Post has published by Cpt. Foley

Ce sujet a 409 réponses, 41 participants et a été mis à jour par  Thomas Ier de Latinie, il y a 9 mois et 2 semaines.

50 sujets de 201 à 250 (sur un total de 410)
  • Participant
    Posts95

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04/14050405360717523112204731.png
    avec enthousiaste, l’empereur annonce la colonisation de la péninsule de Kola et de Moscou!

• Participant
    Posts294

Le roi de la monarchie parlementaire du Rhin tente de calmer la volonté de l’empereur celte d’un futur rattachemlent de son pays et dit envisager des solutions intermédiaires.

• Modérateur
    Posts2270

Le roi d’Ecosse essaye de calmer les velléités belliqueuse de la confédération de Nouvelle-Ecosse, sans succès.

A la surprise générale, celle-ci parvient à débarquer non loin du détroit de Bering après un voyage audacieux.
    Le roi d’Ecosse se dit consterné devant tant d’abrutisme(hors RP: Je sais, ce mot n’existe pas!).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399229190-world-7.png

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts78
    Rapport du Conseil de l’empereur

Personne présent :

-L’empereur celte : Abidon dit le lion
    -Conseiller de l’état  : Ivi Ko’wergo
    -Conseiller de la diplomatie : Bastian Ty-Azy
    -Conseiller de l’intérieur : Deniel Foëzon
    -Conseiller de la guerre: Maréchal Goal Dërgce
    -Conseiller de la finance et du budget : Kadec Hargon
    – Conseiller de l’économie : Corentin Quirder
    -Grande maître des durite : Lean Azorgë
    -Ambassadeur celte au Royaume d’Écosse : Gwenog Pluroëd

Déroulement du Conseil :

Le conseil commence par la menace de la Nouvelle-Écosse qui fût découvre par le roi d’Écosse qui a envoyer un lettre via à notre ambassadeur. Selon lui, cet pays qui a fait sécession au Royaume d’Écosse ont tendance à conquérir un peu partout dans le monde. A peint le sujet commence que Conseiller de la diplomatie et de l’état ce demande si cette nation venait a débarqué sur le territoire celte .l’empereur répons
    « Si cette pays venait à débarqué sur notre terre, elle sera repousse aussitôt que elle sont arrive » dit l’empereur avec un ton confiant.
    Le Conseiller de la guerre s’entonne que l’empereur soit confiant, il dit avec sagesse « Votre majesté, vous pensé que notre armé sont capable de repousse cet envahisseur ? » L’empereur réplique « Mais bien sur que notre arme capable de repousse cet horde de paysan qui veule attaque notre empire, de plus je vais adresse une lettre autorité de la Nouvelle-Écosse pour prévenir que tout débarquement de notre territoire ce sera tout simplement la guerre ! » cira l’empereur.

Après l’affaire de la Nouvelle-Écosse, le conseil aborde sur la monarchie parlementaire du Rhin , fondé par plusieurs noble celte pendant la crise de succession celte ont demandé à l’empereur si cet rapprochement est un éventuelle rattachement son pays. L’empereur répons « C’est pas un rattachement totalement brutal, c’est avons tout ce rapproche entre les deux nations petit à petit pour peut-être un jour de rejoint notre empire, mais si veule gardé leur indépendance, je respecte sans problème. » dit l’empereur.

Concernant au reste du monde, l’empereur demande à sont Conseiller de la diplomatie de envoyer plusieurs diplomates dans l’empire autrichien, la république occitane et à l’empire de Russie pour divers accords commerciale et politique

C’est au tours au conseiller de l’intérieur de ce présenté sont bilan annuelle en matière de sécurité. Selon le bilan, ont a recenser très peu incident qui sont la plupart que mineure «  A part quelque révolte plutôt locale, Ont n’ai pas eu d’incident majeurs
    depuis la fin de la crise de succession. » dit le conseiller

En matière de l’économie et de la finance, l’empire continue dans un période florissante pour le commerce et l’agriculture, de plus cet tendance continuera encore l’année prochaine.

Pour la fête religion de l’été, le durite annonce que cet fête sera grandiose avec tout les durites de l’empire notamment ce de la Galice.

Le conseil se termine avec le discourt du l’empereur on prononce avec joie « Met cher conseiller, je vous souhait un bon journée et un bon voyage à ce qui vont à leur poste à l’étrange, normalement le prochain conseil aura lieu la semaine prochaine. » Après le discourt, chacun parte à leur affaire principale.

