Post has published by Imperator Romanorum

Ce sujet a 59 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 4 mois et 1 semaine.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 60)
  • Participant
    Posts469

Après le vieux monde, c’est désormais au Nouveau monde de gouter au sang des batailles ! Le trailer de Total war Warhammer 2 est donc sortie il y a quelques minutes. Il sortira donc en 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=fXxe897bW-A

Au niveau des races, on peut apercevoir les Hauts-Elfes, leur sombres cousins Druchii, et les hommes-lézards. Le petit rat qu’on voit à la fin du trailer semble aussi indiquer que les Skavens seront (enfin) de la partie.

• Admin bbPress
    Posts6284

Merci pour ce partage rapide!

Reste à savoir si ce jeu va diviser la communauté en deux jeu, ou s’ils vont fusionner les deux opus en multiplayer, ce qui serait un must selon moi.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts181

Assiégé par une force d’invasion du Chaos il y a des millénaires, un conclave de Hauts Elfes mages forgea un immense vortex arcanique. Son but : aspirer les Vents de Magie du monde tel un siphon avalant un océan entier, et renvoyer ainsi les hordes démoniaques vers leurs Royaumes du Chaos. À présent, le Grand Vortex s’étiole, et le monde est une fois de plus en proie à la ruine.

Des forces puissantes se déplacent, afin d’apaiser le maelström et d’éviter le désastre. D’autres, en revanche, cherchent à en dompter les énergies terribles pour servir leur propre dessein. Dans cette course effrénée, le destin de l’univers reposera entre les mains du victorieux.

Le Prince Tyrion, Défenseur d’Ulthuan, guide les Hauts Elfes dans leurs efforts désespérés de stabiliser le vortex tourbillonnant au-dessus de leur continent.

Trônant sur le palanquin qui lui sert de trône, le Prêtre-Mage Slann Mazdamundi délivre ses ordres aux forces guerrières des Hommes-lézards venus de Lustrie, tandis qu’ils s’avancent vers le Nord. Lui aussi a bien l’intention d’éviter un cataclysme, mais les méthodes ancestrales des Anciens doivent prévaloir.

Le Roi Sorcier Malékith et ses hordes d’Elfes Noirs sadiques se déversent de Naggaroth et des sinueuses Arches Noires. Il perçoit une faille dans le vortex, et sa disparition laisse présager de grandes choses.

Parallèlement, une quatrième race se regroupe en secret, leurs intentions voilées par des complots et manigances sinistres. L’heure des révélations a sonné…

Quatre races, quatre issues possibles, un seul et même objectif : prendre le contrôle du Grand Vortex, pour le bien ou la ruine de tous.

À propos de Total War™: WARHAMMER® II :

Le deuxième volet d’une trilogie, et suite du titre à succès Total War: WARHAMMER, Total War: WARHAMMER II offre aux joueurs une toute nouvelle campagne narrative ayant lieu sur les vastes continents de Lustrie, Ulthuan, Naggaroth et des Terres du Sud. La campagne du Grand Vortex culmine lors d’un grand final qui conclut le jeu de manière irrévocable : une expérience jusqu’à présent inédite dans les jeux de Total War.

Pouvant incarner l’un des 8 Seigneurs légendaires disséminés au sein de 4 races emblématiques de l’univers de Warhammer le jeu des batailles fantastiques, les joueurs doivent réussir à accomplir de puissants rituels arcaniques afin de stabiliser ou d’ébranler le Grand Vortex, tout en entravant la progression des autres races. Chaque Seigneur légendaire jouit d’une position de départ stratégique unique et chaque race offre un nouveau style de jeu qui lui est propre, avec des mécaniques de campagne, une narration, des méthodes de guerre, des armées, des monstres, des Domaines de magie, des personnages légendaires différents, ainsi que des compétences de bombardement du champ de bataille exclusives et sensationnelles.

