Post has published by ZeHiR31

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  ZeHiR31, il y a 5 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts481

Salut a tous ,

je créer ce sujet pour organiser une discussion autout du MMO Guild Wars 2 , donnez vos avis , vos pseudos etc…
    Je cherche des gens avec qui jouer 😀

Personnelement je possède pour le moment un asuras lvl30 ( enfin les élites *-* ) , je suis sur le serveur Roche de L’augure , je suis dans une guilde avec une bonne petite ambiance mais sans plus , j’en rejoidnrais bien une avec une petite communauté pour jouer avec des gens dans une bonne ambiance et surtotu au micro !

et vous que pensez-vous du jeux ? avez-vous avancer ?

• Participant
    Posts277

AHHHH …! enfin un sujet sur ce jeu ! 😉

je ne l’ai pas mais j’hésite à l’acheter … Je n’ai jamais été un fan de MMORPG OnLine mais on m’en a dit tellement de bien que j’ai vraiment envie d’essayer !

tu pourrais me faire un rapide résumer du scénario avec les points négatifs et positifs et si c’est très différent de WOW ou non ( ps : je déteste World of Warcarft donc si c’est pareille c’est sans moi … ) si t’as le temps, merci 🙂

• Participant
    Posts481

le scènario t’en a jamais 2 pareil a cause des destinées et des choix :p , perso j’ai fait que côté Asuras et j’adore vraiment les choix très différent qui détermine ton histoire , après les évènements dynamiques j’aodre , a cause de ça et tout j’ai passer des heures en trop sur ce jeux , tu te dis t’arrète bin non tu tombe sur une suite d’évènement qui te fais jouer une heure de plus :p .
    Après je peux pas te dire par rapport aux autres MMO car j’ai jouer uniquement a GW 1 et perso j’adorais le 1 , et le 2 bien que largement différent est tout aussi bien , j’adore . Après j’avais déja test WoW j’avais pas aimer mais GW 2 je pense atteindre ( facilement ) au moins les 1000h de jeux assez vite , en moins de une semaine je suis a 30+ en me forcant a réduire un peut ^^’ .
    Après si tu achète le jeux je t’aiderais volontier a apprendre les bases et comprendre le jeux au début 🙂 .

Pour moi le moment le seul point négatif c’est les filles d’attentes pour le worldVSworldVSworld qui sont un peut longues desfois , et même sur les map tout court mais ça seras corriger d’ici peut de temps . Mais après le WvWvW ça ne me pose pas trop de pb car je n’y vais presque pas , j’y irais plus tard ( ça reste tous de même un excellent mode de jeux ) .

Frenchement je te le recommande a 100% , je l’adore

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.