Post has published by Gameplayeur13

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Drakaar929, il y a 7 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts417

La collection des internautes de la Guerre

Bonjour à tous , aujourd’hui je vous propose de centraliser vos collections de bouquins , en photo , sur ce sujet. Cela pourrait être intéressant de constater l’ampleur des bibliothèques de certains des membres du Forum. 🙂

J’attaque le bal :

Veuillez m’excuser pour le fait que la photo se soit retournée , mais elle était droite de base ^^

Astuce : Si vous faites un clic droit et ” ouvrir l’image dans un nouvel onglet ” , cette dernière redevient droite :p

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Participant
    Posts42

• Participant
    Posts42

• Participant
    Posts42

• Modérateur
    Posts2995

Bonne idée de sujet.

@nassau

Pourrais tu stp donner ton avis sur les livres suivants, celui sur la guerre civile russe et  celui sur l’art de la guerre au moyen age ?

Comparaison n'est pas raison.

• Participant
    Posts42

Malheureusement je n’ai pas encore pu lire celui sur la guerre civile russe, ça sera sûrement le prochain que je lirai  mais connaissant la collection “texto” ça doit être très détaillé et intéressant. Celui sur l’art de la guerre au moyen âge je te le déconseille car ce n’est pas sur les stratégies ou sur les sièges etc c’est principalement sur les armes de siège notamment les trébuchets.

• Participant
    Posts35

Sujet intéressant ! Très belle collection à @nassau et @Gameplayer13 !

D’après les retours que j’ai eu sur le livre sur la Guerre Civile Russe chez Tallandier ,il est pas mal critiqué sur de nombreux points. Mais le mieux est de faire son opinion par soi même. Sinon,  je vois que Nassau dispose de certains des excellents ouvrages “quadrige” des Presses Universitaires Françaises (Histoire Grecque, Histoire de la France au Moyen Âge du Vème au XVème siècle…). Pour ma part, dans cette collection je possède uniquement l’excellent ouvrage Histoire Romaine (signé par des historiens très pointus sur ce sujet comme Yann le Bohec et Marcel Le Glay !).

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.