Peu après la sortie, les heureux détenteurs du jeu original ET de Total War™: WARHAMMER II auront accès à une nouvelle campagne combinée, aussi gigantesque qu’épique. Fusionnant les continents du Vieux Monde avec Naggaroth, Lustrie, Ulthuan et les Terres du Sud pour créer une seule carte immense, les joueurs pourront se plonger dans des campagnes titanesques en incarnant n’importe quelle race des deux jeux.

ceci est la description donnée sur steam du contenu du jeu, la sortie étant prévue pour 2017, j’ai un peu peur sur le fait que le jeu pourrait bien être bâclé. Malgré tout je suis sur-hypé par les skavens s’ils sont bien fait surtout dans une campagne fusionnée ça pourrait donner des trucs … immondes 😛

• Participant
    Posts3

Personnellement j’ai acheter total war warhammer 1 et je l’ai apprécié au début ensuite lorsqu’ils ont rajouté des races avec des dlc payants qui t’obligent à joué dans le même monde que c’est races que je trouvent déséquilibré, il a tout de suite baisser dans mon estime. j’espere donc qu’il ne feront pas la même erreur dans ce nouvelle opus.

• Participant
    Posts373

perso, j’aurais préféré un Total War : Warhammer 40 000 …

"La critique de l'art est aisément difficile mais l'art de la critique est difficilement aisé".

• Modérateur
    Posts2258

perso, j’aurais préféré un Total War : Warhammer 40 000 …

Combien de fois va-t-il falloir qu’on le répète? Total War n’est pas adapté à l’échelle de Warhammer 40 000. Ne vous attendez pas à en voir un. Si vous voulez du 40k, dirigez-vous vers Relic, qui va bientôt sortir Dawn Of War 3.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts176

Rien ne les interdit de faire évoluer le gameplay non plus.
    Personnellement, j’aurais préférer un victoria ou 1er guerre mondiale Total War. Je ne me fais pas trop d’illusion sur un Total War : Warhammer 40 000.

• Participant
    Posts21

Sans moi.
    ils vont beaucoup trop loin dans leurs politique de jeu en kit.
    le 1 est encore à un prix exorbitant pour si peu de contenue et de faction jouable comparer aux autres total war. Bref le 1 est même pas fini et sans édition complète à un prix raisonnable qu’ils nous sortent le 2 sans complexe.

Ca me fait mal au coeur mais cette série me dégoûte maintenant.

Edit: Surtout que derrière y’a la série wargame et le prochain steel division normandy 44 et franchment respect à leurs travail et leur politique envers les joueurs (même si se serait bien qu’un jour ils comprennent qu’il faut plus de map 1v1 et 2v2 dans leurs jeu au lieu d’en faire très peu de chaque taille :D)… encore une foi c’est triste mais pour moi CA et SEGA c’est fini.

• Modérateur
    Posts2258

Sans moi.
    ils vont beaucoup trop loin dans leurs politique de jeu en kit.
    le 1 est encore à un prix exorbitant pour si peu de contenue et de faction jouable comparer aux autres total war. Bref le 1 est même pas fini et sans édition complète à un prix raisonnable qu’ils nous sortent le 2 sans complexe.
    Ca me fait mal au coeur mais cette série me dégoûte maintenant.

1) As-tu joué au premier? J’ai l’impression qu’il y a une très grande mauvaise foi dans tes propos.
    2) Si tu veux payer moins cher, il y a les soldes steam. Mis à part le DLC de pré-commande similaire à celui des cités grecs pour R2TW, les DLC sont de bonnes factures et valent leur pesant de cacahuètes.
    3) Pour le 2, c’était prévu qu’il y aurait 3 jeux Warhammer compatibles (expansions, donc). En plus, il y a eu un humble bundle dessus. Faut vraiment être débile pour payer plein pot pour un jeu alors que 2 séries de soldes steam sont déjà passées ainsi qu’un humble bundle.
    4) Alors là, comme tu peux le voir, c’est l’annonce du jeu, il n’est pas encore sorti.
    5) Est-ce que cette série te dégoûte à cause d’une politique de DLCs dont on a déjà parlé ou parce que c’est de la fantasy?
    6) Je vois que tu ne t’es pas présenté sur le forum depuis un long moment malgré une ancienne inscription, si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce sujet.

