Post has published by Pipo

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  mongotmery, il y a 4 ans et 6 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts39
    Member since: 24 mai 2012

    L’armée des Etats-Unis (1941-1945)

    1.Composition:
    L’armée des Etats-Unis est constituée en temps de guerre par la fusion de l’armée d’active (Regular Army) et de la Garde nationale, auxquelles s’ajoutent les unités de réserve.
    Les unités de l’armée d’active et de la Garde nationale ont été portées à leur effectif de guerre principalement par le rapel des officiers de réserve et quand à la troupe, par les engagements volontaires et la mobilisation. La durée du service est définie pour la durée du conflit plus six mois.

    2.Effectifs:

    Unité tactique: Effectifs: Commangant:

    -Esquade 12 Caporal
    -Peloton 50 Lieutenant
    -Company 200 Capitaine
    -Battailon (inf.) 900 Major
    -Regiment (inf.) 3200 Colonel
    -Division 15000 Major Général
    -Corps 75000 lt. Général
    -Armée 300000 Général

    3.Haut-commandement et état-major:

    Le président des Etats-Unis est le commandant-en-chef des forces armées. Il exerce ce commandement par l’intermédiaire du ministre de la Guerre (Secretary of War). Les ordres du ministre de la Guerre sont directement éxécutés par le chef d’état-major.
    L’organisation de l’armée des Etats-Unis comprends à son sommet un chefd’Rtat-Major (Chief of Staff), qui coordonne l’action de trois entités:
    -Les forces terrestres (Army Ground Forces: armes combattantes);
    -Les forces aériennes (Army Air Forces);
    -Les unités de soutien (Army Service Forces).

    4.Organisation d’une division d’infanterie:

    La division forme la base de l’organisation des troupes en campagne. Elle est la plus petite unité qui puisse, par ses propres moyens, conduire des opérations stratégiques.
    Selon ses missions, elle est soutenue par l’aviation et des unités de réserves générale: Tank Destroyers, génie et services de soutien.
    La division est composée principalement de trois régiments d’infanterie (organisation dite “triangulaire”) et quantres groupes d’artillerie de campagne. Permi ses composants organiques, on trouve également des unités de reconnaissances mécanisée.

    Voilà désolé pour le manque de photos, mais je ne sais pas comment faire. La suite au prochain numméro…

  • Participant
    Posts39
    Member since: 24 mai 2012

    Pour le sous-titre les effectifs, le nombre est le nombre de soldats par unités et ensuite c’est le grade du comandant.

  • Modérateur
    Posts2996
    Member since: 12 avril 2012

    Pour le sous-titre les effectifs, le nombre est le nombre de soldats par unités et ensuite c’est le grade du comandant.

    Si tu veux corriger ce sous titre: clique sur “editer”
    Pour insérer une image, clique sur “lien image”.

    Sinon c’est un sujet très intéressant. L’escouade est plus généralement dirigé par un sergent, rarement par un caporal.

    Caporal (avec tout le respect que je dois pour eux), est généralement un grade pour récompenser un soldat expérimenté, mais qui n’a pas les qualités suffisantes pour prendre plus de responsabilité (pour devenir sergent et diriger une escouade). Néanmoins l’apport de l’expérience des caporaux est important pour manager une escouade.

    Comparaison n'est pas raison.

  • Participant
    Posts39
    Member since: 24 mai 2012

    5.Les troupes blindées

    Des petites unités de chars sont formées aux USA entre les deux guerres, elles dépendent de l’infanterie et de la cavalerie. Une véritable arme blindée (Armored Force) indépendante est constituée le 10 juillet 1940. Seize divisions blindées vont participer à la campagne d’Europe. Les 2e et 3e divisions lourdes avec un effectif de 14620 hommes. Elles comportent deux régiments de chars et d’un régiment d’infanterie blindée. Les autres divisions avec un effectif allégé (10537 hommes) sont composées de trois bataillons de chars accompagnés de trois bataillons d’infanterie portée, une organisation qui donne plus de souplesse de fonctionnement à la division. De nombreux bataillons de chars indépendants (non-endivisionnés) sont formés pour renforcer les divisions d’infanterie, auxquelles ils sont attachés de façon presque permanente.
    Sur l’initiative du général George S. Patton, des Cavalry Groups sont créés avec pour principale mission la reconnaissance blindée. Des unités antichars (Tank Destroyer Forces) équipées de canons tractés ou automoteurs sont églement employées avec pour objectif la recherche et la destruction des chars ennemis. Ces unités de réserve généralement sont souvent adaptées – en ce qui concerne les automoteurs – à raison d’un bataillon par division d’infanterie.

  • Modérateur
    Posts8313
    Member since: 14 mai 2013

    De nombreux bataillons de chars indépendants (non-endivisionnés) sont formés pour renforcer les divisions d’infanterie, auxquelles ils sont attachés de façon presque permanente.

    Ce sont les combat command non?

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Modérateur
    Posts2996
    Member since: 12 avril 2012

    Non ce sont les Separate Tank Bataillons. En fait durant les années 30 les américains vont beaucoup hésiter entre utiliser les chars en appui de l’infanterie ou pour l’exploitation. Les succès de la Blitzkrieg vont les pousser bien évidement à choisir la deuxième solution, cependant ils ont quand même crée de nombreux bataillons de chars indépendants chargés du soutien des divisions d’infanterie.

    Cependant ils n’étaient pas une priorité ; alors ils étaient moins bien équipés qualitativement et quantitativement que les bataillons de char des divisions blindées.
    Certains de ces Separate Tank Bataillons furent spécialités pour les opérations amphibies ou de lutte contre les mines.

    Comparaison n'est pas raison.

  • Modérateur
    Posts8313
    Member since: 14 mai 2013

    Ah oui je confonds. Les combat command sont pour l’exploitation.

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.