Rapport fait par le Conseiller de l’état Ivi Ko’wergo

[Hors RP]:Même si ce texte est longue,c’est pour rajouté un peu plus RP

• Participant
    Posts95

Nicolas III reçois l’un des diplomates de L’empereur Abidon à Saint-Pétersbourg. ceci lui proposent un accord commercial que l’empereur semble intéressé. mais avant les négociations, l’empereur visite la capital: avec sa cathédrale en reconstruction, dégustation de la cuisine locale et présentation des conseillers:
    conseiller de l’état: Vladimir Kratov
    conseiller des affaires étrangère: Alexie Abakoumov
    conseiller de l’intérieur : Travijch Polichtchouk
    conseiller de la guerre : le Marchal Rossiïskoï Federatsii Pierre Iakimov
    conseiller de l’administrative: Brouchr Iourkov
    conseiller agricole: Arvich Oulanov
    mais après ceci, Nicolas III confirme l’accord commercial qui sera le premier document signé de l’an I de la naissance de la Russie et demande à l’empereur Abidon une installation d’ambassades dans les 2 capitals.
    sur ce la Russie demande à la l’empire autrichien à signer un accord commercial et accord d’assistance mutuelle.

• Participant
    Posts719

Le Royaume acadien prend contrôle de Montréal et de Québec, renommant ainsi le pays le “Royaume de Québec”. Celui-ci offre libre passage à toute incursion huronne et, en bon jargon québecquois, s’en va “taper s’u’a porte de ces maudits Newfies-là”.

Le Royaume d’Égypte sécurise la rive est de la Haute-Égypte et la Péninsule du Sinaï. Les ouvriers commencent la construction d’une nouvelle pyramide afin d’honorer l’instauration de la Lème Dynastie, plus grande que la Tour Eiffel à Paris.
    http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/05/140505033054718461.png

• Participant
    Posts78

L’empereur celte accepte, l’installation d’ambassades entre les deux nations. De plus, un ambassadeur est déjà prêt pour représenté l’Empire celtique en Russie qui se nome Feliz Ty-Goëlder.

• Participant
    Posts95

le tsar nomme Trodkis Norotov ambassadeur de l’empire Celtique, il arrivera prochainement dans la Capital.
    La lois qui accepte toute les religions vient être appliquer dans le pays.

• Participant
    Posts294

La république occitane progresse vers le détroit de Gibraltar, et conquiert la Corse.
    De nouvelles province entre dans la monarchie parlementaire du Rhin.
    La république occitane a la désagréable surprise de découvrir la naissance de l’empire tarentin au sud de l’Italie qui risque de la concurencer dans le but de contrôle le commerce en méditerranée. Celle-ci déplore aussi le trop petit nombre de démocratie en Europe, mais souhaite négocier plusieurs accords commerciaux avec l’Autriche, la Poméranie et l’empire Russe.
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/05/140505061839412669.png

• Modérateur
    Posts2270

L’Union de Nouvelle Ecosse finit la conquête de l’Australie et commence à se développer vers les îles du Pacifique sud.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399307530-world9-l.png

• Participant
    Posts95

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/05/14050506483917523112208562.png
    La Russie entre en Finlande.
    le tsar reçois le document pour l’accord commercial de L’empire Tarentin, il dit à son conseiller qui est méfiant: “L’Europe, c’est la source vital de notre peuple! il vaut lui satisfaire ses besoins pour qu’il prospère!”
    il signa l’accord sous les applaudissements de ses conseillers.

• Participant
    Posts78

L’Empire celtique on conquit tous la façade Atlantique.

Pendant ce temps la, le Japon commence à la unification du l’archipel.

• Participant
    Posts294

La monarchie parlementaire du Rhin atteint la mer, alors que l’empire tarentin lance une course à l’Italie contre la république occitant, mais L’autriche -Hon grie pourrait également être de la partie.
    La république lisboette vient d’être fondée mais celle-ci tient à rassurer l’empire celte, elle ne désire pas posséder un immense territoire sur la péninsule, se vouant plutôt à devenir un empire colonial.
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/05/140505071213796249.png

• Participant
    Posts95

ma carte n’est pas passé! je peux mettre celle que j’ai mit tout à l’heure et mettre l’avance que je dois faire

• Modérateur
    Posts2270

L’UDNE continue sa conquete du Nord-Est de l’Asie, et se prépare à la guerre contre l’Empire du Japon, un plan d’invasion est envisagé en Arabie et en Corée, ainsi qu’en Mongolie.
    L’UDNE se prépare à créer des comptoirs commerciaux, à la surprise de tous, en complémentaire (opposition?) avec sa politique agressive

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399310853-w.png

• Participant
    Posts95

(ma carte n’est pas passé, donc aucune opposition 😛 )
    http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/05/14050507503717523112208884.png
    la Russie continue sa progression en Finlande.
    Le tsar est inquiet de l’avancè rapide de l’UDNE.