Concernant la réaction de certains fans de Total War sur la vidéo du trailer, je dois dire qu’elle me surprend énormément, comment peut-on espérer que l’attente live puisse conduire à un Chine ou un Victoria Total War alors que l’on voit clairement une jungle avec des temples de style aztèques dans le fond? Comment peut-on se juger trompé par CA alors même que l’on avait en face de nous une vidéo avec une jungle avec en plus les 3/4 des youtubers anglophones de Total War qui prédisaient une expansion sur la Lustrie?

• Admin bbPress
    Posts6284

Je viens de faire le calcul et le le jeu Warhammer Total War complet version base, si on a acheté chaque pièce détachée le jour de leur sortie, coûte la somme de 159$ canadien. Je parle bien de la version base.

Combien en euros?

Je comprends que faire une faction est complexe et que les skins sont sublimes mais n’empêche, les critique bien construites s’avèrent le seul moyen de les empêcher de faire le pas de plus.

• Modérateur
    Posts2258

1) Pour Rome 2, avec les DLCs, ça donne:
    137.43 euros.
    La différence n’est pas énorme, environ 11 euros.
    Cette politique de DLC s’est développée depuis Empire TW. C’est là qu’il aurait fallu se plaindre.

2) Le cas présent est spécial, dans la mesure où cette expansion est un standalone compatible dans son entièreté avec le jeu de base, c’est à dire que l’on peut l’acheter comme un jeu unique et se passer du premier ou réunir les deux versions.
    Fall of the Samurai était uniquement compatible avec la version de base (pour des raisons évidentes) dans le mode escarmouche terrestre/siège.
    Si WTW2 était une expansion pas compatible je comprendrai, mais le jeu sera aussi complet que l’original, ce qui justifie le prix de base. La somme des jeux sera chère car ce sont trois jeux uniques réunis en un, et pas un seul jeu divisé en 3. Faut pas oublier que développer un jeu coûte cher, et que si CA avait fait le pari de tout mettre en un jeu, on se serait retrouvé avec un jeu injouable à sa sortie, sans rentrée d’argent pour CA pendant sa durée de développement, et peut-être une faillite.

3) CA avait déjà annoncé qu’il y aurait 3 jeux Warhammer compatibles entre eux. Si ils sont compatibles, cela veut dire qu’ils ont le même moteur de jeu, et que donc la date de sortie de chacun serait réduite par rapport à deux sorties radicalement différentes de deux jeux total war. Il n’est pas surprenant que cela sorte un peu plus d’un an après la sortie du premier. Fall of the Samurai est sorti un an après Shogun 2 et personne ne s’est plaint.

• Admin bbPress
    Posts6284

Maxsilv sort de ce corps 😆

• Participant
    Posts21

Non mais juste stop:

-Attendre les soldes est tout sauf un argument recevable.

-3 race pour 50-70 boule, puis 3 race en DLC pour plus de 50 boule… même rome 2 avait pas oser et quand Atila est sortie le rome 2 avait le mérite d’être assez complet.

-A quel moment j’ai dit que je me sentait tromper? c’est justement le sans complexe dont ils font preuve qui me dégoûte.

-je n’ai absolument RIEN contre la fantasy (Même si je suis un peu gêner par “l’effets match up” des affrontement beaucoup plus prononcer que sur les épisodes historique), a AUCUN moment je critique le gameplay et la qualité du titre mais c’est beaucoup trop chère point, surtout que niveau coût et difficulté de développement à la limite le 1 pourquoi pas (quoi qu’on reste pas si loin d’un Mod warhammer d’Atila hein) donc JAMAIS je croirai qu’ils sont partie de 0 pour le 2 hein…

Bref, je ne cherche pas à te donner tort, ni à me mettre en froid avec cette excellent forum et encore moins à inciter les autres à ne pas l’acheter. Je ne cherche pas à crée un débat entre satisfait et insatisfait, je passe juste pour dire que je suis dégoûter et je regarde ce qu’il ce dit ici pour prendre la température point.

• Admin bbPress
    Posts6284

Pas de soucis black punto. Tu es loin d’être en froid avec le Forum de la Guerre et tu as parfaitement droit à ton opinion. Papazoulou exprime son opinion en tant que membre comme toi. On voit que c’est clairement pas du bashing gratuit de ta part. Même les critiques professionelles évoquent parfois des opinions similaires (Gaming, Pc Gamer). Où est la limite? est une question légitime 😉

• Modérateur
    Posts2258

Non mais juste stop:

-3 race pour 50-70 boule, puis 3 race en DLC pour plus de 50 boule… même rome 2 avait pas oser et quand Atila est sortie le rome 2 avait le mérite d’être assez complet.

