Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Maxoudu01, il y a 6 ans et 2 mois.

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)
  • Admin bbPress
    Posts6315

Voyez cette vidéo pour écouter les messages importants et voir les statistiques du Forum de la Guerre :

Laissez-vous commentaires!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1957

je le redis: Une très bonne video et très bien organisée, comme d’hab’ 😉

• Participant
    Posts1080

Merci pour les news (Malgré que les modo les connaissaient en partie)… Les vidéos vont envoyer du steak !

• Participant
    Posts1392

On dit pas du pâté^^

• Participant
    Posts2169

Moi non plus ça m’apprend rien, mais une vue pour Bat c’est déjà ça !

Et super pour les graphismes.

• Participant
    Posts2977

C’est une très bonne nouvelle.J’ai toujours cru bizarrement à une baisse d’activité en septembre,Mais les graphiques semble me donné tord ce qui n’est pas plus mal.^^
    Et bien poursuivons donc sur cette lancée tout en gardant cette esprit de convivialité propre au forum de la guerre.

• Admin bbPress
    Posts6315

Bien dit ^^

• Participant
    Posts2977

Bien dit ^^

Merci.
    Mais j’aimerais ajouté quelque chose sur ce que j’ai dit.Ce n’est que ma propre opinion mais j’ai l’impression que ce n’est pas seulement une éventuelle baisse d’activité qui faisait pensé au membres et spécifiquement au “vieux” membres que le forum était “mort”(désolé pour l’expression). Je dirais que c’est plutôt la disparition de gros projet comme les MV(Élysée moi,La naissance de empires,etc…) et aussi la disparation momentanée du bat’s time qui ont donné ce sentiment.Parallèlement à cela il y eu une forte baisse d’activité sur Skype et cela à peut-être contribué à créer ce sentiment également.Bref pour moi ce serait une succession d’événements qui auraient provoqué ce sentiment qui plus qu’une réalité serait plus un ressenti.D’ailleurs depuis le nouveau MV et la hausse d’activité de skype je n’ai plus ce sentiment.Donc voilà c’est mon opinion personnel.Je ne sais pas si d’autres l’on ressentit comme moi.

• Participant
    Posts1957

Je ne l’ai par ressenti de cette manière en tout cas.

ps: vauban il y a déjà une discussion dans le time’s live, pas la peine d’en parler partout 😉

• Participant
    Posts2169

Moi en fait j’ai eu l’impression d’une baisse en août car quand je me connectais j’étais seul !

Mais maintenant tout va bien !

• Participant
    Posts574

Super vidéo ! J’ai trop hâte au vue des graphisme au prochain épisode de Stratégie Totale!
    E
    n effet on voit la net augmentation sur tes graphiques du nombre de personnes participant sur le forum et ça fait plaisir le forum et bel et bien en expansion 😉 (ceci n’est pas de la lèche mais une pure constatation)!

• Participant
    Posts346

En gros tu pourras mettre en tout mais vraiment tout en ultra sur Napoléon ?
    Avec l’anticrénelage x 8 ? Textures en ultra ? Détail de l’unité en ultra ? Effet lumière, fumée ultra ? :woohoo:

Napoléon Total War est le jeu que j’ai jamais réussi à mettre en ultra, mon ordi chauffe tellement que vous pourriez faire un barbecue dessus.

Tu dois avoir un pc aussi puissant qu’un avion de chasse ma parole !

J’espère que le son sera encore de meilleur qualité ( + le petit mode qui change le son des fusils 😉 ).

J’ai vraiment hâte de voir :cheer:

• Participant
    Posts427

Tu n’es pas le seul Saburo 😆

• Participant
    Posts5796

Cette vidéo est une bonne chose, désormais les chiffres ont parlé, longue vie au forum de la guerre !

