Post has published by ourouk72

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Pilusmagnus, il y a 3 ans et 11 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Participant
    Posts746

Salut tout le monde,aujourd’hui je présente brièvement ce jeu de l’univers de Tolkien.
    L’action du jeu se passe dans les terres du nord donc les factions tel que les elfes,les nains ,les gobelins sont créer.Le scénario est centré sur la bataille du nord qu’on observe pas dans la trilogie.
    Il existe trois mode de jeux:
    Campagne du nord avec les elfes/nains qui retranscris assez bien la guerre du nord ou la campagne avec les gobelins /orques avec la Bouche de Sauron .
    Tous le jeu est centré sur la construction de sa forteresse et de sa base et l’utilisation des pouvoirs.

Après on peut jouer au mode guerre de l’anneau qui est semblable à un jeux wargame avec les diffèrentes factions(intégralement)

Enfin il existe le mode escarmouche assez libre pour jouer.

Les créateurs du jeu ont quand même pensé à créer la possibilité de faire son propore héros .

Je tiens à terminer en disant que c’est un résumé assez court ,je conseille vivement ce jeu à tous . On le regrette jamais et j’ai oublié de dire tout de même qu’un mode multijoueur existe.
    Voilà pour mon petit test de jeu!

• Participant
    Posts1483

Je voudrais rajouté que par rapport au 1 on peu plus avoir de rempart mais seulement des murs que le rohan et le gondor disparaisse pour la faction des hommes. (hypes cheaté)
    Que les cartes du 1 sont regroupés donc beaucoup de map disparaissent (dont edoras)
    Que gollum les hobbits disparaissent aussi.

Bref je l’ai aimé mais étans aficionados du 1 j’étais un peu déçus quand même.

Tu as pas l’add on “Lr roi-sorcier d’angmar”?

• Participant
    Posts746

si je l’ai l’extension ,j’aurais aimé qu’il refasse la campagne du I en amélioré.
    dommage sinon je le trouve quand même excellent

• Participant
    Posts1483

Moi j’étais mi figue mi raisin a propos de ce jeu.

Tu pourrais faire un test sur l’extension?

Sinon j’en profite pour te dire que je suis sensé joué contre cette semaine dans un naval de shogun pour le tournois je sais pas si tu te souviens…

• Participant
    Posts746

Oui et je serais dispo que samedi soir ou vendredi soir .
    Et pour test je le ferais prochainement.

• Participant
    Posts1483

Oui et je serais dispo que samedi soir ou vendredi soir .
    Et pour test je le ferais prochainement.

Euh c’est jusqu’a mercredi vois avec Sagnami si on peut reporter a samedi soir (pas sur que je sois dispo et vendredi c’est même pas la peine.)

Je te dis tout de suite mes règles pour la bataille:
    Pas de canons
    Bune lourd interdit.

Si ça te dérange on peut le faire quand même mais c’est juste moins marrant avec les navires lourd (il suffit d’amener son navire a porté de tir et attendre que ça se passe).

Donne moi une invitation sur Facebook (mon profil c’est mike osborne et mon avatar c’est une tête de japonais sanglante avec une casquette ou il y a écrit “731”.

• Participant
    Posts346

Tu m’as redonné envie d’installer ce magnifique jeux 🙂 Je me rappelle avec mon mage héros que j’avais créé, quand il faisait mot de mort ça faisait une onde de choc qui détruisait tout sur 360° ^^

• Participant
    Posts10

Perso je joue beaucoup avec les gobelins qui me font complètement délirer 🙂 Une fois que l’on avait fait toutes les améliorations, on avait une infanterie vraiment bonne, très bon marché (75 de ressource je crois et des dommage/résistance très bon grâce au amélioration) qui passait au travers d’à peu près tout ce qui se trouvait dans son chemin (un véritable ras de marée :D).
    Le seul problème c’est les elfes qui sont complètement cheater de l’infiniavec leurs flèches d’argents et leurs héros (certes cher mais bon…)crackés!

• Participant
    Posts3893

En fait à vrai dire, je crois que ce jeu est le seul jeu au monde qui a réussi l’exploit de faire en sorte que la totalité de ses unités soient crackées.

• Participant
    Posts21

Pilusmagnus juste une chose la phrase est “qui veut la paix prépare la guerre” et non la paix
    ,ensuite le seul problème du jeu c’est que les développeur on arrêter de le produire on ne peut pu l’acheter mais sinon belle description.

• Participant
    Posts3893

Pilusmagnus juste une chose la phrase est “qui veut la paix prépare la guerre” et non la paix

Le proverbe latin est bel et bien “Qui veut la paix prépare la guerre”.
    Cela dit, ma signature est “Qui veut la paix prépare la paix”.
    Sinon, j’aurais écrit “Qui veut la paix prépare la guerre” et pas “Qui veut la paix prépare la paix”.
    😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.