Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 9 mois et 1 semaine.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Admin bbPress
    Posts6313

J’aimerais savoir si certains parmi vous connaissez cette excellente série. Personnellement, je connais ce jeu depuis le vieux UFO et comme vous le voyez, les sectoids ont évolués depuis 😉

Le deux est sur le point de sortir. Est-ce que vous l’attendez?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1194

moi, oui
    mes voisins, moins ^^

les crises de rages quand ton meilleur soldat meurt parce que ton **** de sniper n’est pas foutu d’aligner 2 tirs d’affilé.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Admin bbPress
    Posts6313

C’est quoi le truc de ton voisin? 😆

• Participant
    Posts1194

j’ai une tendance à gueuler (fort) quand je perd ou quand quelque chose ne fonctionne pas comme je le souhaiterais (les unités qui dancent la polka au lieu de charger …..) et ils viennent régulièrement se plaindre ^^

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Admin bbPress
    Posts6313

Hehe, je vois 😉

• Participant
    Posts1194

c’est dommage cependant que mon ordinateur n’est que la puissance requise pour le faire tourner en minimum.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts2724

Cette série est fantastique. Certes tous ne sont pas excellent, mais le premier (UFO Defense) et le dernier en date sont grandioses. J’ai entendu que des bon retours concernant XCOM 2, et attend de voir ce qu’il va apporter.

• Participant
    Posts1194

quelqu’un a t-il testé XCOM 2?

je viens de me faire avoir, mon ordinateur n’est pas assez puissant pour y jouer mais j’aimerais en discuter tout de même histoire de voir les évolutions par rapport à XCOM: ennemy within

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts77

Punaise les gars!! XCOM enemy within, ou le premier jeu à me mettre en PLS!!!!
    *tousse**tousse* merci les soldes steam*tousse**tousse*

*part se mettre en position fœtale et pleurer dans un coin*
    Bon, je précise, j’ai ÉVIDEMMENT pris le mod Long War, parce que,…….. heu……. voilà *bruit de fouet qui claque*.

Bon, à force d’essais et de rage quit (j’ai pas honte, et pis le jeu me mettait des claqueeeeeeeeeeees :silly: ), j’ai réussi à dompter un minimum la bête.

Nan mais sérieusement, les sectoids planqués JUSTE APRÈS mon champ de vision -_-. J’avais une mission sur le fil du rasoir(fallait que je bute la créature éthérée sortie du vaisseau), et il ne FALLAIT ABSOLUMENT PAS que LE DERNIER groupe de sectoid me flanque, noooon. J’envoie un gars en reco, rien; donc je me lance à l’assaut de la créature (4/6,tous rookie,ça allait être chaud), et donc, je commence, et là!; devinez qui vient se joindre à la fête?-_-

Dans la même mission, j’ai eu droit au groupe de drone alien planqué DANS LE DERNIER CARRE d’un des bords de la map. Le problème? C’était dans une rue “dégagé”…….que j’avais “sécurisée” auparavant -_-

J’ai aussi eu droit à des grenades foireuses…..(envoyer sur l’alien, qui était illuminé en rouge donc), no comment (made in china probablement, maudite coupe budgetaire :silly: ).

J’ai eu droit au DERNIER alien qui se planque dans l’angle mort d’une pièce pour me tendre une embuscade, the sneaky bastard 😛 ; et au moment un peu concon ou tu te retrouve au corps à corps avec un alien pour recharger -_- 😆 !

Et pour finir, j’ai eu droit à 3 groupes de sectoid sur 4 planqué dans UNE station essence -_-
    (bon encore, j’avais pour une fois, des couverts intéressants), voilà ce qui c’est passé.

Bref: comment je me suis sentis
    ce que j’aurais aimé 1
    ce que j’aurais aimé 2

Mais une fois que la période d’apprentissage(douloureuse) est passée, qu’est-ce que c’est gratifiant de voir ses mouvements s’effectuer sans accros 😛 .(et de voir les aliens foirer leurs coups! 😆 )

• Participant
    Posts1194

Faudrait que je l’essaie un jour, le mod “the long war”. Mais concrètement, il y a quoi comme changement vraiment notable ?

notre batou international nous a fait survoler un peu le mod mais j’aimerais tout de même un aperçu plus exhaustif si possible ^^

en ce moment, je torche “the ennemy within” que je n’avais pas encore pris, n’ayant pas à l’époque envie de payer pour refaire la même campagne avec 2/3 machin en plus (je saturais un peu fait) ….. je constate maintenant mon erreur. C’est encore plus jouissif mais certaines de mes safe strat ne semble plus fonctionner (-50% de dégats contre les sectopodes ….. déjà que c’était une plaie à affronter ce machin alors en doublant virtuellement ses points de vie).
    Je vais voir si le full hover SHIV fonctionne encore pour les missions de terreur

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts196

bonjour j’ai une question pour BaTBaiLeyS.
    Pourrons nous créé des personnages pour ta série “sale résistance” .
    Je m’explique si tu as des personnages en “rab” que tu ne les modifie pas,est ce qu’on pourrait te proposer des fiches personnages
    EX:
    prénom : Albert
    Nom : einstein
    nationalité : zoulou
    voix : grave si possible
    (le physique comme c’est long a config laisse celui de base 😛 )

bon la c’est un exemple mais je kifferais avoir mon personnage dans la série.
    voila voila, j’attends ta réponse avec impatience

• Participant
    Posts1364

Là je joue à enemy unknow qui est pas mal, mais j’ai un peu les boules pour les ennemis qui explosent en mourant, parce qu’une fois j’ai tué un éthéré (qui était en plus le dernier ennemi de la partie), mais il y avait un de mes soldats (un colonel en plus) en état critique à ses pieds. Et quand l’extraterrestre s’est fait dézinguer… On va dire que se prendre une explosion psionique quand on se vide de son sang ça fait pas que du bien 👿 ça m’a quand même bien mis les boules!

Sinon j’aimerai bien savoir en quoi consiste le multi d’ennemy unknow, si quelqu’un se sent de me répondre ça serait sympa.

• Participant
    Posts350

Salut Cfantome,

Je pense que ton message serait plus à sa place dans le sujet dédié à la série, non au jeu.
    http://strategietotale.com/forum/116-strategie-totale/172242-xcom-sale-guerre

Bien à toi.

• Participant
    Posts179

Sanguinius: De ce que je sait, le multi consiste en un combat tactique entre les Alien et XCOM (Et EXALT? Là par contre je sais pas), avec chacun des joueurs contrôlant une des factions.
    J’y ai jamais touché, mais si tu cherches un joueur pour essayer, je suis là ^^

(Bon par contre, comme je l’ai acheté depuis l’App Store, honte à moi, je sais pas si c’est compatible avec les joueurs steam)

• Participant
    Posts202

Xcom 2 war of the chosen .

C’est le troisième dlc du jeux et il rajoute  plus du contenu telle de nouvelles factions, nouvelles menaces, nouveaux ennemis, nouvelles maps, nouvelles unitées et de nouveaux personnage.

L’histoire a reçu de nouveaux ajouts sa être dénaturée. Sa vaut la peine de recommencer le jeux.

• Admin bbPress
    Posts6313

C’est bien que tu ais relevé ce sujet, je viens de constater que ma première intervention était complètement brisée 😉 Voilà qui est réparé ^^

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.