts83

Mais tu m’avais dit que tu verrais lool bon c’est pas grave tous le monde est co donc quand tu veux abass ^^

• Participant
    Posts645

J’ai un ch’tit problème à régler avec mon ordi d’abord

• Participant
    Posts83

As-tu résolu ton probleme il faut qu’on fasse notre match vite

• Participant
    Posts380

Abass (et tous les autres) mettez vous sur skype pour pouvoir organiser vos matchs sans passer par ici…
    Si vous n’êtes pas capable de correspondre avec votre adversaire car vous n’êtes pas sur les mêmes plateformes, il y a toujours possibilité pour que vous passiez par moi, je fais relai…
    La seule condition est de m’avoir en ami skype, steam ou gmail je suis présent sur bien d’autres mais j’y passe moins régulierement, venez sur skype ! si vous ne remplissez pas ces conditions et que vous n’arrivez pas a vous arranger avec votre adversaire, vous serez déclarés forfaits

• Participant
    Posts5796

Rappel :

N’oubliez pas que vous avez jusqu’à vendredi prochain pour faire votre match de la deuxième journée !

Poule A
    Thédrique vs xvegeta
    Kynareth vs maxsilv : 1-2

Poule B
    Chouan Bourguignon vs Nightfire34
    jddelsignore vs Galaran

Poule C
    Abass6 vs YouYou94400
    MasterYunChang vs Ourouk72 : 2-0

Poule D
    Syraad972 vs Raven19 : 2-0
    syt vs Petit Poucet

Poule E
    [strike]celtar[/strike] Alexpac vs Trarcin
    Pilusmagnus vs Dede31

A noter donc que poule E celtar inactif est remplacé par Alexpac qui va devoir rattraper rapidement la première journée et affronté Pilsumagnus.

Voilà n’oubliez pas les matchs

• Participant
    Posts182

Sans vouloir abuser, j’aimerais savoir comment je pourrais joindre xvegeta pour notre match, l’adresse steam qu’il avait donné lors de son inscription donne rien et j’ai pas skype.

• Participant
    Posts5796

@ Thédrique,
    je ne sais pas quoi te dire, car il est tout à fait joignable via skype mais en dehors si il a pas donné la bonne adresse steam je ne pourrai pas t’aider :dry:

• Participant
    Posts182

@maxsilv,
    Merci quand même, du coup j’ai skype maintenant, c’est seb.rigard .

• syt
    Participant
    Posts212

Si Petit Poucet m’entend, je serais dispo demain soir APRES 22H30! je peux pas avant dsl.
    Pour ce week-end ça ne sera pas possible.

• Participant
    Posts83

Abass6 je pourrais joué peut être mercredi après midi, Vendredi soir vers 18 H pas avant et pas après 23 H ( ou même 22 H ) de plus si max nous laisse quelque Heure pour faire nos manche samedi dernier Délais toutes la Journée mais pas le soir , oui car j’ai mon match de 3eme manche contre master que je veux faire vite! alors la balle est dans ton camps…

• Participant
    Posts15

JJdelsignore. Durant la semaine je travailles donc ca va etre dure :unsure:. Samedi vers 6pm ton heure ca peut etre possible. Fais moi signe.

• Participant
    Posts1563

Galaran: 18H donc (pour moi)??? Si oui je pense que c’est possible, sauf empechement de dernière minute… :unsure:
    Sinon 6h du matin ça fait un peu tot…^^

• Participant
    Posts2324

Slt Syt malheureusement le Mardi soir est le seul soir de la semaine ou je suis pas dispo en plus la France joue contre l Espagne et je serais completement bourre. Essaye de me trouver un autre creneau, je suis a ton entiere disposition. a++
    Petit Poucet :)))

• Participant
    Posts83

@Abass
    Vendredi a partir de 18 H jusqu’à 22 h grand maximum pour nôtre combats sinon malheureusement pour toi je serais déclarer vainqueur par forfait ou si les organisateur le peuvent on le fera Samedi début d’après-midi
    @masteryunchang
    Notre match comme d’habitude non ? Samedi vers 20 H, 21 h, 22 H… ?

• Participant
    Posts351

Samedi je suis absent toute la journée.

D’ailleurs je fais un peu de pub:

Vous manquez d’expérience Pvp sur MTW2 ? Vous êtes une quiche en tactiques ? Vous trouver que la cavalerie sur médiéval est aussi réactive que des huîtres ayant contracté Parkinson ?