4 races (nains, empire, vampires, orques), 5 avec les bretonniens.
    Effectivement 3 races en DLC, incluant des campagnes personnalisées pour 42.47 euros. J’avoue que c’est très cher, même si je trouve que c’est une meilleure affaire que les packs de factions de Rome 2 et comme je l’ai montré juste avant, oui, Rome 2 l’a osé.
    Pour les unités de DLC au moins c’est pas aussi déséquilibré que les unités bonus de Shogun
    2 (je te regarde fusiliers Shimazu!).
    Nous sommes donc d’accord sur le fait que la politique de DLC (qui ne date pas de WTW) est très exagérée.

Concernant la manière dont CA va relier les maps des deux mondes, il semblerait que dans les semaines qui suivent sa sortie, les développeurs vont lancer free-lc sous la forme d’une open-beta dans les jours qui suivront sa sortie pour les joueurs possédant à la fois TWW1 et TWW2 afin d’équilibrer le jeu. Une fois que c’est fait, cette méga-campagne sortira pour de bon.

Je préfère ajouter quelque chose tout de suite, vu que les terres du sud seront présentes avec ce nouveau jeu (il y a des hommes lézards au sud du Vieux-Monde), il semble probable qu’un DLC rois des tombes fasse son apparition.

• Participant
    Posts21

Non mais juste stop:

4 races (nains, empire, vampires, orques), 5 avec les bretonniens.
    Effectivement 3 races en DLC, incluant des campagnes personnalisées pour 42.47 euros. J’avoue que c’est très cher, même si je trouve que c’est une meilleure affaire que les packs de factions de Rome 2 et comme je l’ai montré juste avant, oui, Rome 2 l’a osé.
    Pour les unités de DLC au moins c’est pas aussi déséquilibré que les unités bonus de Shogun
    2 (je te regarde fusiliers Shimazu!).

Nous sommes donc d’accord sur le fait que la politique de DLC (qui ne date pas de WTW) est très exagérée.[/quote]

Je sait pas trop comment l’expliquer mais perso Rome 2 est mieux passer, les DLC m’on fait gerber aussi oui donc j’ai attendu avant de l’acheter mais j’avait vraiment l’impression d’acheter un jeu puis un autres entre ROME et ATILA. Alors que là en plus des DLC, acheter le même jeu en 3 foi… j’arrive vraiment pas à considérer WTW1 comme un jeu un minimum complet quoi. J’ai l’impression que c’est ROME 2 en 3x plus chère pour un jeu qui est pas 3x plus que rome 2 quoi:p

• Modérateur
    Posts2258

Je sait pas trop comment l’expliquer mais perso Rome 2 est mieux passer, les DLC m’on fait gerber aussi oui donc j’ai attendu avant de l’acheter mais j’avait vraiment l’impression d’acheter un jeu puis un autres entre ROME et ATILA. Alors que là en plus des DLC, acheter le même jeu en 3 foi… j’arrive vraiment pas à considérer WTW1 comme un jeu un minimum complet quoi. J’ai l’impression que c’est ROME 2 en 3x plus chère pour un jeu qui est pas 3x plus que rome 2 quoi:p

J’en déduis donc que ton expérience de jeu sur R2 s’est montrée bien meilleure que sur WTW, je me trompe?

• Participant
    Posts21

J’en déduis donc que ton expérience de jeu sur R2 s’est montrée bien meilleure que sur WTW, je me trompe?[/quote]

Difficile d’être totalement objectif dans le sens ou rome 1 se faisait vraiment vieux (malgré le très bon surrectum 2) et que l’antiquité est vraiment ma période préféré, mais je vais dire oui quand même :p

• Admin bbPress
    Posts6284

Alors, vous pensez quoi du nouveaux trailer révelant les Lizardmen?

PLACE AU COMBAT!!!

