Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 2 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Admin bbPress
    Posts6282

Bonjour à tous!

Petit mot pour vous dire que le BACKUP final du site sera fait ce soir vers minuit en France. À partir de cet instant, la migration de la base de donnée vers le nouveau site va s’effectuer.

Comme ce phénomène est assez long, j’ai malgré tout pris la décision de laisser l’ancien site ouvert en attendant le transfert et l’implantation des derniers changements sur le nouveau. Vous pourrez donc poursuivre vos discussions, mais ces dernières ne seront pas transférées. Vous êtes néanmoins libre de sauvegarder les échanges intéressants et les intégrer au nouveau site une fois en ligne.

Selon mon estimation, celui-ci devrait être en ligne samedi. Je compte faire une vidéo de présentation importante afin de vous montrer le site, ses nouvelles fonctionnalités, et aussi comment corriger certains problèmes. Par exemple, il se peut que lors du transfert, l’image de votre profil soit perdue. Il se peut aussi que votre nom s’affiche autrement.

Par exemple, mon nom ici est BaTBaiLeyS, mais mon autre identifiant est Max Admin. En arrivant sur le nouveau site, je vais donc me brancher en inscrivant BaTBaiLeyS, mais mon nom va potentiellement s’afficher Max Admin. Problème mineure car il vous sera possible de complètement changer votre nom en allant dans votre gestionnaire de profil. Vous pourrez donc remettre votre ancien nom (ou n’importe quel nouveau nom en fait). Le nouveau Forum de la Guerre, c’est le Nouveau Monde. Vous pourrez donc vous refaire une identité si vous le souhaitez.

Ceci dit, je vais expliquer tout ça dans ma vidéo donc soyez à l’affut ici :

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS

A+ et merci à tous les membres! J’espère que vous aller aimer ce nouveau site qui m’a pris au moins 100 heures de travail, sans compter la collaboration de plusieurs.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par  BaTBaiLeyS.
  • Modérateur
    Posts2258

@A certains membres, je vous rappelle de ne pas oublier de changer vos noms le plus vite possible une fois sur le nouveau site pour éviter des moments embarrassants.^^

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts379

Petite question , on aura pas à se réinscrire , si ?

• Admin bbPress
    Posts6282

Non vous aurez pas à vous réinscrire et tous vos messages seront conservés 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.