Post has published by Cpt. Foley

Ce sujet a 409 réponses, 41 participants et a été mis à jour par  Thomas Ier de Latinie, il y a 9 mois et 2 semaines.

10 sujets de 401 à 410 (sur un total de 410)
  • Participant
    Posts500

En gros une IP est un numéro d’identification, chaque appareil pouvant ce connecter a Internet en possède un.

• Participant
    Posts127

Ok. Et où est-elle présente?

• Participant
    Posts500

Il faut faire une commande spéciale pour y avoir accès mais on ne peut pas la modifier.

• Admin bbPress
    Posts6315

En gros, un administrateur de site peux voir cette signature. Lorsqu’un membre possède des signatures communes avec d’autres membres, cela signifie que ces derniers utilisent le même PC. En gros, je vois que toi, Arthur II, Nicolas III et Monarchie de Juillet partagez non pas une, mais de multiples adresses en commun, en plus d’avoir un style, une signature et des jeux communs. Cela porte la modération à croire que vous êtes la même personne. Est-ce le cas?

Je n’aimes pas trop faire ce type de vérification/avertissement, mais des membres ont eu des doûtes et m’ont demandé de vérifier.

Je répète donc à nouveau :

Règle 10 : Il est interdit de posséder plusieurs comptes sur le Forum de la Guerre (sauf suite à une autorisation spéciale).

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts51

Bonjour à toi. Alors déjà, je suis navré que tu es du faire ce genre de vérification avec mes camarades mais je te comprends parfaitement. D’abord, tu dois savoir que nous sommes 3 à utiliser le même PC. En effet, nous sommes sur le même ordinateur mais nous avons des sessions différentes. Donc oui, c’est vrai que nous aimons presque les même sujets ce qui peut mettre en doute la modération et nous nous en excusons.

Et sinon pour @Monarchie de Juillet, il n’a pas d’ordinateur donc il lui arrive de se servir du notre pour gérer son compte mais il n’est pas très actif.

Nous sommes encore désolés pour vous avoir fait douté. Et de toutes façon, on est plus très actifs sur le Forum donc on va arrêter.
    Encore désolé et j’espère que vous nous pardonnerez.

Cordialement, Sir Histocarta.

• Participant
    Posts127

L’Union s’agrandit encore et atteint une taille respectable. La Etats Fédérés se déclarent ainsi descendants de l’Empire Aztèque en adoptant ses coutumes tout en les modernisant. Enfin formé, le pays s’ouvre au monde et s’affirme comme puissance terrestre d’envergure. La Fédération devient l’Union Impériale d’Amérique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495687684-1494849884-1493995846-1493633812-1492879356-1492163428-1491992597-1479923558-1479912367-unite-the-world-2.png

• Participant
    Posts72

La Nouvelle-Russie est sauvée de justesse de l’anarchie totale par l’élection du nouveau Tsar. Il s’agit du fils ainé de sa Majesté Nicolas III du nom de Pierre qui devient le Tsar Pierre IV. Celui-ci veux rendre à son pays la place qui lui revient de droit. Le Tsar exige alors au Groenland la reddition des îles du Nord. Forcé d’accepter, le pays s’en empare. Cependant, malgré le fait que ce geste soit bien perçu à l’étranger, cela provoque la confusion dans le peuple. Des rumeurs sur le retour de la colonisation provoquent des protestations.
    Pierre IV affirme alors lors d’un discours à Novossibirsk qu’il projette seulement de renforcer l’Empire contre d’éventuelles attaques barbares mais dans les faits, le souverain veut plus.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151114-1495687684-1494849884-1493995846-1493633812-1492879356-1492163428-1491992597-1479923558-1479912367-unite-the-world-2.png

• Participant
    Posts34

LE ROYAUME D’INDOCHINE

Régime : Monarchie.

Souverain : Norodom II.

Capitale : Hô-Chi-Minh-Ville.

Langue(s) parlée(s) : Khmer.

En Asie les tensions entre différents pays touchent des populations et des communautés entières. Face à cela, plusieurs de ces états projettent de devenir de très grandes puissances pour se protéger des intentions Japonaises, du commerce grandissant de la Chine ou encore du Géant Empire des Indes. Parmi eux, un peuple arrivé de la mer, “les Khmers Indochinois” parviennent même à s’établir sur la côte-Est et fondent un Royaume pour se protéger de leurs grands voisins. Leur souverain est Morodom qui est d’ailleurs considéré comme un grand guerrier. A la suite, plusieurs communautés apprennent son existence et le rejoignent. C’est ainsi que les peuples s’unifient autour d’un nouvel État : Le Royaume d’Indochine et Morodom II prend le titre de “Roi d’Indochine”. Le nouveau Pays cependant bien que libéral préfère s’isoler du reste du monde en espérant se protéger. Ce qui fait que ceux qui veulent partir à l’étranger doivent avoir une autorisation spéciale du Gouvernement. Dans le cas contraire, les opposants sont arrêtés et exécutés. Les Géants n’interviennent pas, ce qui pousse plus le Royaume à vivre dans la solitude.

• Participant
    Posts1616

N’oublie pas de remplir le petit rectangle en bas de la carte de la couleur correspondant à ton pays, et de noter le nom de celui-ci à côté. 😉

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• Participant
    Posts34

Oui Léonidas je m’en suis chargé je l’ai fais dans un carré vide entre La “Monarchie Parlementaire du Rhin” et la “Confédération Huronne”. Sinon, personne n’a envie de relancer ce jeu? J’aimerais agrandir un peu mon pays.

10 sujets de 401 à 410 (sur un total de 410)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.