• Modérateur
    Posts2258

Pour le moment, je suis plutôt satisfait, on voit qu’il y aura un bon corps central pour la sortie du jeu, au moins pour deux faction.
    C’était déjà confirmé pour certains, mais pour les hommes-lézards, on peut voir:
    -Mazdamundi, la grosse grenouille rouge du début de la vidéo.
    -Kroq-gar.
    -Des monteurs de Téradons.
    -Des chevaucheurs de sangs-froids.
    -Des guerriers saurus.
    -Des skinks.
    -Plusieurs versions de Bastiladons.
    -Des carnosaurs.
    -Un stégadon.

Pour les Hauts-Elfes:

-Un prince haut-elfe.
    -Un mage haut-elfe.
    -Des lanciers hauts-elfes.
    -Des archers hauts-elfes
    -Des lions blancs de Chrace.
    -Des maîtres des épées.
    -Une balise à répétition.
    -Des grands aigles.

Alors par rapport à toutes les unités disponibles du lore, ça reste peu, mais je suis sûr qu’il y aura des rajouts. J’ai bien aimé le thème de l’armée elfe, ça semble correspondre à l’idée d’un puissant corps expéditionnaire.

Pour plus d’informations, il faut se référer à cette vidéo et ce sujet. 😛

• Modérateur
    Posts2258

Alors CA a relâché la liste d’armée des Hommes-lézards:

Seigneurs légendaires:

Mazdamundi, lanceur de sort, 2 choix de montures (plateforme ou l’ancien Stégadon Zlaaq).
    Kroq-gar, combattant de mêlée, 4 choix de montures (à pied, sur sang-froid, sur cornu, sur Grymloq le carnosaure).

Seigneurs et héros non nommés:
    Prêtre-mage slann.
    Ancien-sang saurus.
    Kuraq saurus.
    Sang ancien saurus (Kuraq-Kaq).
    Chef skink.
    Prêtre skink.

Infanterie:

Guerriers saurus.
    Guerriers saurus avec boucliers.
    Lanciers saurus.
    Lanciers saurus avec boucliers.
    Gardes des temples.
    Cohorte de skinks.
    Éclaireurs skinks.
    Skinks caméléons.

Infanterie monstrueuse:
    Kroxigors.

Cavalerie:
    Chevaucheurs de sang-froid.
    Chevaucheurs de sang-froid avec lances.
    Chevaucheurs de cornus.

Cavalerie volante:
    Chevaucheurs de téradons.
    Chevaucheurs de téradons avec bolas à Pyrosangsues.

Monstres:
    Bastiladon sauvage.
    Stégadon sauvage.
    Carnosaure sauvage.
    Bastiladon avec cristal de revivification.
    Bastiladon avec machine solaire.
    Stégadon avec baliste.
    Ancien stégadon avec sarbacanes géantes.

Qu’en pensez-vous?

• Modérateur
    Posts2258

CA a annoncé la , qu’en pensez-vous? La clé USB me paraît très amusante.^^

• Participant
    Posts12

Je pense qu’il ne faut pas se leurrer, ce nouveaux warhammer aura les même tares que sont prédécesseur sur le plan économique, rien que pour les skavens qui seront vendue comme les hordes du chaos je pense. Néanmoins l’optique d’avoir deux Map connectées est super intéressant et la qualité de Warhammer me rassure sur cet achat.
    J’attend donc ce jeux avec impatience.

• Admin bbPress
    Posts6284

Essais de limiter ce type de partage Kaiser. Le Forum de la Guerre n’est pas un lieu pour la promotion de vidéos Youtube. Tu es libre de mettre une signature pointant vers ta chaîne par contre 😉

Je vais donner l’exemple et supprimer ma vidéo aussi.

Essayons plutôt de partager les dernières nouvelles directement à leur source. Voici par exemple un exemple de gameplay montrant une bataille opposant les Hommes-Lézards au Hauts- Elfes :

Voici d’autre part le trailer des Elfes Noirs :

• Modérateur
    Posts2258

Et voilà le pack de DLC gratuit de précommande, avec Wulfrik le vagabond comme seigneur légendaire!

On peut y voir les victimes de l’individu susmentionné, ainsi que sa bande de guerre, accompagnée de mammouths du monde de Warhammer.
    Voici la liste d’armée, que je traduirai das un autre sujet.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 60)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.