Post has published by Learchusfull

Ce sujet a 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Anakil Brusbora, il y a 1 an et 1 mois.

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Participant
    Posts1957

Kingdom Come: Deliverance

Trailer

Video de Gameplay

Les making of

[Spoiler]
    Our World

Our Character Customization System

Horses and horse riding

Combat!

The Living World

[/Spoiler]

Description

Kingdom Come est un jeu type RPG open world et solo (à la skyrim) qui est indépendant et justement développé par le studio Warhorse. Les developpeurs ont pour la plupart travaillé sur de gros projet comme Mafia, Mafia 2, ArmA, Operation Flashpoint, Crysis 3, et Forza Horizon.

Il propose au joueur de prendre part à une aventure solo d’une durée de 30h (en ligne droite pour l’Acte I) dans un monde moyen-ageux (“médiéval” si vous parlez mieux le français que moi) réaliste, en 1403 (reste à savoir si le lieux et l’univers est vrai, inspiré de l’histoire ou relativement imaginé). L’histoire se déroule durant une guerre civile à la mort d’un roi, en Bohème.

Le jeu se veut tout d’abord original et veut laisser de côté les “vieux clichés”, à savoir aller d’un point A à un point B, suivre une histoire linéaire (il y a aura apparemment des choix narratifs dans les dialogues, les choix des quetes etc…) ou encore un scénario trop convenu.
    Le but est ici de proposer surtout une expérience réaliste, point de dragons, donjons ou twist hollywoodien, uniquement du vraisemblable, du possible et de l’épique!

Le jeu proposera aussi un système de réputation en fonction de vos actions, mais pas que. Si vous volez cela aura un impact sur l’économie (!), si vous tuez cela pourrai aussi impacter la démographie.

Un autre aspect important est le gameplay, il est là encore réaliste (proche de ce que propose mount&blade ou encore medieval warfare), et axé RPG, avec notamment le système de craft, amélioration et entretien des armes (on voit dans le trailer l’affûtage d’une épée).

Pour ce qui est des graphismes, il s’agit là du célèbre Cry Engine 3 qui semble avoir la cote en ce moment auprès des jeux indépendants. On dénote des graphismes époustouflants, des textures très nettes, une végétation plus belle que dans le bois d’à coté, l’herbe qui bouge ( :p )ou encore la destruction impressionnante et précise des batiments. A noter que le jeu supporte l’Occulus Rift.

Le jeu, loin d’etre destiné à etre une simulation de vie, proposera de nombreuses batailles épiques et dantesques, que ça soit en rase campagne, en siège, à cheval ou à pied. De plus, il y aura de nombreux affrontement avec les bandits ou meme des bagarres de tavernes. On remarquera que l’IA semble et est surement assez intéressante, espérons le du moins.

Enfin vient le prix, qui est une modique somme de 18 euros (15£) pour l’edition soldier, pour je le rappel 30h de jeu. A savoir que d’autres formules sont possible, comme l’édition knight à 24 euros qui rajoute l’accès à la beta et un guide, ou encore l’edition baron à 30 euros qui rajoute l’accès à l’alpha encore en plus.
    Je précise que le jeu est actuellement en vente uniquement sur kickstarter (campagne de 30 jours pour récupérer 300.000£ minimum)
    Les developpeurs ont déjà recolté plus de 140.000£ en une journée!

Le jeu est découpé en 3 actes, qui forment un total de 70h de jeu en tout en ligne droite. Pour le moment il n’est possible que de payer pour l’acte 1 (à moins de vouloir vous ruiner), l’acte 2 sortira 9 mois après le premier, et l’acte 3 encore 9 mois après l’acte 2.

Le jeu a été financé en 30 jours à hauteur de 1.346.178 euros pour plus de 35.000 backers (investisseurs particuliers), soit presque 400% de se qui était demandé.

Le jeu sortira sur PC, linux et mac en 2016 (ou dec 2015 avec de la chance), la version alpha (considérablement réduite à un petit village…) sortira dans 6 mois et la beta début 2015. Il sortira par la suite sur PS4 et Xbox ONE.
    Il sera traduit en Français pour la version finale, probablement pas pour la beat et certainement pas pour l’alpha.

