Post has published by Leogrinder

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  sinople300, il y a 5 ans et 10 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts21

Voilà après 2 mois passait sur ma campagne en mode légendaire avec le clan Ikko-Ikki. Je viens de gagner! Hou que c’est bon! Ma dernière bataille (pour contrôler mes 25 régions) c’est dérouler face au Hojo pendant qu’au nord une coalition composer des Takeda et des Uesughi (oui je trouve ça étonnant aussi 🙁 ) se diriger tout droit sur mon Damyo, avec des armées nettement supérieures à mes défenses. Cependant ça n’aura pas suffi ils auront été trop lents 👿

ps:L’intérêt du post est sommes toutes discutables en effet. Mais ma joie est-elle ^^

• Admin bbPress
    Posts6298

Félicitation car là je dis respect. Sinon bienvenue sur le forum et je te donne un karma +1 pour ton arrivée 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Admin bbPress
    Posts6298

Ah oui et ton sujet est loin d’être inutile car c’est bien de partager sa joie 😉

• Participant
    Posts21

Merci à toi. J’attaque la lecture du dernier Bats times. Depuis que j’ai découvert le site entre mon taf les TW et la lecture du forum il me reste juste le temps de m’alimenter^^. En tout cas merci

• Admin bbPress
    Posts6298

Ton taf c’est l’école ou le boulot?

• Participant
    Posts21

Je suis animateur numérique dans une médiathèque

• Participant
    Posts1483

Bravo a toi.
    Moi je galère avec les Hattoris en normal et j’ai réussis in extremis après 3 tours en faillite et plusieurs armées et flotte ennemis sur les talons en Shimazu catholique en facile.

• Participant
    Posts231

moi aussi j’ai eu une coalition takeda-uesgi mais bon je leur avez plus trop laisser le choix^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.