Post has published by Darkking3437

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Darkking3437, il y a 9 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts40

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si je suis le seul à encore jouer à Rome: Total War. (En plus je joue sur IOS)

« Par Saint-Georges, vive la cavalerie ! »

• Participant
    Posts6
    Hello Darkking, non tu n’es pas le seul, je joue aussi (en fait, comme tu sais, je débute la série des Total War). Par contre, je n’ai encore jamais joué en ligne, seulement contre l’ I.A. Je viens de m’inscrire sur Steam, j’attends d’avoir un nouvel ordi pour vraiment m’investir, parce que celui sur lequel je suis (un portable) n’est pas assez robuste pour assurer un jeu fluide avec les Total War, qui sont quand même gourmands.

Pour le moment, je m’entraîne en jouant une grande campagne avec les Icenii. Je suis assez bien avancé (imperium lvl 6). Je commence à devenir tactiquement un joueur correct (en tout cas contre l’ordinateur en mode normal), vu que je parviens à vaincre des batailles données perdantes en résolution automatique (même en faisant des victoire héroïques).

Il y a cela dit quelques éléments du jeu que je n’aime pas, notamment le fait qu’un tour de jeu correspond à un an : c’est irréaliste, surtout au regard des déplacements des unités (sur certains emplacements de la map, ton armée ne peut progresser que de deux cent kilomètres en un an, alors qu’une armée peut en principe parcourir environ 25 km par jours – disons même le tiers en terrain difficile, ça ferait encore 8 km/jour, soit en un an environ 3000 km. C’est pas cohérent. Qui plus est, à peine un général ou un agent devient-il bon et expérimenté, l’I.A. la bute “de mort naturelle”… franchement, je sais pas à quoi les développeur de CA ont pensé en faisant des tours de jeu d’un an…

• Participant
    Posts40

Tu joue à Rome 2 ou 1 car je parle du 1. De plus dans le Rome Total War premier du nom, 2=1 an.