Quelques images

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/654/999/4b8fec27def5f115cd09f3c33510155c_large.png?1392848459

Liste des ajouts acquis.

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/529/345/e546553a4806cbdb65080300d0c73a85_large.jpg?1389812047

Voici une représentation de choix possibles, pour vaincre vous pourrez vous improviser assassin, puissant chevalier pour pacifique barde.

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/529/364/a18193fd153423d52fb4704a355a8193_large.jpg?1389812261

Le jeu sera truffé de mini jeu renforçant la durée de vie et le réalisme.

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/529/367/8315d3eb5fa3e32ff904972903babdaa_large.jpg?1389812369

Voici une image de la map, nous pouvons y voir un chateau rappelant les chateaux allemands ou suisses, avec une barbacane et un bourg. il y a aussi des champs, batisses et forêts coupés d’un cours d’eau. La map principale fera environ 9km²

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/529/477/a817ca1ad2044f0ee336289557ee6aeb_large.jpg?1389813492

Le jeu sera aussi tourné vers la guerre

Trailer, fiche de présentation et kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance?ref=popular

Présentation des armes et video présentant la fabrication des épées des éditions ultimes.

https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance/posts/749535?ref=dash

PS: si vous avez besoin que je traduise plus en détail la description du jeu je peux le faire ce week end je pense 🙂
    EDIT: j’ai retiré le gras… le jaune ça pique les yeux :whistle:
    Je vais trouvé autre chose pour rendre cette présentation plus digeste.

• Participant
    Posts1957

Pour ma part je compte prendre l’edition Knights pour avoir accès à la beta et surtout parce que je ressent beaucoup de gène à payer 18 euros pour un tel projet (oui, un consommateur qui se plaint du prix trop bas d’un produit c’est possible :p ).

Et vous? Quel est votre avis sur le jeu?

• Participant
    Posts629

Moi, je pense aussi me prendre l’édition knight (dématérialisé ou pas, j’hésite encore).
    Je ne demande qu’un jeu qui à l’open world et les quêtes de Skyrim, une jouabilité à la warband et en bonusdes de beaux graphismes (Moins important).
    bref que du bonheur, mais si jamais je mets ma main au feu que il sort en 2015 😉

• Participant
    Posts1655

Vachement intéressant comme jeu. Un mélange d’open world à la Skyrim avec une histoire à la The Witcher et une difficulté à la Dark Souls avec une sauce de réalisme à la Arma? Que vois-je? Serait-ce le Saint-Graal du RPG? 😆

Beaucoup d’ambitions et beaucoup de promesses, heureusement le trailer semble confirmer le tout, il ma même convaincu de me prendre l’édition Baron (Yolo)

Après bon tout reste à voir, j’aimerai voir si il vont ajouté un système de métier? Comme devenir justement un Baron et l’on doit gérer notre fief (Si un simple RPG comme Fable 3 nous permet de le faire, pourquoi pas lui?) Il s’agirait probablement du seul ajout que j’aimerais voir, car le reste semble impeccable!

• Participant
    Posts1957

J’ai vu des “rumeurs” comme quoi on pourrait gagner des terres (village, chateau etc…) mais je crois bien que c’est de la pure spéculation.

Pour ma part j’espère surtout un monde dynamique une fois la quete finie, qu’on ai toujours des sortes de quetes annexes sans scénario particulier, comme défendre un chateau.

• Participant
    Posts629
    Learchusfull wrote:

J’ai vu des “rumeurs” comme quoi on pourrait gagner des terres (village, chateau etc…) mais je crois bien que c’est de la pure spéculation.

Si il y a pas ça, c’est vraiment dommage, car même un système à la warband serait parfait !

