Post has published by gytz

Ce sujet a 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  PapaZoulou, il y a 2 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Participant
    Posts1768

sur le model de mb montrez nous vos parties insolites sur eu 4(défoulez vous)

• Participant
    Posts1768

Je vous en prie,postez.

• Participant
    Posts1913

Tu as accomplie ta citation 😛 .

• Participant
    Posts291

Zut je ne suis pas sur mon compte ordi mais j’ai de belles images insolites je les posterais quand j’y aurait à nouveau accès.

• Participant
    Posts1768

Makhour j’en suis fort aise envoie les nous dès que possible (stratégie totale doit dépasser mundus) , et si d autres personnes ont des images insolites sur eu 4, ne soyez pas timides postez.

• Participant
    Posts1768

qui veut ouvrir le bal? comme on disait “la communautée, postez les premiers.”

• Participant
    Posts1768

La solitude……..

• Participant
    Posts291

Je suis désoler, je n’ai pas le temp de poster les image 🙁 .

• Participant
    Posts181

Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu veux, mais l’image est assez drôle ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451064851-2015-12-25-00004.jpg

• Participant
    Posts1768

Ce que je trouve d’insolite, sont:

-comment la Lituanie a pu partire en guerre contre la Pologne (une grosse perte de prestige sûrement mais comme même difficile à comprendre)?

– ce blocus super bizarre sur osël, les 2 flottes de 2 galère peuvent faire le blocus et une seul et apte à le faire. Comment cela se fait?

-et puis ces 52k, comment la Pologne peut avoir autant d’homme avec peu de prov. Et surtout plus de troupe que le Danemark qui a le double de ses provinces .

Bref, il y a de l’insolite mais il faut un peu se creuser la tête,le mieux c’est que,l’insolite soit flagrant (genre la dynastie des le Valois en Éthiopie), mais je te remercie pour ton intérêt sur le sujet.

Post Scriptum: très belle empire :whistle: .

• Participant
    Posts181

Bah, ces choses insolites sont faciles à expliquer :

La Lituanie n’est pas en guerre contre la Pologne elle est mon alliée dans la guerre contre les ottomans.

Pour le blocus, et bah, je m’en suis aperçu un peu après x) (en plus les détroits sur osel sont sur deux mers différentes :/)

Les 52k, bah je t’avoue que je sais pas, en plus j’ai pas le dlc qui permet de dev les provinces. Et la Pologne a des provinces très riches en Prusse ^^ En plus elle a quelques bouts hongrois. Le Danemark se développe sur des terres très pauvres par contre :/ donc, malgré ma grosse force limite j’ai pas l’argent pour entretenir mon maximum :/

L’Insolite ici, c’est plus la débilité de l’ia … Même si c’est un fait connu x)

• Participant
    Posts1189

Quelle est l’erreur faite ?

• Participant
    Posts1768

Je n’ai pas compris. Que veux tu dire par là?

• Participant
    Posts181

erreur et insolite sont deux mots différents ^^

• Modérateur
    Posts2258

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451064851-2015-12-25-00004.jpg

@pyruus002, je te conseille de copier/coller cette image agrandie et de la remettre dans ton post, ça sera ainsi plus facile pour tous de la regarder et de la comprendre.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.