Post has published by Ice_demon

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ice_demon, il y a 4 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Participant
    Posts203

J’ai joué au premier qui était vraiment excellent, je n’est pas joué au deuxième qu’on dit décevant et je joue présentement au troisième que je trouve tous simplement génial.

Et vous, quel est votre opinion sur cette série.

• Participant
    Posts5796

De même, je n’ai pas joué au deuxième, mais j’ai joué au premier et joue au troisième, pour parvenir à une conclusion similaire !

• Participant
    Posts1655

J’ai adoré Dragon Age Origins, Dragon Age 2 ma fait détesté Bioware, et la j’attends d’avoir le temps pour me faire Dragon Age Inquisition pour voir si mon estime envers Bioware va remonter (Ils ont quand même réussi en peu de temps à foirer la franchise Mass Effect et Dragon Age)

• Participant
    Posts203

La série mass effect était bonne, sauve pour la fin du 3 qui était (NNNNOOOONNNNN!!!) disons quelle à gâcher si qui été pourtant un excellent jeu.

Au vu de dragon age 3, je dirait que Bioware c’est réparer ces erreurs, du-moin, cette affirmation pourra être confirmer ou réprouver seulement après la sorti de mass effect 4.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.