==> http://www.strategietotale.com/forum/109-medieval-ii-total-war/27083-recueil-des-formations-et-de-tactiques-pour-le-multijoueur

(Par contre pas miracle pour la cavalerie)

• Participant
    Posts645

YIIIPIPIPILYOUPIYIHAAAAAA !!!! :woohoo: :side: :silly:
    Pas besoin de vous expliquer ce que signifie ce cri de victoire ! YouYou, je peux enfin jouer mon match ! Enfin ! (si t’espérais avoir la victoire par forfait, c’est raté ! Gniark !Gniark ! 👿 ) Si je te trouve ce soir sur M2TW, alors on se le joue, ce match ! :cheer:

• Participant
    Posts83

Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai hate , bah moi je suis OK ^^

• Participant
    Posts5796

Ouverture de la troisième journée de la phase de poules

Classement et matchs actuels :

N.B. : La phase de poule se finit le vendredi 2 novembre à 23h59 ; aussi si vos matchs ne sont pas finis d’ici là il y aura des forfaits !
    C’est pourquoi si vous n’avez pas joué un match de la deuxième journée dépêchez-vous de le finir, je ne tolérerai aucun retard le 2 novembre !

Poule A
    Thédrique vs maxsilv
    Kynareth vs xvegeta

Poule B
    Chouan Bourguignon vs Galaran
    jddelsignore vs Nightfire34

Poule C
    Abass6 vs Ourouk72
    MasterYunChang vs YouYou94400

Poule D
    Syraad972 vs PetitPoucet
    syt vs Raven19

Poule E
    Alexpac vs Dede31
    Pilusmagnus vs Trarcin

Bonne chance à tous !
    Au fait, les ratios ont été enlevés car compliqués et inutiles, mais envoyez moi quand même les screens de fin pour officialiser votre affrontement 😉

• Participant
    Posts1563

@galaran: Pourrais tu confirmer que tu seras la pour notre manche a 18h (pour moi, je sais pas c’est a quelle heure chez toi :pinch: )?

• Participant
    Posts1957

intéressant l’allure que prend ce tournoi, dommage que je n’ai pas pu participer.

• Participant
    Posts645

Bon, YouYou, maintenant que je connais le code de mon père, je vais pouvoir aller sur le jeu à peu près quand je peux accéder à l’ordi.
    Ourouk72, est-ce bien toi qui possède le pseudo Steam “ourouk72(officiel)” avec une méchante tête d’alien bleu en guise d’avatar ou me serais-je trompé ?

• Participant
    Posts83

Bah Abass moi je suis deja connecter ^^ je suis pret mon pseudo sur le jeu c’est tarek94400

• Participant
    Posts5796

@ Abass6,

Au vu de ses amis et de son groupe, tu peux être sûr à 99,99 % que c’est bien le seul et l’unique Ourouk72 😉

• Participant
    Posts83

@abass6
    Je suis toujours connecter le Samedi et le Vendredi soir ( peut être le Dimanche soir) alors quand vas tu venir à la fin ! A chaque fois tu me dit ”je suis là on vas joué”, je suis déjà connecter mais tu n’est jamais là grrrrrrrr alors comment faire tu abandonne ?! Quand on est pas sûr de s’impliquer a 100% a un tournois on y participe pas si la semaine prochaine tu n’est pas co je serais déclarer vainqueur j’en ai marre de toujours t’attendre moi j’ai mon match avec master a faire, j’ai pas ton temps…

• Participant
    Posts645

Eh bien, on voit bien que tu n’as JAMAIS EU LE MÊME PROBLÈME, TOI !!!!!!!!
    Si tu veux faire ton match avec master, fais-le et on verra pour le mien après ! Après tout, rien ne te contraint de faire le mien AVANT celui de Master. J’espère bien que tu s’ras là ce soir !! :angry:
    Je sais parfaitement que tu as le droit de t’énerver et je le comprends, même si je paraît têtu. Aussi, ne me pousse pas à bout car c’est moi-même qui en subirais les conséquences. Vu que les colères par écrit n’ont pas beaucoup d’effet sur quelqu’un qu’on a jamais vu dans la vraie vie. Donc, je vais essayer de rester sur med2 juqu’à ce soir (car je te signale que ça m’est aussi arrivé quelques fois d’être là sans que tu y sois), on verra bien si t’y seras. Et au passage, si je peux te rencontrer, ourouk, je ferais la totalité de mes matchs de la semaine, ça me débarasseras de tout ce poids qui pèse sur mes épaules depuis des lustres. :ohmy:

• Participant
    Posts746

Prenez votre temps les gars ,y’a des limites certes mais on tolère des exceptions après au lieu de se plaindre on prévoit un rendez vous et on ne fais pas de polémique./
    Merci de ne pas flooder et uniquement prévoir les matchs.

c’est bien ça abass c’est bien mon pseudo.
    Après je suis dispo le weekend le soir et aussi pendant les vacances un peu plus.

