Post has published by MasterYunChang

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  asciniquetotalwar, il y a 5 ans et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts351

je trouve l’image médiatique de cette homme assez incroyable malgré qu’il soit pas mieux que son père :whistle:

Article du monde: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/28/sex-appeal-la-presse-chinoise-nen-doute-pas-le-leader-de-la-coree-du-nord-est-lhomme-le-plus-sexy-de-lannee/#xtor=RSS-3208

Poutine peut aller se rhabiller 😛

• Participant
    Posts3524

D’après l’article, cette “élection” viens du journal satirique américain The Onion, mais la presse chinoise s’est laissé avoir. Mais c’est vrai que les parodies sur Kim Jong Eun fleurissent sur le web et sont souvent hillarante. En même temps, il vaut mieux se moquer de la propagande grossière et ridicule de Corée du Nord comme de Russie 😉

• Participant
    Posts1483

trololo!

Sur la première photo c’est ses filles ou ses femmes?
    Dans le premier cas il a commencé très trop.
    Dans le deuxième posé sur une photo officielle avec sa femme et ses maitresses (et amant parcequ’il y a un homme) c’est gonflé.

• Participant
    Posts2063

*_* quel homme!

• Participant
    Posts351

Ni l’un ni l’autre, ce sont d’honorable volontaires lors d’une visite officiel du grand leader !

Pour ceux qui n’aurait toujours pas vu les 3 chef-d’œuvres de College Humour

• Participant
    Posts3524

C’est moi où les personnes qui pose avec leur guide incontesté ne sont pas rassuré… Je ne savait pas les appareils photos si terrifiant en Corée du Nord. C’est peut être de mauvais goût, mais cela me choque carrément, malgré l’apparence

Sinon, merci MYC d’avoir partagé ce pamphlet particulièrement jouissif 😀

• Participant
    Posts2063

peut être qu’au coté du photographe il y a quelques monsieur qui possède des moyens de persuasion…

• Participant
    Posts1483

Ni l’un ni l’autre, ce sont d’honorable volontaires lors d’une visite officiel du grand leader !
    [/quote]

c’est bien ce que je croyais heureusement qu’il ne fait pas de réunions politiques avec dsk.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.