Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Saganami, il y a 6 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Admin bbPress
    Posts6316

J’aimerais qu’on discute ici de cette excellente série ici. Connaissiez-vous la série? Quelle est votre opus préféré? Que pensez-vous de ce jeu? Considérez-vous la série comme classique?

700

Personnellement, c’est une série sommes toute, plutôt difficile, que j’adore vraiment, qui que graphiquement, il n’y a pas vraiment eu d’évolution depuis 1996! 😉

PS : j’ai remarqué que plusieurs de ses jeux s’intitulent comme quelques films de guerre populaires des années 60-70 : A Bridge too Far, Cross of Iron, Battle of the Bulge, The Longest Day, tous d’excellent films de guerres devenus classiques.

• Participant
    Posts139

J’ai joué seulement a bridge too far, initié par mon père, ça a été mon premier jeux de stratégie avant age of empire 2 que je n’ai plus quitté :).
    Cet opus était excellent, je me rappelle tout jeune avoir passé des heures dessus, c’est sûrement le jeu qui m’a donné goût a la stratégie donc beaucoup de souvenirs pour moi.

• Participant
    Posts3524

Et bien n’y ayant pas joué mais adorant les tacticals, j’ai l’impression d’avoir à faire à un soft excellent 😉
    Pour les graphismes, je trouve cela pas mal pour de la 2D standard. De toute façon je m’intéresse souvent peu à cette composante d’un jeu, tant que le gameplay et la réalisation est bonne.
    Bref, peut être que je vais me procurer un opus “pour voir” 😉
    Sympa de nous avoir fait découvrir ce jeu :woohoo:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.