• Participant
    Posts83

D’accord restons polis et courtois tu a des problème et moi les mien sache que le PC au quelle je joue a médiéval n’est pas le mien mais celui de mon frère et j’arrive a être ponctuelle ! Je ne te demande que un Samedi dans une semaine . Samedi prochain de 12 H à 00 H Je suis là mais si tu ne me vois pas l’après midi c’est que je suis sortis et que je rentrerais vers 20 H et , autre empêchement ce samedi ( vendredis c’est l’aï de ( fête religieuse musulmane )) Donc il est fort probable que je ne soit pas là Mais ce sera les vacances donc le dimanche je serais là donc a toi de voir quand et surtout restons polis et courtois .De plus il serais preferable que tu est Skype pour pouvoir être joignable .

• Participant
    Posts645

Bon, d’accord, et c’est raté pour ce soir.
    Je l’admets, ça devient énervant de prévoir, flooder, prévoir…mais malgré le fait que je puisse franchir ce foutu bug de “erreur du certificat de sécurité”, je ne parviens que très difficilement et au prix d’inombrables insistances à réussir à me mettre sur le jeu… :ohmy:
    D’autant plus qu’un fréquent “http403 refusé” ainsi que d’autres messages d’erreurs brouillent encore davantage ma situation. De ce fait, j’espère que vous comprendrez mieux mes soucis. C’est pas mon ordi, mais juste le site qui déconne, mais d’une telle façon que j’ai souvent envie de bousiller l’écran. :unsure:

• syt
    Participant
    Posts212

Bon comme j’aimerais quand meme faire mes matches, j’aimerais savoir quand mes adversaires seraient disponibles! Pour ma part c’est la mardi soir après 22h30, ou alors le week-end!
    Tenez moi au jus svp, j’ai pas envie de quitter le tournoi avec que des “forfaits” XD

• Participant
    Posts2324

Pas de bol Syt le seul jour ou je ne peux pas c’est le Mardi soir. Sinon Syrad et moi meme sommes connectes tous les week end. Donc la semaine prochaine on enquillera tes deux matchs de retard vite fait bien fait 😉

Bonne semaine a toi.
    Petit Poucet

• Participant
    Posts83

Enfin !! ^^ Bah j’espere que tu l’aura avant la fin des vacance d’octobre ^^ de plus master notre on le fera avant le tien Abass6 samedie prochain

• Participant
    Posts645

Bon, je vois que certains participants qui n’ont joués aucun de leurs matchs commencent à trouver des créneaux-horaires…c’est bien ! Ça fait plaisir 🙂 ! Juste parce qu’au vu de certains résultats d’après les premiers sondages de max (sans compter la poule F), j’étais presque prêt à m’évanouir. Certains risquaient même d’avoir une sacrée chance en ne jouant pas de match et en les gagnant tous par forfait ! Je crois que la plupart des problèmes d’ordi ou de connexions de quelques uns (je n’ose pas me citer :blush: ) sont réglés d’une manière ou d’une autre. Des mésentantes entre certains (je ne me cite toujours pas :whistle: ), voire des disputes, sont toujours réglées et personne ne se décourage, la motivation est extrêmement présente dans ce tournoi, ça se voit, ça se lit, ça se ressent ! Courage, tout le monde ! On continue ! 😉

• Participant
    Posts746

Samedi ou vendredi soir on fera notre match et ca sera commenté et mis sur youtube Abass.
    Dommage que tu ne possèdes pas skype. 😆

• Participant
    Posts15

Jjdelsignor a battu mes pasteques et ensuite faite une bouché de mes danoise. Bon combat! :silly: Bon ben je crois que je suis pratiquement éliminé, il me reste q’un combat de courtoisie a faire avec nightfire.

• Participant
    Posts1563

Des fronts extra-larges qui m’ont surpris.^^ Sacré Galaran. Il ne faut pas paniquer à la vue de ses fronts.^^
    Sinon comment pourrais je contacter Nightfire?