• Participant
    Posts1655

C’est vrai qu’un “after ending” serait sympa. De ce que j’ai compris, on aura le droit à 30h de jeu ligne droit pour le premier acte et il y aura 3 actes au total. Quel seront ses 2 actes? Après avoir acheté le jeu on les obtient automatiquement, ou il faudra les acheter un à un? (Ce que je n’espère pas personnellement)

Edit:

Après recherche, je viens de trouver. On a seulement accès à l’alpha/beta et à l’Acte I (Tout dépend de ce que vous achetez) Pour avoir les 3 actes, c’est un peu beaucoup plus cher, 600 euro avec le Pack Emperor 😆

• Participant
    Posts1957

Les actes suivant seront payant. Faut pas abusé, 18 euros pour 30h c’est déjà énorme! 😉

Sinon, je pense finalement prendre l’edition Baron, je viens de voir que la plupart des mécaniques seront présentes dans l’alpha, malgré la taille de la map un peu petite.

Je précise aussi pour les amoureux de nouvelle technologie que le jeu supportera l’occulus rift!

Enfin, le jeu sera traduit en français, c’est confirmé 🙂

EDIT: j’ai édité mon post de départ pour tout répertorié, et dans le premier paragraphe j’ai ajouté l’expérience des dev si ça vous intéresse.

• Participant
    Posts629

Il y a même un fou qui a acheté l’édition à 1950 $ :silly:
    Bon, il gagne :Pledge £1,200 or more

1 backer Limited (9 left of 10)

POPE (collector’s edition) Other currencies est.: $1,950; €1,450Visit our studio and talk to Dan Vavra! With the Pope reward tier you are going to receive: Opportunity to visit our studio and talk to our creative director Dan Vavra + Your very own hand-forged sword with personalized inscription + Act II (approx. 9 months after Act I) + Act III (approx. 9 months after Act II) + Original edition Copper engraving + in-game Calvary (crucifix) memorial OR your portrait in a church painting + Collector’s edition with Art book, Action figure, Limited edition (signed) poster, T-Shirt, Dice and Commemorative Silver coin + Early access to the Alpha version of our game + Physical (digipak) as well as digital copy of Act I + Game soundtrack on CD + Making of video on DVD + Printed manual + Access to our forums + Pope forum badge ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ The shipping is free for backers in US and EU. Backers in the rest of the world please add £10 for shipping. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ The studio visit does not include the cost of travel and accommodation.

Estimated delivery: Dec 2015
    Edit: Attention, quel que soit votre choix, vous revecerez rien avant décembre 2015 😀

• Participant
    Posts1957

[hide] https://www.kickstarter.com/messages/5566669?mailbox=sent [/hide]

Pour ceux qui ne veulent pas créer de compte kickstarter voici sa réponse à ma question sur la taille de la map et sur comment va évoluer une guerre civile dans un fief assez réduit.

Spoiler:

Bonjour, monsiuer ******!

Merci pour votre soutien! I have to continue in English, my French is an abomination 🙂

There is some comparison with other gameworlds
    http://warhorsestudios.cz/pages/blog/img/blog_011_7.jpg
    You may also be interested in one older blogpost from our design lead.
    http://warhorsestudios.cz/index.php?page=blog&entry=blog_011&lang=en

The game takes place in the lands of Bohemian crown around year 1403. There is what can be described as a civil war affecting the whole region. It is more of a disorder (due to missing king) with addition of pillaging foreign armies. It is a real historical event. And we aim to show what effects this situation has on a relatively small region not very far from the main clashes. The game is divided into 3 acts and this Kickstarter is mainly about the first one. Each Act will have its own vast map and size of the first one is about 9 sq kilometers. There will also be several smaller maps crafted for special purposes.

Hope this answers your question.

Best regards,
    Jan

Voici une conversation for passionnante que j’ai avec un développeur (ou chargé des relations avec les joueurs?), quand pensez vous?

