Post has published by Karshar

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Karshar, il y a 9 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Participant
    Posts46

Bonjour à tous ^^ Je viens de commencer une campagne avec Morathi sur Warhammer 2 Total War, et c’était pour savoir comment vous gérez la difficulté au sein de ce dernier opus. Généralement quand je commence une campagne sur Total War j’y vais en normal, et une fois lancé je met les batailles en réaliste et en très difficile. Même si il m’est arrivé de remporter des campagnes en très difficile, je n’aime vraiment pas ce délire de pénaliser le joueur en lui donnant des malus d’entretiens des troupes, d’ordre publique… par rapport aux ia. Ceci dit pour la sortie de celui ci j’ai voulu m’y tenter. Mais forcé de constater que leurs boost leur permet clairement de commencer les rituels avant soi, et que leur avantage devient du coup extrêmement crucial. Est-ce que ce système de difficulté aurait t’il atteint ses limites dans cet opus en vue du gameplay si particulier de la campagne? Si vous avez des conseils je suis preneur.

Edit: malgré un début un peu sous tension, je commence à consolider mon territoire en m’opposant à des hommes lézards avec l’aide d’une tribu Norsca qui passait par là. Les haut elfes restent cependant encore bien à l’abris sur leur île, et toujours en avance.

• Admin bbPress
    Posts6302

Première question, tu a essayé d’envoyer des forces d’interventions durant les rituels en choisissant l’option à droite de la barre?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts46

Hooo!!! Non du tout j’étais passé complètement à côté! Un grand merci, ça va m’être très utile. Bon heureusement on est encore très tôt dans la partie.

• Admin bbPress
    Posts6302

Content si ça a pu t’aider ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts46

Par contre j’ai envoyé l’intervention maximale sur les hauts elfes lors de leur second rituel, ils se sont fait écrasés par l’armée de Tyrion aussi vite arrivés xD C’est une véritable forteresse cette île. Va falloir que je m’organise bien avant d’y lancer mon assaut.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.