• Participant
    Posts2324

Syt je suis dispo ce soir pour notre game! 🙂

Petit Poucet

• Participant
    Posts5796

Rappel :

Tous les matchs doivent être joués avant le vendredi 2 novembre à 23h59 !
    Si un match n’est pas joué, un des joueurs devra être déclaré forfait et si besoin cela sera choisi à pile ou face !

Vous avez accès un peu avant aux tableaux et donc à vos adversaires alors débrouillez-vous pour jouer vos matchs, vous êtes assez grand pour contacter vous-même vos adversaires !

• Participant
    Posts83

MOI JE SUIS DISPO TOUS LE TEMPS MAIS ABASS NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne souhaite pas que se soit tiré par pile ou face mais que le joueur absent soit forfais . Imagine tu me met perdant alors que je suis l’un des plus actif grrrrrrrrrr
    .

• Participant
    Posts154

Si vosu devez jouer contre moi dites le, je suis souvent dispo ^^

• Participant
    Posts5796

@ Trarcin,

il faut que toi aussi tu recherches tes adversaires, sans quoi ça ne tombera pas tout cuit !

• syt
    Participant
    Posts212

Score du match Petitpoucet vs Syt :
    Petitpoucet : 2
    Syt : 0

Bref, il m’a bien [strike]baisé[/strike]… pardon, écrasé!

• Participant
    Posts2324

Tout de meme avec un tantinet de douceur et delicatesse. :blush: …………………….. 👿

• Participant
    Posts645

Résultats de mon match contre Ourouk (en seulement deux manches) :
    1. le vainqueur est…moi (le croyiez-vous ? :silly: ). J’ai réussi, après avoir quasi-éliminé les tirailleurs chameliers, à empaler les Maures de mon adversaire à l’aide de carreaux, de piques et d’épées espagnoles ! Mais il faut dire que j’en ai bavé quand même, et que c’était tout juste…bravo ourouk ! Plusieurs fois, la balance des estimations à changé de côté.
    2. le vainqueur est…toujours moi (je me suis évanouis à ce moment-là :ohmy: ). Une victoire avec notamment des Turcs (moi) contre des Portugais (Ourouk), que j’ai remportée un peu plus facilement quand même. Un mauvais encerclement trop prévisible d’Ourouk a tout fait basculé au désastre…dans son camps.

M’enfin, je regrette pas d’avoir été dans cette poule, où je pouvais vraiment évaluer mes compétences. Il est malsain de trop fêter ses victoires, mais c’est aussi mauvais de trop se lamenter sur ses défaites. Désormais, j’entre dans la danse et je t’attends, YOUYOU !

• Participant
    Posts746

Je tient à préciser que tu as utiliser 2 unités de général ce qui est vraiment pitoyable dans le deuxième match . :dry:

• Participant
    Posts645

Ah ! C’est ça que tu disais ? Eh bien, il me semble que c’est faux car je pense plutôt que c’était des quackpuculu (enfin, un nom comme ça) et donc de la cavalerie assez lourde mais pas des gardes du corps du général (enfin peut-être, mais honnêtement ch’uis pas sûr). Et puis, j’en avais que deux ! Pas d’autre cavalerie lourde et tu me les a tout de même quasi-décimés, enfin… Penses ce que tu veux, de toute façon, c’est pas ça qui changera les scores… :blink:
    mais bon, à part ça, qu’est ce que t’en penses, honnêtement ?

• Participant
    Posts83

Abass6 je te felicite pour ta victoire et je t’avoue que j’en suis surpris mais entre temps j’ai joué mon match face a master ou j’ai perdue 2 manche a 0 :'( ( ce fut prévisible ^^)

• Participant
    Posts351

Je tient à préciser que tu as utiliser 2 unités de général ce qui est vraiment pitoyable dans le deuxième match . :dry:

C’est une tactique comme une autre, aucune règle ne l’interdit, bravo à toi Abass.

• Participant
    Posts645

Excusez-moi, quelqu’un pourrait-il me dire où trouver les vidéos dans nos doc, déjà ? Ou me conduire à un sujet qui en parle ? J’ai oublié…

• Participant
    Posts351

Sur widows 7 : C:UsersTon prénomAppDataLocalVirtualStoreProgram Files (x86)SEGAMedieval II Total Warreplays

• Participant
    Posts645

ah! j’ai trouvé !

• Participant
    Posts746

sinon tout de meme felicitations!

