Post has published by leretourducajun

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Crowny, il y a 1 an et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Participant
    Posts16

Bonjour à tous
    Voici une petite vidéo racontant les origines, le déroulement et les conséquences
    de “l’entreprise Italienne” de Charles VIII.
    Pour le plaisir des yeux, j’y ai mis un maximum de peintures d’époque, et pour celui des oreilles quelques extraits de la BO de… Medieval II Total War.
    Bon visionnage :

• Participant
    Posts3

Bonsoir leretourducajun
    J’ai trouvé t’as vidéo très intéressantes a regarder et d’une très bonne connaissance du sujet 🙂

Je n’est rien a ajouter sur le plan historique sur le plan musicale aussi. En faite qui peut trouver les musiques de Médiéval 2 total War.
    Germain
    P.S. : désolé pour les faute d’orthographes s’y il y en a je suis dyslexique.

• Participant
    Posts3524

Bienvenu sur le Forum de la Guerre GermainPanda, pour l’orthographe ça va ;).
    Sinon pour trouver les musiques du jeu M2TW, il faut sans doute fouiller dans les fichiers du jeu. Tu trouvera sans doute un connaisseur dans la section guerre et jeu vidéo du forum ;).

• Participant
    Posts893

Suis-je le seul a ne pas pouvoir lire cette video (elle ne s’affiche meme pas) ? :unsure:

• Participant
    Posts7

Format sympas et sujet intéressant que je vais devoir étudier ce semestre en histoire contemporaine.
    Même si je préfère le texte pur et dur, pour prendre le temps de chercher les éléments qui me sont étrangers et vérifier les informations je vais quand même m’abonner pour voir les autre vidéos. ^^
    En tout cas ça fait toujours plaisir d’entendre la BO de Mediaval II : Total War.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.