• Participant
    Posts78

L’empereur celte annonce que l’empire ce prépare à un débarquement sur la Nouvelle-Ecosse

• Modérateur
    Posts2270

L’UDNE se demande où les troupes de l’Empire celte vont débarquer.
    En réponse à cela, un plan est préparé.
    Un autre plan, plus ambitieux, est discuté dans le plus grand secret.

• Participant
    Posts78
    L’Armes Impérial celte débarque sur la Nouvelle-Ecosse

C’est avec surprise que les séparatrices ont dût affronté l’Armés impérial celte sur la côte nord-est. Plus expérimentée que la Nouvelle-Ecosse, les celtes ont réussir à faire une perchés dans les terre de la Nouvelle-Ecosse. De plus il commence à marché sur la capital Halifax pour capturé le chef de L’Union de la Nouvelle-Ecosse

• Participant
    Posts95

Après les récentes événements entre les celtes et les écossais, Nicolas III crée une nouvelle type unité: les cosaques
    http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/05/14050509534617523112209386.jpg
    Le Tsar créa 3 Armées de réserves et applique le service militaire de 12 à 16 an.

• Participant
    Posts294

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/05/140505102845224640.png

Face aux dernières nouvelles, les 3 démocraties européennes vont porter conseil afin de décider de la position à prendre. La république occitane et la république lisboette forgent une alliance totale, alors que la monarchie parlementaire signe avec ses deux réplubliques une simple alliance défensive.
    Le Japon a fini la conquête de deux nouvelles îles.

• Participant
    Posts719
    L’Armes Impérial celte débarque sur la Nouvelle-Ecosse

C’est avec surprise que les séparatrices ont dût affronté l’Armés impérial celte sur la côte nord-est. Plus expérimentée que la Nouvelle-Ecosse, les celtes ont réussir à faire une perchés dans les terre de la Nouvelle-Ecosse. De plus il commence à marché sur la capital Halifax pour capturé le chef de L’Union de la Nouvelle-Ecosse

Il est formellement interdit d’annexer des territoires d’un autre pays dans ce jeu. Il faut prendre des territoires vierges.

Le Royaume de Québec prend contrôle avec hâte de la région du Labrador afin de prendre la Nouvelle-Écosse en tenaille. C’est en prenant cette région que des Coureurs des Bois ont découvert la Confédération inuite.

Capitale: Aucune
    Culture: Inuite/Esquimaude-aléoute
    Langue: Inuktitut

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/05/14050510270983830.png

• Modérateur
    Posts2270

Je ne peux atteindre paint, réservez moi le Nunavut.

• Participant
    Posts78

Del_schyzo: excuse moi, je pense pas que on peut pas d’annexer des territoires d’un pays

• Modérateur
    Posts2270

Refusant de se laisser piéger, une partie des troupes stationnées à Halifax débarquent du côté de la Delaware.
    Le gros des troupes de L’UDNE se préparent à une attaque massive par le Nord.

• Participant
    Posts1655

Ce jeu commence de plus en plus à se transformer en un MV (Monde Virtuel, chose que nous avons interdit depuis quelques mois) À la base il fallait seulement créer un royaume, maintenant je vois du RP, gestion de pays etc.

Veuillez restés à la base du jeu, sinon je devrai mettre un terme à ce jeu.

• Modérateur
    Posts2270

Qu’est ce qu’un MV et que devons nous faire pour empêcher ce Createur d’en devenir un?

• Participant
    Posts1655

Bah c’est simple, sur ce jeu il suffit tout simplement de créer votre “pays” et au maximum vous lui faites une petite présentation bien sympa. Toute gestion, ordre d’attaque, diplomatie etc. Fait partit du type de jeu que l’on nomme MV.

Après, le Role Play est autorisé, il suffit de voir sur ce lien: http://www.strategietotale.com/forum/132-jeux-role-play-et-autres-jeux-sociaux/50575-rp-commun-le-periple-des-derniers-romains

Pour voir comment fonctionne le Role Play 😉

• Modérateur
    Posts2270

Alors, a quel type de jeu appartient cette entité?
    N’y voyez aucune agressivité.

• Participant
    Posts1655

Au même type que “Combat d’image”.