Si vous avez d’autres questions proposez les moi :p (assez vite si possible, j’aimerai pas l’embêter sur une semaine^^)

[hide]PS: je cache le lien pour éviter que tous et n’importe qui puisse voir mon nom et prénom que j’ai maladroitement donné ^^[/hide]

• Participant
    Posts1563

Ce jeu m’a l’air extrêmement intéressant. Par contre, attendre fin 2015, voire 2016, c’est long. 😀

• Participant
    Posts1957

L’alpha (avec une map réduite) sort dans 6 mois et la beta (tout le jeu sauf le scénario apparemment) sort dans 1 an… ça aide ^^

Pas de chance pour moi, je serai en plein milieu de ma première année de fac quand il sortira, et la beta pendant mes epreuves de bac 🙁

• Participant
    Posts2823

Ce jeu est extraordinaire! :woohoo:
    Cependant, je ne l’achèterai pas avant un bon moment. J’attendrai en avoir fini avec l’université pour pouvoir me l’acheter, en même temps que d’acquérir un nouvel ordinateur de gaming.

Le jeu semble se passer en Bohème. Mais la carte ne pourrait-elle pas s’étendre sur toute l’Europe? Je révérai d’être un simple courtisan Byzantin qui sauve l’Empire face aux infidèles!

• Participant
    Posts1957

Florian: si la carte s’étend à l’europe c’est pas un pc gaming qu’il te faut mais un processeur quantique ^^

La map de l’acte 1 sera celle ci, ni plus grande ni plus petite:

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/529/367/8315d3eb5fa3e32ff904972903babdaa_large.jpg?1389812369

Celà représente la taille de la map d’oblivion. Je te propose de lire le msg que m’a envoyé le community manager.
    Le but est en fait de proposer un monde finalement assez petit (mais justement pour renforcer le réalisme) et de montrer les effets qu’une grande guerre civile peut avoir sur une petite région en marge.

Au passage, si vous avez des question dépêchez vous, j’aimerai les lui poser ce soir, j’en ai déjà quelques unes récoltées sur mundus bellicus.

• Participant
    Posts629
    Learchusfull wrote:

Florian: si la carte s’étend à l’europe c’est pas un pc gaming qu’il te faut mais un processeur quantique ^^

La map de l’acte 1 sera celle ci, ni plus grande ni plus petite:

Celà représente la taille de la map d’oblivion. Je te propose de lire le msg que m’a envoyé le community manager.
    Le but est en fait de proposer un monde finalement assez petit (mais justement pour renforcer le réalisme) et de montrer les effets qu’une grande guerre civile peut avoir sur une petite région en marge.

Au passage, si vous avez des question dépêchez vous, j’aimerai les lui poser ce soir, j’en ai déjà quelques unes récoltées sur mundus bellicus.

Bin, 9km2 c’est pas super grand pour une map, c’est celle de l’alpha ou la definitive ?
    Ils prévoient des Dlc ?
    Quel sera le prix des actes 2 et 3 ?
    Vont-ils agrandirent la map ?
    Merci learchus !
    Edit: Ils prévoient un mode multijoueur ?

• Participant
    Posts2925

Interéssant, voila le mot. Sauf que moi je veux le jeux au complet pas par petit bout donc je vais attendre.

• Participant
    Posts1957

c’est celle de l’alpha ou la definitive ?

c’est définitif, mais ça n’est pas une mauvaise chose, c’est un choix, ils ne sont pas limité, c’est juste un choix qui me semble tout à fait intéressant.

Ils prévoient des Dlc ?

L’acte 2 et 3 sortiront par la suite (40h en tout pour ces 2, en ligne droite) proposant chacun une map de plus. Ils seront en revanche payants (18 euros pour 70h faut pas abusé^^) et les 3 actes sortiront tous à 9 mois d’intervalle les uns des autres. Leur prix n’est pas connu, au maximum 20 euros pièce, surement entre 10 et 15.
    Aucun autre dlc n’est annoncé.

Vont-ils agrandirent la map ?

non.

Edit: Ils prévoient un mode multijoueur ?

Je vais essayer d’obtenir une réponse auprès du développeur/manager 🙂

skyros: le jeu devrait etre complet, je ne pense pas que les scénario se suivent, en tout cas l’acte 1 c’est 30 h en ligne droite! C’est donc largement un jeu complet, pour seulement 18h.