• Participant
    Posts5796

Annonce :

Vous avez jusqu’à dimanche soir pour faire vos matchs de la phase 1 (je suis absent à partir de demain et jusqu’à dimanche soir justement)

Voici les matchs qui doivent encore être effectués :

Kynareth vs xvegeta
    Abass6 vs Youyou
    syt vs Raven19

Sinon les joueurs suivants ont disparu de la circulation :
    Nightfire34
    Alexpac
    Pilusmagnus

• Participant
    Posts645

youyou ! met-toi sur Skype ! j’y suis et je t’attends !

• Participant
    Posts645

AVIS :
    Le joueur Pilusmagnus est revenu, il essaie de contacter ses deux aversaires possibles : Kingdede et trarcin. Répondez-lui au plus vite et peut-être pourrra-t-il continuer à participer au tournoi, ce serait sympa pour lui. 😉
    Merci d’avance

• Participant
    Posts83

Manche 1 : Youyou vs Abass
    Apres un long round d’observation dans le désert saharien: les armée Maures ( moi ), posté sur une Coline face au Ottomans un peu plus bas. Les turc ayant perdus leur cavalerie tente alors une charge suicide contre les positions forte des Maures, s’en suis une violent mêler où Hashashim et Garde Chrétien s’entre-tuèrent. Ayant la cavalerie de libre les Maures chargèrent dans le dos des Ottoman avec les célèbre lancier de Grenade et s’en suis d’une déroute général. Victoire a Youyou ( Maure ).
    Manche 2 : Abass vs Youyou
    Un round d’observation assez court entre Viennois ( Abass ) et Portugais ( Moi ) sur une plaine. Les arbalétrier monté des 2 armée se tiraillèrent pendant que les armée se mettaient face à face. Une fois les arbalétrier monté Viennois en déroute, les fameux Conquistador lançais quelque raide sur les puissants arbalétrier ( démonté ) Viennois. Le Viennois apporta sur le terrain peu de cavalerie et mes arbalète, a porter tiré carreaux après carreaux sur les chevalier Viennois. S’en suis d’un puissant contact entre les deux cavalerie Portugaise et Viennoise sur le flanc gauche de ce dernier et au même moment l’armée Viennois est en marche avec les redoutables Lances Brisée a la tète de la charge. Mais ces dernier subirent une pluie de flèche arrivais au contact des Conquistador a pied mais après une courte mêler l’armée Viennoise part en déroute. La cavalerie Portugaise traquais tous fuyard et voilà victoire Youyou .

• Participant
    Posts746

La suite s’annonce énorme ,on est repartit à zéro on est égaux en points !!!! B)

Sachez le que je suis désormais de retour , entrainement intensifs en ce moment et victoires obligatoire! 👿

• Participant
    Posts2324

Un sacre groupe!!!!! :cheer: Master doit admirer le spectacle du haut de son nuage.

• Participant
    Posts83

Comme tu le dit “du haut de son nuage” il a battue tous le monde 2/0 c’est un malade j’en sis sur il arrivera en final. De plus je veux voir le Match Master vs Dede pour c’est les meilleur que je connaisse qui ne se sont pas affronté 😉

• Participant
    Posts12

syt peut tu me contacter via mon compte steam pour notre combat? si oui mon pseudo est belettejo.
    Au plaisir de ce faire un bon combat 😉

• Participant
    Posts154

Victoire de moi sur Pilus Magnus 2-0 🙂

• Participant
    Posts351

Oui effectivement je ris depuis mon trône de vous voir vous débattre comme des vers MUAHAAHAHAHAHAHAUAUAHAHAUAHAU

Sinon je ne connaissais pas la factions viennoise, les autrichiens ont quitté les SERG ? 😉

• Participant
    Posts2324

La faction viennoise a des troupes de corps a corps equipees de rouleau a patisserie et leur unitees de jet sont craintes pour leur legendaire lancer de croissant brulant. Particulierement par les ottomans. 😆

Ok je sors :pinch:

• Participant
    Posts645

Pffff ! Il s’est trompé, le p’tit youyou ! Je ne contrôlais pas Vienne ! (si quelqu’un y arrive, qu’il me le dise XD) Mais Ve-ni-se, donc ce ne sont pas les viennois, mais les vé-ni-tiens !
    Sinon belle victoire, youyou ! Je m’étais trompé sur ton compte car je te croyais offensif, mais là tu parraissais plutôt défensif. Qui plus est friand de refuges sur les collines sableuse du vaste désert saharien B) ! Tu aurais (peut-être) pu constater que ma formation turque était destinée à être défensive, donc, presque impossible de t’avoir sans cavalerie et tant que tu es retranché sur une colline. Tu t’es aussi trompé car que mes arbalétriers sont restés jusqu’à la fin ! (du moins en partie) À moins que tu ne veuilles un peu enjoliver ta victoire ? 👿

