Post has published by Goldrake

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Goldrake, il y a 4 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts2

Bonjour a tous , comme le dit explicitement le titre , je cherche es informations sur cette femme qui fus un as de l’aviation sovietique durant la seconde guerre mondiale. Mais aussi sur ses avions (elle en a eu 2) , en particulier l’endroit ou était peint la caractéristique rose blanche a l’origine de son nom.

Enfin , pas besoin de sortir les facts de wikipédia (je préviens au cas ou ^^) je l’ai déjà lu.

Et pour conclure , je sait bien que j’écrit comme un pied donc pas besoin de me le rappeler , je fais se que je peut !

• Modérateur
    Posts8352

@goldrake

Pourquoi as tu besoin de ces renseignements?

J’ai lu un livre d’un auteur anglo saxon assez intéressant, je tenterais de retrouver sa référence.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts2

Si je cherchait des information a la base c’était pour la déco d’un avion sur Warthunder , pour lequel j’avais débloqué la rose peinte sur le Yak de la miss , mais au final et au grès de mes recherche d’authenticité je me suis surpris a être intrigué par le personnage et son histoire.

Malheureusement je suis bien vite tombé a cour de sources qui ne racontait pas la même chose et donc je suis venu demander ici si il y avais quelqu’un qui aurais plus a me raconter.

Voila ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.