Je vous recommande de prendre la version knight, ça permet de soutenir et de les aider à améliorer le projet, et surtout vous aurait accès à la beta qui devrait comprendre à peu près tout le jeu hors scénario.

• Participant
    Posts629

Ils sont déjà à 88% du budget de base en un jour, au moins ça réussira !
    Merci @ learchus pour les précisions. 9kms ça me parait quand même petit, mais c’est pas grave si c’est bien fait. Tu pourrais aussi leur demander combien de temps il faudra pour traverser la map à cheval s’il te plait ?
    Et combien de chateau il y aura ?

• Participant
    Posts1957

A pied, à 9Km/h il faudrait 20 minute pour aller d’un bout à l’autre environ (à vol d’oiseau en passant au dessus des obstacles), et 10 minutes à 18km/h, soit environ le trot.

Regarde les screen, ça parait immense depuis le sol.

Il n’y aura qu’un seul chateau, il y aura tout ce que tu vois sur le screen. Il y aura en plus des villages, des mines, des prairies, une rivières etc…

Le but n’est pas de nous faire jouer un TW en fps, mais de nous faire vivre la vie d’un fief qui subirait la guerre, le but est de proposer un jeu à l’echelle d’un homme (mercenaire je crois), pas à l’echelle d’un pays.

• Participant
    Posts629

Bah dommage, je voyais en plus grand, surtout à cause des batailles gigantesques du trailer.

• Participant
    Posts1957

Moi aussi, mais si tu regardes bien le trailer, on ne voit que ce chateau (qui est assez grand quand meme) et quelques plaines.

J’ai aussi eu un moment de déception, mais franchement je suis confiant 🙂

J’espère juste que la alpha sera conséquente. Pour les questions au dév il ne m’a pas encore répondu, surement demain 🙂

Merci à vous tous pour l’intérêt que vous manifesté pour le jeu, ça me fait plaisir, je continuerai évidement à vous tenir informé et quand la alpha sortira je vous ferai un aperçu 🙂

• Participant
    Posts1957

Voilà la réponse à quelques questions que j’ai posé, je pense que je vais arrêter de l’embêter 🙂 qu’en pensez vous?

Spoiler:

Hi *******,

We are opening our forums in few days and there will be an opportunity to discuss these points in more depth. But will answer some you questions quickly.

You will not be able to jobs as you describe it but you will be able to do many acitivies close to this. Like helping alchemist and learnin recepies from him in return, helping butcher, hunter, tanner, smith, take part in organized burglaries, deliver goodies, be a guard on the city wall or be told to inspect the guards. We have designed dozens “minor” activities like this but many won’t make into the final game (maybe even those I described) because the list have not yet gone even through first approval by design lead.

I am not sure what you mean by management, but you won’t be able to have family, build a house, buy a castle and improve or manage companion squad. You will however manage your character, his health, economy, quipment.

The main character is a local guy.

Thank you for spreading the word and thank you for the link! I pasted it forth to our guys responsible for Facebook and Twitter.

Evening? Feels more like a deep night! 🙂
    I am taking night shifts so that we are at least partially able to answer you guys 24/7.

Cheers,
    Jan

• Participant
    Posts1957

En raison de l’incroyable engouement pour le jeu, les développeurs ont décidé d’inclure un système de pallier.

Plus le financement sera grand, plus ils pourront rajouter de choses.

Nous avons presque atteint la barre des 400.000£ et donc l’ajout de musiques médiévales.

Voici le lien: https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/560/314/de809e75ab7021140ea93c99a90293ce_large.png?1390600389

• Participant
    Posts629
    Learchusfull wrote:

En raison de l’incroyable engouement pour le jeu, les développeurs ont décidé d’inclure un système de pallier.

Plus le financement sera grand, plus ils pourront rajouter de choses.

Nous avons presque atteint la barre des 400.000£ et donc l’ajout de musiques médiévales.