• Participant
    Posts746

En tout cas c’est pas le seul à enjoliver sa victoire :dry:

• Participant
    Posts645

Oh, ça va, je ne l’accuse pas du tout, Ourouk ! Ça arrive à tout le monde d’enjoliver, non ? Ne dit-on pas si bien “les vainqueurs écrivent l’histoire” ? À croire que tu veux me tuer parce que je t’ai vaincu !

• Participant
    Posts83

ROOHHH ne riez pas de mon ignorance j’ai écris sa 00H30 je fus fatigué…. Abass belleS batailleS mais avec les maures eu moment de la meller il me semblais avoir doné l’ordre de charger aussi je n’est ” campé” que le début ^^ et a un moment j’ai songé a charger ^^

• syt
    Participant
    Posts212

Raven je t’ai envoyé une invitation sur steam y a deja 2h.
    Vu le temps qu’il me reste avant de repartir (c’est à dire 1h) on ne pourra plus faire notre match aujourd’hui (je n’ai pas accès au multijoueur dans la piaule d’étudiant).

Par conséquent, si je doit m’arrêter ici, je tiens a souhaiter bonne chance à tout ceux qui vont continuer l’aventure! Merde à vous! 😉

• Participant
    Posts5796

Fin de la phase 1

résultats de la phase 1

Par conséquent, sont qualifiés d’office pour la phase 3 :
    MasterYunChang
    PetitPoucet
    Thédrique
    ChouanBourguignon
    Dede31

Sont qualifiés pour la phase 2, les barrages :
    Syraad972
    jddelsignore
    Trarcin
    xvegeta
    Pilusmagnus
    maxsilv
    Youyou94400
    Abass6
    Galaran
    syt

Sont repêchés pour faire parti des 12 qualifiés pour la phase de barrages :
    Kynareth
    Ourouk72

Sont éliminés par contre définitivement :
    Raven19
    Alexpac
    Nightfire34

• Participant
    Posts645

Annonce officielle :
    Les épreuves de barrages commenceront le 16 novembre avec des matchs de 2vs2, les duos ont été formés d’abord avec le hasard et rééquilibrés ensuite, pour ne pas avoir d’équipe trop forte ou trop faible, et si vous n’êtes pas contents, tant pis pour vous 😛 . Voici les duos formés :

1_xvegeta & syt
    2_Pilusmagnus & Ourouk72
    3_ YouYou94400 & maxsilv
    4_Jddelsignore & kynareth
    5_Abass6 & Trarcin
    6_ Galaran & Syraad972

Voilà, vous avez environ une semaine et demi pour vous préparer avec votre coéquipier (16 novembre, je rappelle).

• Participant
    Posts83

COOL je suis avec Maxsilv ^^ bon max je serai dispo le Samedi et dimanche et meme le vendredi 😉

• Participant
    Posts5796

Youyou je suis moi aussi dispo le vendredi alors je suis impatient de commencer l’entraînement. Par contre je suis pas particulièrement fort, donc ne t’attends pas à des miracles avec moi 😉

• Participant
    Posts351

Et les autres ?

• Participant
    Posts1563

L’usage d’armes a feu est-il toujours tolérer?

• Participant
    Posts2324

Pas sur qu’Ourouk possede les skills pour jouer sans ses chameliers 😛 👿

• Participant
    Posts645

Ben oui, c’est toléré…mais selon les règles c’est maximum 2 et pas plus ! (en comptant les tireurs montés)

• Participant
    Posts5796

A noter que désormais certaines règles vont changer :
    1 unité à poudre maxi par armée
    5 cavaleries maxi (donc plus de limite minimale)
    1 unité de garde du corps pour le général maxi
    époque : toute ; taille d’unité : normale

• syt
    Participant
    Posts212

Xvegeta je suis que dispo le week end et le mardi soir après 22h30. Contacte moi sur steam pour savoir quand on peut s’entrainer.

• Participant
    Posts83

4 ans déjà ! Ce tournois c’était la bonne époque !! Il faudra la refaire un jour mais j’ai l’impression que beaucoup nous ont quitter depuis …

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.