Post has published by Jurkan

Ce sujet a 75 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Maxsilv, il y a 5 ans et 9 mois.

26 sujets de 51 à 76 (sur un total de 76)
  • Participant
    Posts15

On fait a dès qu’on se parle sur skype 😉

Ayant une version CD de Medieval 2 et kingdoms, savez-vous si j’ai besoin d’avoir le cd en permanence dans le lecteur ou si ça fonctionnera avec un crack no-cd?

PS: Je confirme avoir une version officielle du jeu 🙂

• Participant
    Posts387

Bah si tu as steam alors normalement tu n’auras pas besoin d’avoir toujour le disque dans le lecteur 😉

• Participant
    Posts15

Justement, quand j’ai acheté le jeu, steam ne devait pas exister 🙂 C’est une version no steam physique que je possède XD

Au pire, ca ne me coutera rien de le garder dans le lecteur; c’était surtout pour savoir si ça marchait ou pas! En tout cas merci de ta réponse

• Participant
    Posts351

J’ai aussi une version cd et suite à un “bug” après l’installation des mise à jour, j’ai du en utiliser un, ça marche sans soucis.

• Participant
    Posts15

Cool! Merci de vos réponses les loulous 🙂

• Participant
    Posts107

si le jeu est installer mais que tu n’as plus le CD alors utilise donc VirtualDub 🙂
    il te permet de crée une “image” du cd dans le lecteur et ainsi de pouvoir y jouer.
    Fait cependant attention durant l’installation a ne pas récupérer une saloperie 😛

• Participant
    Posts15

Salut à tous!!!

J’aimerai participer au tournoi si il n’a pas commencé, par contre je suis seul donc si quelqu’un veux se mettre avec moi sa serai sympas.
    Mes parties seront en LAN(hamachi).

• Participant
    Posts387

Se sera annoncé quand sa commencera ne t’inquiète pas,sinon de ton cotés aussi cherche un partenaire 😉

• Participant
    Posts351

C’est bien on commence à avoir du monde motivé 🙂

• Participant
    Posts645

En effet, en effet…nous allons bientôt atteindre le seuil minimum d’inscrits 🙂 . En fait, ce seuil correspond à 8 équipes. Nous en avons déjà 7 dont 3 qui n’ont pas encore de nom d’équipe (Master & Wolf ; Thédrique & Youyou, grouillez-vous, je vous prie :pinch: …).
    En conclusion, si Solidalex arrive à trouver un partenaire et que tout le monde se trouve un nom d’équipe, nous pourrons commencer ce tournois.

Mais rappelez-vous surtout que trouver des horaires pour des matchs à 4 belligérants est déjà assez difficile…alors soyez patients, et je compte surtout sur vous pour être autonomes pour vous trouver des horaires communs. On a déjà eu assez de soucis quand on a tenté d’organiser des 2VS2 dans le Grand Tournois, alors j’aimerais qu’on ait pas fait tout ça pour rien. Je compte sur vous. 😉

• Participant
    Posts351

Je suis pas pressé, je suis partis pour un mois d’examens je vais être donc un tout petit peu occupé X)
    Et puis même si le tournoi est lancé avec les vacances de chacun ont finira pas le tournoi avant plusieurs mois.

Pour le nom d’équipe, ma proposition ayant été rejeté et du au manque d’inspiration nous somme toujours au point mort.

• Participant
    Posts387

Au pire tu apelle ton équpe Mastéwolf et puis basta 😉

ÉDIT
    C’est une blague ,comprenez le bien ,essayez de trouver un truc sans trop vous compliquer.

• Participant
    Posts315

Si tu veux nous pouvons faire équipe Solidalex51 je cherche moi aussi un coéquipier. Si tu accepte je t’ajouterais sur skype dès que possible.

• Participant
    Posts387

Bon bah c’est très bien tout sa!
    Syraad tu pourra aller sur le groupe steam,et dès que solidalex a confirmer (et que vous avez donner un nom de team 😉 )vous êtes inscrit!

Sinon je voudrais rappeler a certain et informer à d’autre:
    Nous avons toujours besoin d’ambassadeurs pour contacter d’autre forum(autre que Mundus Belicus ou Jeu Vidéo.com) voila merci.

• Participant
    Posts15

Ok Syraad972 J’attens ton invitation sur skype.

• Participant
    Posts315

L’invitation a été envoyer, ok pour le groupe steam.

• Participant
    Posts15

C’est bon on a un nom de team.

Nom: La Main Noire
    membre: Syraad972 et Solidalex

• Participant
    Posts629

On a choisi le nom de Team :
    Les Bastonneurs Bastonnés !

• Participant
    Posts387

Ok super ,donc il ne nous manque que deux nom de team
    Théorique et youyou ainsi que Wolf et master 😉

• Participant
    Posts15

Plouf!

Pour que ce soit plus simple niveau gestion des rencontres (quand on sera tous ready)

[hide]Origin ID: LeN00bM16 ou Radial-Geongeon
    Steam ID: GeonSephard

Normalement, je serai forcément sur l’un de ces comptes ^^

@bientôt

• Participant
    Posts629

Si jamais tu peux rendre invisible tes coordonnées perso en mettant Texte Masqué (en haut dans la barre)

• Participant
    Posts387

Steam?
    Très bien ,est tu sur le groupe du tournois?

• Participant
    Posts414

Modération :

@Baudoin

Je me suis permis d’éditer ton message pour mettre tes informations personnelles en texte masquer afin que les visiteurs ne puissent pas le voir .

• Participant
    Posts255

J’aimerais bien participer, mais je n’ai pas d’équipier. Quelqun voudrait se mettre avec moi?

• Participant
    Posts387

Désolé mais cette fois ont recrute plus normalement :unsure: ,donc message à tous le tournois est lancé ,les poules ont été donné sur le groupe steam du tournois !

• Participant
    Posts5796

Le tournoi est lancé et il a son sujet dédié : « M2TW – Tournoi coopératif : Phase de poules » !

26 sujets de 51 à 76 (sur un total de 76)

The topic ‘Inscriptions pour le tournoi coopératif sur M2TW’ is closed to new replies.

A password will be emailed to you.