Voici le lien: https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/560/314/de809e75ab7021140ea93c99a90293ce_large.png?1390600389%5B/quote%5D
    Effectivement, ils sont a 144% des fonds trouvés, ce qui est conséquent en 2-3 jours. (Ils sont déjà aux environs de 432 000$)

• Participant
    Posts1957

Je pense que s’ils incluent ces palliers, en prennant le risque de décevoir les joueurs (maintenant qu’ils ont parler de motion capture et de résultat incroyables, je les veux!), c’est qu’ils sont sur d’atteindre les 700.000£ ce qui serait assez énorme pour un jeu indépendant peu connue.

Je pense que ça peut meme atteindre les 300%, voir plus.

• Participant
    Posts1957

Nouvelle FAQ très intéressante 🙂

https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance/posts/730980?ref=activity

au passage ils ont atteint les 500.000£.

• Participant
    Posts1957

La boutique en ligne vient d’etre ouverte, si vous avez loupé le kickstarter vous pouvez dès à présent continuer à soutenir le projet.

http://pledge.kingdomcomerpg.com/

Les prix n’ont pas changé d’ailleurs.

Pour 18 euros vous aurez accès au jeu de base, pour 25 euros vous aurez accès au jeu de base et la beta, pour 30 euros au jeu de base et l’alpha/beta, et si vous voulez investir au maximum vous avez l’édition Vicomte pour 50 euros comprenant tout ainsi qu’une figurine collector.

Les éditions les plus chères (jusqu’à 6000 euros) ont été retirées.

Je rappel que vous achetez l’act 1 comprenant une aventure solo de 30h à l’aide du cry engine 3. Le jeu se déroule lors d’une guerre civile en bohème et vous incarnez un individu lambda qui vivra cette guerre, sans pour autant etre quelqu’un d’important. Pour ce prix et ce contenu je ne peux que vous recommander de vous laisser tenté 😉

Au passage le jeu a atteint les 1.800.000$, et un pallié à 2M$ est créé.

• Participant
    Posts524

Nouvelle bande annonce et date de sortie dévoilée (!) : https://www.youtube.com/watch?v=rjeqxaGGMn4 .

*Nerdgasm* Cela me donne juste encore plus envie d’y jouer, la qualité visuelle est géniale, la retranscription des armes/armures également, le fait que les mouvements soient en motion-capture rend le tout très réaliste. L’histoire a l’air d’être épique et prenante (en même temps cette partie de l’histoire de la bohème l’est). Ça sent le bon jeu ! :cheer:

• Participant
    Posts175

Attention ce trailer ne vaut rien, ce sont pas des images tirés du jeu.

• Participant
    Posts524

Tu es sûr ? Pourtant en voyant la qualité graphique du jeu Ingame et des vidéos qui montrent les détails (comme l’intérieur de l’église), on a vraiment une qualité similaire. Donc, pour moi ça semble être du ingame (pris sous ses meilleurs côtés avec les angles de vidéos et lumières bien sur).

Enfin, après de toute manière le trailer se focalise sur le début de l’histoire du personnage et c’est là-dessus qu’il est très bien.

• Participant
    Posts524

Y a-t-il d’autres membres qui attendent ce jeu avec impatience ? Ce sera probablement mon jeu de l’année si la moitié des promesses sont respectées. :p

Par ailleurs, voici le trailer de lancement (en VO et puis en VF), pour ceux qui ne l’ont pas vu :

• Admin bbPress
    Posts6316

Je viens d’éditer ton post Anakil car il y avait plusieurs mentions HTML non nécessaire. Je voulais savoir si c’est toi qui les a ajoutées ou si c’est un bug.

En gros, pour partager les vidéos Youtube, rien de plus simple. Tu colle simplement l’adresse ici sans aucune balise 😉

PS : perso j’attends ce jeu ^^

• Participant
    Posts40

Moi aussi, j’attends ce jeu avec impatience. Il reste plus qu’a espèrer qu’il n’a vas pas trop lageur sur la One

• Participant
    Posts524

Bat, c’était un bug je crois car j’ai collé simplement le lien, mais j’ai cliquer sur centrer, et c’est peut-être ça qui a mal fonctionné ! 🙂

Sinon, encore une nouvelle bande annonce aujourd’hui !

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.