• Modérateur
    Posts2270

C’est vrai qu’il serait dur de créer un RP a partir de combat d’image.
    Ici, néanmoins, il est plus facile de se mettre dans la peau d’un dirigeant, par souci de “réalisme”(oui je sais je parais hypocrite vu les décisions que je prends dans le jeu).

• Participant
    Posts1616

Héla! Héla! En tant que relançeur du sujet, je me plie aux règles, donc plus de RP!

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• Participant
    Posts5796

Héla! Héla! En tant que relançeur du sujet, je me plie aux règles, donc plus de RP!

Le RP est parfaitement autorisé : vous pouvez très bien présenter votre faction, ses coutumes, etc. En revanche, ce qui ne passe pas c’est de mener des actions diplomatiques, des guerres, etc. Dans ce cas présent, cela se rapprocherait beaucoup trop des MV, qui ont été interdits.

• Modérateur
    Posts2270

Je ne veux pas être indiscret mais pourquoi ceux ci ont été interdits?

• Participant
    Posts5796

Je ne veux pas être indiscret mais pourquoi ceux ci ont été interdits?

Section chronophage, désaccords croissants entre les joueurs et surtout section qui refusait toute réforme de la part de la modération.
    Disons qu’incarner le sort d’une faction finissait par tous nous rendre cinglés. À ce sujet, les débats sont clos.

• Participant
    Posts294

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/11/140511112548289840.png

Je relance un peu le sujet, sans RP, la Confédération du Rhin gagne deux territoires, tout comme la république lisboette. La république occitane prend le Piémont, et l’empire tarentin continue sa course à l’Italie, la Confédération huronne s’agrandie tout comme l’empire Berbère et la Poméranie.

• Participant
    Posts188

Jeu tres intéressant ! Est il possible de remanier les États existants et de les agrandir aux dépends d’autres pays voisins ?

• Participant
    Posts719

Impossible aux dépends de pays voisins. Il est absolument nécessaire de prendre possession de territoires vierges.

Si t’vois c’que j’veux dire (Hé,hé,hé…)

• Participant
    Posts1616

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/24/140624110417470277.png
    L’Empire Autrichien s’étend dans toutes les directions, il avale en particulier la Bavière, menaçant ainsi la monarchie Parlementaire du Rhin.
    L’Empire Ottoman poursuit sa progression.

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• Modérateur
    Posts2270

Attendez moi je me réserve l’Arabie.

• Participant
    Posts95

L’empire russe s’enfonce en Finlande
    http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/24/14062401251617523112341427.png

• Participant
    Posts1616

Je pense que tu as oublié d’indiquer le nom de ta nation dans le bas de la carte. 😉

• Participant
    Posts95

non, il est en bas de la monarchie parlementaire il est écrit en tout petite

• Participant
    Posts719

Le Royaume d’Égypte s’étend vers la Cyrénaïque tandis que la Confédération inuite reprend le contrôle de l’île de Baffin.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24/140624093503439753.png

• Participant
    Posts1

Création de l’Empire Gaulois, expansion de la monarchie parlementaire du Rhin, de l’Empire de Pomeranie et de la confédération inuite.

http://img15.hostingpics.net/pics/587984Sanstitre.png][/url]

Capital : Alésia
    Langue : Gaulois, latin, français
    Culture/religion : Gauloise/Druidisme

• Participant
    Posts78

L’Empire celtique commence grandit au sud de l’Espagne

• Participant
    Posts294

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/31/14083104490844183.png

La monarchie parlementaire du Rhin a à présent une frontière commune avec l’Autriche, la république occitane gagne le Midi-Pyrénées, la république lisboette possède à présent le sud du portugal.

• Modérateur
    Posts2270

Le Royaume d’Ecosse débarque en Norvège!
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409497977-world-bhj.png

• Participant
    Posts1616

Je relance ce sujet qui a connu un (très très très) long sommeil! 😉

Naissance de la Grande Californie, état nationaliste et impérialiste!
    L’Empire autrichien se sépare de ses possessions bavaroises en créant la Fédération de l’Allemagne du Sud, celle-ci s’accapare l’état du Bade-Wurtemberg.
    Pour pallier à la perte d’une partie de ses territoires, l’Autriche envahit des territoires à l’est et au sud de l’Empire.

http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/04/150404055855390902.png

• Modérateur
    Posts2270

La Nouvelle-Ecosse lance des comptoirs vers la péninsule arabique ; l’Ecosse continue de s’étendre en Scandinavie.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428170400-world.png

ps: Je peux créer un nouvel état?

50 sujets de 201 à 250 (sur un total de 410)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.