• Admin bbPress
    Posts6315

Pour te répondre Ran, dans cette vidéo TOUT était à fond. TOUT 😉

Par contre, c’était un 2v2. Je ne sais pas pour les 3v3 (environ 10 000 hommes!). Dans le pire, je baisserai un peu les ombres ou la fumée.

• Participant
    Posts257

Petite question, bat, combien elle est coûte cette superbe carte graphique ? 🙂

• Admin bbPress
    Posts6315

Environs 500$

• Participant
    Posts1483

Le fait que le forum voit sa fréquentation augmenter de manière constante et ceci même en aout est en soi un petit exploit.
    Sinon tu fais chier Bat avec ta carte graphique j’ai envie d’acheter un nouvel ordi maintenant (pas que le miens est vieux mais c’est un portable qui a déja trouver ses limites avec shogun 2)

• Participant
    Posts257

Aïe, mon porte monnaie en ferait une crise cardiaque :blink:

• Admin bbPress
    Posts6315

Lol 😉

• Participant
    Posts2169

Environs 500$

Quand même !

• Participant
    Posts1957

Environs 500$

Quand même ![/quote]

Quasiment le prix de mon ordi!
    J’espère que cet ordi te sert aussi dans un but professionnel.

• Participant
    Posts346

Oui donc pour nous ça fait 385 € et j’imagine que tu as acheté d’autres composants avec, de façon à avoir un pc de la Nasa 😉

• Participant
    Posts257

ça fait même 394 euros, vu que c des dollars canadiens. 😉

• Admin bbPress
    Posts6315

Non, en fait, pour vous, généralement, pour ce genre de truc, on ne fait que changer le signe. Le prix demeure à peu près. Dommage, mais regardez vous-mêmes.

GTX 670, dites mois le prix moyen chez vos distributeurs, et n’oubliez pas la taxe 😉

• Participant
    Posts3893

487 euros pour la 4GB…

• Admin bbPress
    Posts6315

J’ai la 2gb par contre, à 429$ +tx, ce qui devrait être environ 350E +tx.

• Participant
    Posts346

La nVidia GeForce GTX 670 coûte 363,34 € sur Amazone. Il y a aussi la nVidia GeForce GTX 690 à 919,90 € qu’on vend sur le site RueDuCommerce. Et dire que dans les années qui suivent il y aura des cartes graphiques encore plus puissantes …

• Admin bbPress
    Posts6315

Oui, mais faut se méfier des prix de commerces Internet comme Amazon, où tout est moins cher, ce qui fausse la norme. Je préfèrerais savoir le prix d’une GTX670 en provenance d’un magasin à rayons en France.

• Participant
    Posts1957

Mais tu faisais tout passer à fond avant non? c’est juste une histoire de fraps? Parce que avec mon pc 1000€ une GTX 570 TI et un processeur i5 35?? Je fais tout passer en ultra je crois…

• Participant
    Posts346

Mis tu faisait tout passer à fond avant nan? c juste une histoire de fraps? Parce que avec mon pc 1000€ une GTX 570 TI et une processeur i5 35?? je fais tout passer en ultra je crois…

Corrige 😉

• Participant
    Posts1563

Ca fait vraiment plaisir de voir que le forum est en pleine expansion, de voir tant de passionnés qui exposent leurs connaissances. 🙂

BaT: Alors vivement le prochain épisode!!! :cheer:

• Participant
    Posts1957

Merci RanSaburo 😉

J’avais pas fait gaffe 😡

• Participant
    Posts1957

La carte est à 430 euros sur materiel.net, elle tourne donc autour des 400-500 euros suivant le magasin 😉

• Admin bbPress
    Posts6315

Donc tu vois, ici c’est 429$+tx, donc autour de 500 tout inclus. Néanmoins, le tout convertit en euros, ce serais plutôt 350euros + tx. Honnêtement, à ce prix, ça vaut presque le coup de vous commander vos choses du Québec, car il n’y aura pas 80 euros de shipping ^^

• Participant
    Posts427

Bon bah VIVE LE QUEBEC! 😆

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.